Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Hupper mono elem ?
Par Fulbaster-x#5509 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Octobre 2022 - 17:07:06Salut salut !
Désolé pour ce petit post qui doit des fois être redondant mais ce n'est pas toujours simple de trouver des topics à jours
J'aimerai reroll Hupper mais ayant un stuff feu 200 opti, je me demande si l'hupper serait jouable en mono feu ?
J'ai vu sur pas mal de vieux topic que mono feu ou mono air sont okay, mais qu'en est t'il en ce moment ?
Avec les combi je me doute que le duo ou multi éléments peut être mieux, mais j'aimerai avoir vos avis car j'aimerais le jouer mono
Je précise que c'est majoritairement pour du PvM (et un peu de PvP 1v1)
Merci ️
Désolé pour ce petit post qui doit des fois être redondant mais ce n'est pas toujours simple de trouver des topics à jours
J'aimerai reroll Hupper mais ayant un stuff feu 200 opti, je me demande si l'hupper serait jouable en mono feu ?
J'ai vu sur pas mal de vieux topic que mono feu ou mono air sont okay, mais qu'en est t'il en ce moment ?
Avec les combi je me doute que le duo ou multi éléments peut être mieux, mais j'aimerai avoir vos avis car j'aimerais le jouer mono
Je précise que c'est majoritairement pour du PvM (et un peu de PvP 1v1)
Merci ️

Réagir à ce sujet
En PVM le mode feu classique n'est pas fou. Un mode feu do crit en revanche oui. Mais ça passe.
En PVP le mode feu est top.
Et pour PVM, tu peux vulné pour 1 PA avec état feu + double cycle + sort feu, pas besoin de multi elem
Du-coup soit je modifie mon stuff pour passer feu do crit soit vaut mieux me diriger vers autres chose ? (Mono air ou Multi, bi ? y'a quoi de bien ?
Encore merci !
et en plus tu peux pvp
après avoir un mode air en plus serait pas mal, pour pvp et pvm
je ne connais pas ton budget
J'ai clairement pas de budget (à part vendre mon build feu et en acheter un autre après. Donc en vendant et avec mon argent perso 40m~ plus ou moins)
J'ai peut être l'alternative de recommencer l'aventure en mono compte sur Ily, à ce moment là il serai préférable de choisir air ?
Mais si je peux me permettre tu as largement assez pour un stuff air lvl200 avec 40m, les pano valet veinard et allister sont très peu chères et offrent beaucoup de stats !
un stuff multi/do crit 150~160 tu dps comme un iop au cac et un cra à distance via MORPH
Alors déjà si tu dps comme un iop c'est que tu manques vraiment de dps.
Ensuite, l'hupper multi est l'un (si se n'est le meilleur) dps du jeu de très loin, il surclasse même les mono élément. (je parle toujours pvm)
Le mode feu que ça soit do cri ou full dommage en pvm c'est (n'ayons pas peur des termes) nul (par contre en pvp il fait le taf)
Si tu comptes reroll en Hupper je te conseil d'investir dans un padgref/torké/stri, simple efficace et tu vas juste beaucoup trop tabasser
Si tu veux quand même un mono élem, en pvm encore une fois, le meilleur reste le mode terre.
L'hupper fait partie du top 4 des classes absolues en pvm avec Feca Elio et Panda, tu seras pas déçu mais par contre essaye d'investir un minimum dedans, ça serait dommage de perdre une partie de son potentiel monstrueux.
L'hupper multi est certe, un des plus gros damage dealer du jeu et ça, je ne le nie point.
Cependant, de la a dire que le meilleur mode élem en pvm soit le mode terre...si il y a bien un mode qui n'est pas viable en pvm, c'est bien celui la.
Pour du pvm, la base de tout hupper et surement le mode qui offre le plus de possibilité reste le mode Air que ce soit pour le faible coût des stuffs, les dégats, les petites surcharges qui font plaisir bien que situationnel en fin son énorme mobilité permettant de réaliser de nombreux solotage.
Le multi elem quand vous dîtes qu'ils DPS comme un barge, c'est 80% dû à Morph ? (Arc volkorne ?)
Tu peux aussi jouer arc vovo, vu que t'es souvent en ligne a cause de volcan tu peux maîtrise + vulné + cac et les dégâts sont la , même T1 c'est tout de suite opérationnel
Après réfléxion je pars sur un Hupper mono air pour commencer, et je pense switcher sur un multi do crit avec le temps
merci à vous pour tout ces conseils bien sympathique, coeur sur vous !