Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Mon hupper do crit opti
Par Snypye#2100 - ABONNÉ - 03 Décembre 2022 - 23:30:49Bonsoir,
Voilà j'ai fait plusieurs test et voilà (pour moi) le meilleur build hupper do crit possible si vous avez des idées pour améliorer le build où certaines choses à changer je serais ravis d'avoir vos avis
.
https://www.dofusroom.com/buildroom/build/show/355908
Voilà j'ai fait plusieurs test et voilà (pour moi) le meilleur build hupper do crit possible si vous avez des idées pour améliorer le build où certaines choses à changer je serais ravis d'avoir vos avis

https://www.dofusroom.com/buildroom/build/show/355908
Réagir à ce sujet
je veut pas être pessimiste mais je pense que les trans 8 do Crit ne passeront pas forcément sur certains item malheureusement <_<
Après quand j'avais opti mon stuff do Crit sur hupper j'avais fait un mix entre do Crit, %do sort et %do di comme je me sert casi jamais de la baguette torké les do sort sont vachement intéressant après a voir, je penche aussi plus sur un tacheté a la place du pourpre comme on use beaucoup de sort avec des lignes basses.
Bon jeu à toi
Ramen
Merci de ta réponse l'ami.
Comme je te le disais c'est un stuff "parfait" donc c'est pas pour tout de suite même au niveau de la forgemacie etc...
Pour le tacheté à la place du pourpre j'ai fait des test c'est à peu près la même chose niveau dps sauf au niveau du morph qui prend plus de dégats avec le pourpre qu'avec le tacheté mais je peux m'adapter si jamais les dofus sont pas "fixes".
Bon jeu à toi !
Ce que veut dire Popopopolopopo c'est que tu ne pourras mettre aucune rune de transcendance offrant des dommages critiques sur les objets que tu souhaites FM.
La rune Ta do cri (+6 do cri) n'est possible que sur un objet ayant déjà au maximum 8 dommages critiques ; et la Pata do cri (+8 do cri) n'est possible que sur un objet ayant déjà au maximum 4 dommages critiques. Or tous tes objets dépassent déjà 8 do crit.
Vise donc plutôt des %do sort / distance.
Tu auras 100% sur les sorts de vdv à 2 PA et 98% sur morph. Les autres tombent à 88% mais on les utilise moins.
Après selon ton budget tu peux aussi aller chercher 2% Crit sur les bottes et mettre l'exo PO sur un autre objet pour mettre une trans 8 do Crit sur le bouclier. Ou alors 2 boucliers selon que tu as besoin de PO ou pas.
Mais comme l'a dit mon vdd les runes trans sont limitées selon la ligne déjà existante sur l'objet.
Tu peux aussi double combi car tu as 4PA de dispo à la fin
La baguette sinon faut être en 12PA avec un Sakochere mais tu perds en Crit
De plus si le mob a des resi air et terre t'es niqué, là où l'arc si y'a aussi des faiblesses eau et feu ça compense un peu le manque de dégâts
La LDV de l'arc ne dérange pas tellement car de toute façon volcan tape aussi en ligne. Tu as des combis et sorts pour déplacer les mobs et avoir la LDV si quelqu'un te gêne de toute façon
Et si jamais tu es à moins de 5PO du mobs (arc tape à +5PO) et que tu veux pas perdre 4PA à créa manif pour te dégager et taper comme un bourrin, tu peux tjrs brèche/cycle ou stala si t'es au cac puis 2x Morph tribut volcan Morph