FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les éléments pour les nulls

Par Triptic#2594 - ABONNÉ - 25 Octobre 2022 - 09:44:41
Je vous pose ce petit sway :https://sway.office.com/WhhzCzGgSpfdUnL1?ref=Link
Il reprend les éléments et leur effets.
En bonus une version word imprimable est dispo ceux qui ont besoin

10 0
Réactions 9
Score : 115
Super bien fait et utile.

Merci
0 0
Score : 3045
Salut, 
Merci pour le partage, ce document aidera forcément quelques-uns! :p
J'aurai juste 2 - 3 petites remarques, il me semble qu'il y a un souci sur les valeurs des sorts/effets.

Par exemple, les valeurs des retraits pour les effets du sort "courant quandramental" ou encore celles des combinaisons élémentaires terre + feu ou eau + air. Ce ne sont plus +20 et -25%, mais 15 dans les deux cas (ça a été nerf lors d'une dernière mise à jour hupper, celle qui avait bien nerf le torrent arcanique). 

Pareil pour le piège élémentaire air, il ne rend plus intacleur mais retire de la portée à présent. (pareil, modifié lors de la même maj d'équilibrage).

Globalement, les idées sont là, mais elles correspondent à l'hupper pré-maj j'ai l'impression. Une mise à jour avec les bonnes valeurs rendrait service à ce document qui mérite d'être partagé hehe.

Toute dernière remarque (promis j'arrête après celle-ci), les flèches qui font le lien entre les 4 états élémentaires avant les tableaux, il est voulu qu'elles aillent dans le sens du cycle élémentaire je suppose?
Est-ce qu'il ne serait pas judicieux de créer les flèches en sens inverse également, en précisant que celui-ci est suivi lorsqu'on utilise le sort morph? (A voir évidemment, il ne s'agirait pas de surcharger l'image et d'y perdre globalement en visibilité ;D)

Encore merci pour le partage, et désolé si ce sont essentiellement des petites critiques ><.
Je salue l'initiative, mais quelques malencontreuses coquilles temporelles (pré/post maj) semblent s'être glissées dans ce document au demeurant bien pratique ("pour les nulls" pique un poil les yeux xD).

Bon courage et bon jeu! =)
0 0
Score : 276
Merci pour les remarques, je modifie dès que j'ai un peu de temps biggrin
0 0
Score : 1
Merci beaucoup ! C'est exactement ce que je cherchais
0 0
Score : 270
Très bon document, j'en chercher une pour mon hupper, c'est pas simple d'en trouver des super détailler, mais le tien à un bon raisonnement des sorts sans allez trop loin.
0 0
Score : 201
Merci

0 0
Score : 46
En tant que débutant, un grand merci pour le partage !
0 0
Score : 398
Vraiment cool comme cheat sheet!
Est-ce que c'est possible de l'update avec la dernière maj ?
Et également avec le nom des combinaisons qu'Ankama à ajouter depuis quelques temps ! Parce que maintenant sur les descriptifs des sorts ils donnent plus les 2 éléments d'une combinaison mais le nom de la combinaison !
1 0
Réagir à ce sujet