FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle element pour Huppermage 180

Par monfrerehamza#6555 - ABONNÉ - 13 Juillet 2022 - 22:10:18
Salut les gars!  J'espere que tout le monde va bien.

Je joue avec un huppermage (stuff eau lvl 140) maintenant je suis en level 180.

Je sais pas quelle element à choisir, je joue pvp et pvm quetes donjons etc... des amis me conseiller de choisir un stuff multi mais je pense que en ce level stuff multi est tres faible avec des degats mediocres. J'ai pensé aussi à me faire un stuff air eau pour combiner la reduction des degats et capacité de taper à distance/cac en meme temps et en plus le vol de vie dans 2 element peut etre tres pratique de voler de vie avec stalactit et ouragan en meme cible. conçernant la voie feu je sais pas si est elle vible en pvm comme en pvp car volcane me forcer d'aligner avec le monstre pour lui taper et lance-solair et deflagration sont completement melée ce qui n'a aucun sense, c'est à dire que huppermage feu est un mix entre les sorts distance et melée. Sinon tout le monde me disent de faire un stuff air car il est tres flexible mais je pense qu'il manque des degats par rapport aux autres elements. Que pensez vous ?
0 0
Réactions 3
Score : 2288
Air feu c'est pas mal. Ce sont les 2 meilleures voies en termes de mobilités, tribu/contrib, morph. Il y a tison qui tape bien. Accès facile aux combi terre/feu ou air/eau via cycle et morph.
1 0
Score : 120
Salut, merci pour ta réponse. Tu peux me suggerer un stuff ou lien s'Il te plait happy
0 0
Score : 142
Voici mes stuff pour mon hupper 165 pvm quetes/succes/solotages

Air/Multi Do Crit
​​​​​​

Multi/Do crit

Eau/Feu Do Crit
0 0
Réagir à ce sujet