FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Envie de kiffer surcharge!

Par TheAdelosaure#6960 - ABONNÉ - 03 Janvier 2023 - 18:00:50
Bonjour a tous, recent changement de classe (et debutant sur dofus 2). 

Je joue un hupper et je me focus sur l'xp apres un peu de jeu en feu lvl 110-120.

La surcharge approchant (175) je me demandais si je pouvais m'amuser un peu directement a l'obtention du sort? J'aime PVE et 3v3 et clairement envie de m'amuser a taper un peu fort (hyper important pour moi et l'hupper peut visiblement offrir des mecaniques super cool et cogner aussi!).

Possible en terre ou eau? (J'aimerais eviter de re jouer feu)

Une idee de stuff 175 svp? Au moins des choses a privilegier plutot stats que do, po pas po? Je trouve que des trucs hyper cibles du genre 110/165/199/200... 

D'avance merci et desole pour l'orthographe, clavier UK.

Je me permets d'ajouter: Un mode alternatif avec un cac bien bourrin me chaufferait bien! Dagues ou autres avec ou sans crit! 

Pas miliardaire, pas d'ocres mais disons 20m deployables. Merci! 
0 0
Réactions 2
Score : 376
L'idée avec l'hupper Surcharge c'est de tourner avec l'anneau de classe Riginel au lvl 150, et avec un build air pour profiter de la rafale transpercante qui devient dispo tous les tours. Tu peux aussi jouer un autre mode (genre terre) et profiter du combo etat terre + propagation + empreinte qui devient dispo tous les tours aussi grace à l'anneau, mais ça reste moins efficace qu'en air car seul le mode air profite d'une belle aoe (et glacier pour le mode eau mais ça implique d'être au cac... Bof)

Un stuff air 150 avec anneau de classe fait bien le taff avec le tacle/la fuite qui permet de placer facilement rafale transpercante (qui se lance en diagonale), un maximum de PA pour placer rafale, propa, empreinte, et des runes air (création), et T2 tu as un très gros burst avec 8-10 runes air (au lvl 200 avec mon stuff surcharge air je tape jusqu'à 3-4000 rien qu'à la surcharge T2)

Seul soucis, c'est que ce stuff n'est viable qu'en pvm avec beaucoup de mobs/invo pour maximiser les runes. Mais à peu de choses près t'as juste à remplacer l'anneau de classe et quelques variantes pour passer sur un stuff air des plus classiques 
0 0
Score : 3710
Je joue occasionnellement full Terre (c'est un personnage secondaire), avec le stuff de mon Roublard - 1400 en Force + 200 de dommages Terre - l'objectif initial étant de profiter de ses bonus aux dommages pour optimiser Surcharge Runique. Je reconnais que ça tape assez fort, mais je ne suis pas totalement satisfait :
  • Propagation + Empreinte reste le super combo pour avoir un maximum de runes posées au sol, mais ça implique de renoncer à Cycle Elémentaire, qui est LE moyen de générer des combinaisons élémentaires en étant mono-élément. Dommage... sad
  • De base, la voie Terre offre du retrait PM ou repousse l'adversaire... C'est toujours sympa mais pas indispensable. rolleyes
  • Et, surtout, comme l'a souligné mon VDD, pour taper vraiment fort il faut un maximum de runes et, donc, beaucoup d'adversaires sur le terrain. (Pas grand intérêt pour jouer en solo, ou dans les différents combats de quêtes...)

C'est loin d'être nul, les sorts ont une portée confortable et on peut faire plein de choses. Mais je suis un peu déçu de l'exploitation de Surcharge Runique (justement), qui est loin d'être aussi évidente que je le pensais.
0 0
Réagir à ce sujet