Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Quel stuff lvl 185 ?
Par WarDawn#2419 - ABONNÉ - 31 Décembre 2022 - 19:08:32Bonjour,
Je joue en solo ou duo.
Element FEU.
J'ai un budget correct et je cherche un bon stuff pour ce niveau.
Car je suppose que le multi do crit avant le lvl 200 ca va être compliqué ?
PVM principalement
J'aimerai tester le koli aussi donc si vous avez quelque chose pour ça je suis preneur ^^
Merci
edit : Aidez moi svp
J'attends toujours une réponse désespérement
Je joue en solo ou duo.
Element FEU.
J'ai un budget correct et je cherche un bon stuff pour ce niveau.
Car je suppose que le multi do crit avant le lvl 200 ca va être compliqué ?
PVM principalement
J'aimerai tester le koli aussi donc si vous avez quelque chose pour ça je suis preneur ^^
Merci
edit : Aidez moi svp

J'attends toujours une réponse désespérement

Réagir à ce sujet
Par ailleurs "budget correct" c'est tres vague. 30Mk? 100Mk? 200Mk?
Ba le sujet est huppermage donc huppermage. 100 a 200Mk
Les stuffs blvl c'est pas comme les stuff 200 t'as pas un équivalent de la pano guerre pour avoir full dégat et de bonne res également.
Y'a des stuff full stats avec zero vita zero res tres opti pour le pvm puisqu'on chercher que les stats et le rox pur ( masque vaudou ark ) et a l'inverse pour le pvp des stuff beaucoup plus tanky avec beaucoup moins de stats ( surement la panoplie des tombeau )
Je te dirai que aussi que le spike des pano lvl 18X est assez médiocre on ressent les pano vieillote ( #pano gladiateur ) Et le manque de choix t'es dans un entre deux le lvl 150 avec le spike des trophée rang 3 est déja assez loin et le 198 nileza voile d'encre etc.. c'est pas pour tout de suite non plus. Je trouve que si ta priorité c'est le pvm le mieux c'est d'attendre avec un stuff moyen 160/170. Cet tranche ne vaut pas trop la peine d'investir dedans.