Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
L'huppermage eau, il en est où ?
Par juju644#2834 - ABONNÉ - 11 Juillet 2022 - 16:22:22Bonjour,
Comme dit dans le titre je m'interroge sur l'huppermage. Je le joue depuis très longtemps, j'ai joué tous les mondes possible sauf do pou et eau.
Aujourd'hui ayant pas mal de stuff ( un air, multi do crit etc...) il ne me manque qu'un réel stuff EAU.
Précision, je ne joue quasiment que en PVM, pour les def de percos de temps en temps, j'ai un stuff PVP mais je n'aime vraiment pas PVP, c'est dit !
Mon potentiel mode eau serait pour taper et pouvoir encaisser et régen un peu avec stalactite (ou glacier à voir) je partirais sur une base de double RDV et triple ILY, jusque là rien de nouveau sous le soleil. J'ai cependant une hésitation sur la cape !
La cape corruption est elle toujours efficace sur l'hupper ? J'entends par là, est-ce que c'est faisable de proc le poison ou c'est impossible à THL ? Je régen entre 300 et 400 selon la variante (glacier ou stalactite) + le traitement runique qui ne soigne pas des masses mais il a le mérite d'être là !
Imaginons que je rajoute un cac qui vole de la vie en plus ?
Pensez-vous que la cape brillerez ou une cape solution ou autre ferait toute aussi bien l'affaire ??
Merci d'avance de vos réponses et j'espère avoir été le plus claire possible !
Comme dit dans le titre je m'interroge sur l'huppermage. Je le joue depuis très longtemps, j'ai joué tous les mondes possible sauf do pou et eau.
Aujourd'hui ayant pas mal de stuff ( un air, multi do crit etc...) il ne me manque qu'un réel stuff EAU.
Précision, je ne joue quasiment que en PVM, pour les def de percos de temps en temps, j'ai un stuff PVP mais je n'aime vraiment pas PVP, c'est dit !
Mon potentiel mode eau serait pour taper et pouvoir encaisser et régen un peu avec stalactite (ou glacier à voir) je partirais sur une base de double RDV et triple ILY, jusque là rien de nouveau sous le soleil. J'ai cependant une hésitation sur la cape !
La cape corruption est elle toujours efficace sur l'hupper ? J'entends par là, est-ce que c'est faisable de proc le poison ou c'est impossible à THL ? Je régen entre 300 et 400 selon la variante (glacier ou stalactite) + le traitement runique qui ne soigne pas des masses mais il a le mérite d'être là !
Imaginons que je rajoute un cac qui vole de la vie en plus ?
Pensez-vous que la cape brillerez ou une cape solution ou autre ferait toute aussi bien l'affaire ??
Merci d'avance de vos réponses et j'espère avoir été le plus claire possible !
Réagir à ce sujet
Une full Ily combinée à une full glaciale fait le taff ! Bonus PA, bonus PM, 200do eau, vita et résistances.
La voie eau sur l’Hupper est vraiment intéressante. Full cac c’est vraie mais super polyvalent tout de même. Tu peux largement être au contact de 4 mob / propa eau avec stala / 2 cycle ( état feu) / contrib. Ce qui te fait un boost de 300 puissances et 960 de bouclier assez monocible , tu peux être gourmand avec tribut. Disons que l’Hupper eau augmente ses dégâts de façons assez exponentielle !
Moi j’utilise ce stuff : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/11668683-eau-200-pvm/objets
en Pvm comme en Pvp en changeant certains dofus.
Tu peux y mettre trophés , il te faut 2 exo ( no obligatoire ) sinon tu as 1350 de stats sans tout mettre en chance donc tu peux augmenter et rester à 4000+ de vita.
190+ do eau et des res et seulement quelque fm res pour opti mais pas obligatoire en pve.
En espérant t’avoir éclaircies
Bon jeu
Tu as aussi des alternatives vu le prix de la Jhessica et du Crocobur tout en gardant une base fonds marins (si t'as les Dofus)