Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
L'huppermage en pvm
Par juju644#2834 - ABONNÉ - 22 Juin 2022 - 16:10:30Hello amis huppermage,
Je joue huppermage depuis pas mal longtemps maintenant. J'ai commencé feu (comme beaucoup je pense BL), puis au niveau 200, les saintes portes du stuff agi 12/6 ce sont ouvertes.
Aujourd'hui j'ai une question... Quand est-il du stuff terre en PVM solo, j'en ai un quasi complet qui traine, 12/6/6 avec de belles stats et je me demande si cet élément serait viable en PVM ? (solo encore je précis, je n'aime pas les gens ^^)
Peut-être qu'un terre do crit serait plus adapté ? Avec le classique corruption/coeur saignant ? Ou encore un terre/air do crit (j'en ai fais un à base de torké/strigide et double anneaux corrup les ondes célèstes montent à 1600 avec 85% de chance de crit.
Ou alors peut-être que 'hupper est devenu nul en PVM solo et que vous me conseilleriez de reroll à l'heure actuelle
Merci d'avance de vos réponses, en espérant avoir été le plus clair possible
Je joue huppermage depuis pas mal longtemps maintenant. J'ai commencé feu (comme beaucoup je pense BL), puis au niveau 200, les saintes portes du stuff agi 12/6 ce sont ouvertes.
Aujourd'hui j'ai une question... Quand est-il du stuff terre en PVM solo, j'en ai un quasi complet qui traine, 12/6/6 avec de belles stats et je me demande si cet élément serait viable en PVM ? (solo encore je précis, je n'aime pas les gens ^^)
Peut-être qu'un terre do crit serait plus adapté ? Avec le classique corruption/coeur saignant ? Ou encore un terre/air do crit (j'en ai fais un à base de torké/strigide et double anneaux corrup les ondes célèstes montent à 1600 avec 85% de chance de crit.
Ou alors peut-être que 'hupper est devenu nul en PVM solo et que vous me conseilleriez de reroll à l'heure actuelle

Merci d'avance de vos réponses, en espérant avoir été le plus clair possible
Réagir à ce sujet
L'hupper n'est pas nul en PvM, pas forcément le plus optimal quand il faut taper fort, mais pour le reste tu peux te débrouiller facilement, surtout en multi / do crit tu peux choisir ton style de jeu à la volée, ce qui n'est pas négligeable.
En multi, tu peux faire tout le contenu du jeu sans aucun problème, ça tape fort et la polyvalence du mode est incroyable, tu peux tout faire. Certains diront qu'avec 3k2 vita c'est pas assez mais la plupart des sorts de la classe vol de la vie pour 2 PA
Je garderai les modes feu et terre plutôt pour l'aspect PVP du jeu ou ils sont assez efficace et permet de diversifier le gameplay pour contrer l'une ou l'autre classe.
Je ne te conseille en aucun cas de reroll, la classe est l'une des meilleurs en pvm. Une fois que tu la joue multi tu ne sais plus en changer tellement sa polyvalence surpasse bons nombres d'autres classes.
Le mode eau en pvm est pas mal viable mais cela se joue full cac avec une crocobur mais c'est situationnel à mon sens.
Le mieux en solo c'est la polyvalence. Et cette polyvalence tu peux l'avoir que sur la multiplicité des stuffs malheureusement.
Pouvoir s'adapter à tel ou tel situation d'un combat à l'autre c'est ce qui te permettra de finir des djs.
Clairement un stuff air c'est le mieux pour commencer, je ne connais pas ton budget mais en plus c'est pas très cher.
Et en effet avoir plusieurs variantes de ce même stuff d'un combat à l'autre ça peut être top, quand t'as des combats "à surcharge" tu vas juste trouver ça jouissif la variante surcharge.
Du coup pour continuer dans cette optique je me suis fait un second stuff, un stuff eau, qui permet lui d'être plus cac/tank. Et pouvoir switch entre ces deux mods et les quelques petites variantes de ces deux mods que j'ai me permet de gagner plus de combats et plus facilement. Puis c'est plus fun de faire ça.
Me manquera un terre (pouvoir pousser peut être cool) et un do crit et là je pense que je serais content. Le mode feu n'apporte pas grand chose à cette volonté de polyvalence je trouve.
https://dofusbook.net/fr/equipements/9877320-terre-pvm/objets
L'idée était d'exploiter le stuff de mon Roublard pour jouer à Surcharge Runique et, finalement, ce n'est pas aussi évident que je le pensais :
Ca reste sympa, parce que cela me permet de découvrir l'Huppermage, petit à petit. Mais je ne le conseillerais pas à quelqu'un qui joue la Classe depuis longtemps.
Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de jouer en Terre do. crit. : il n'y a pas de % Crit. sur Surcharge Runique et il te faudrait plusieurs lignes de dommages sur un sort ou deux pour que ça vaille le coup.
Jouer Air/Terre t'apportera du vol de portée et te permettrait de rentabiliser le sort Onde Céleste : je ne suis pas fan non plus.
Je crois qu'en PvM solo il faut parfaitement maîtriser le placement et avoir tous les outils de l'Huppermage à ta disposition (soin, PB, retrait PM ou de portée, vulnés, etc.).
Donc il faut jouer multi !