Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Les éléments pour les nulls
Par Triptic#2594 - ABONNÉ - 25 Octobre 2022 - 09:44:41Je vous pose ce petit sway :https://sway.office.com/WhhzCzGgSpfdUnL1?ref=Link
Il reprend les éléments et leur effets.
En bonus une version word imprimable est dispo ceux qui ont besoin
Il reprend les éléments et leur effets.
En bonus une version word imprimable est dispo ceux qui ont besoin
Réagir à ce sujet
Merci
Merci pour le partage, ce document aidera forcément quelques-uns! :p
J'aurai juste 2 - 3 petites remarques, il me semble qu'il y a un souci sur les valeurs des sorts/effets.
Par exemple, les valeurs des retraits pour les effets du sort "courant quandramental" ou encore celles des combinaisons élémentaires terre + feu ou eau + air. Ce ne sont plus +20 et -25%, mais 15 dans les deux cas (ça a été nerf lors d'une dernière mise à jour hupper, celle qui avait bien nerf le torrent arcanique).
Pareil pour le piège élémentaire air, il ne rend plus intacleur mais retire de la portée à présent. (pareil, modifié lors de la même maj d'équilibrage).
Globalement, les idées sont là, mais elles correspondent à l'hupper pré-maj j'ai l'impression. Une mise à jour avec les bonnes valeurs rendrait service à ce document qui mérite d'être partagé hehe.
Toute dernière remarque (promis j'arrête après celle-ci), les flèches qui font le lien entre les 4 états élémentaires avant les tableaux, il est voulu qu'elles aillent dans le sens du cycle élémentaire je suppose?
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer les flèches en sens inverse également, en précisant que celui-ci est suivi lorsqu'on utilise le sort morph? (A voir évidemment, il ne s'agirait pas de surcharger l'image et d'y perdre globalement en visibilité ;D)
Encore merci pour le partage, et désolé si ce sont essentiellement des petites critiques ><.
Je salue l'initiative, mais quelques malencontreuses coquilles temporelles (pré/post maj) semblent s'être glissées dans ce document au demeurant bien pratique ("pour les nulls" pique un poil les yeux xD).
Bon courage et bon jeu! =)
Est-ce que c'est possible de l'update avec la dernière maj ?
Et également avec le nom des combinaisons qu'Ankama à ajouter depuis quelques temps ! Parce que maintenant sur les descriptifs des sorts ils donnent plus les 2 éléments d'une combinaison mais le nom de la combinaison !