FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enième sujet sur un duo avec huppermage

Par Emalotrou#4768 - ABONNÉ - 24 Janvier 2023 - 21:11:09
Hello, 

J'ai scruté un peu le fofo pour jouer en double compte axé pvm et je suis tombé sur plusieurs idées mais aucune ne me semble parfaite avec mes attentes:

Je le joue multi do crit padref strigide tork pas trop flotte,  distance-mi distance pour le drain élémentaire <3  
je me demandais donc ce qui irait le mieux avec ce petit filou d'hupper à tout faire. J'aimerai lui laisser le champ libre pour envoyer ses meilleurs patates et pourquoi pas placer un peu. Je cherche donc une classe qui saura s'adapter et l'assister sans trop bousculer ma façon de le jouer.

Voici les classes qui me font de l'oeil mais que je connais assez mal pour me projeter avec dans les djn thl :

-FECA: ca tank protège, entrave et a la possibilité de cogner fort en flotte mais je crains que les glyphes genent plus qu'autre chose. J'ai longtemps joué avec un collegue feca cac terre et je me demandais si Eau ou multi était pas plus interessant pour bien entrave les mobs et laisser le champ libre a l'hupper qui pourra en plus de taper envoyer les mobs dans les glyphes. Apres je crois pas que le feca puisse se regen tout seul ce qui peut etre problematique ?

-PANDAWA: place tank vulner et peut envoyer des bonne patates mais ne jouant pas les sort de zone de l'hupper paquer les mobs me semble pas hyper rentable, meme si le pandawa peu se faire ses propre zone et controler le positionnement des mobs. je sais pas trop quoi en penser ni quel element passerai le mieux ou s'il faut mieux en faire un giga tank mais l'hupper est plutot monocible 

-ZOBAL: la je maitrise pas bien du tout, mais le fait de pouvoir shield à tout va tout en permettant à l'hupper de ne pas s'auto-shield me semble bien comboter avec la regen naturelle du hupper qui pourra être plus safe et profiter des bonus des masque (celui du couard notamment). Il me semble qu'il est un peu rigide à jouer mais sur le papier ca m'a l'air bien. 

-ECAFLIP : je trouve la classe fun en do pou mais en thl je pense qu'il vaut mieux privilegier un multi do crit ou full eau/feu pour kraps infortune et les soins (mais l'hupper en a t'il vraiment besoin ?) j'ai pas l'impression que ca apporte grand chose à mon projet

-CRA : belles zones bons dégats qui peuvent faire le taff et clean rapidement mais je crains qu'il pousse mon hupper a jouer plus tanky/placement et prenne sa place de DD. A part des dégats conséquent, un peu d'entrave, je vois pas trop ce qu'il apporterai à mon main

-FORGELANCE ; parait que la voie eau envoie la paté (seul element que mon hupper joue pas trop) mais je me suis pas vraiment plongé dans la classe pour savoir quoi en attendre. Askip ca shield un peu, soigne vite fait et a de belle zones (pratique pour clean plus vite)

-SACRIEUR: eau pour ses magnifique zone, sa regen, sa tankyness et sa transpo qui sauve des fesses

-HUPPER BIS: celui ci accès eau feu tanky. Après je sais pas si les combi élémentaires permettent aux deux hupper de profiter de torrent arcanique pour zoner mais je trouve dommage de ne pas jouer une autre classe qui pourrait offrir un truc en plus 

J'avais aussi penser à l'elio mais il faut trop de matiere grise pour utiliser les portails correctement; le xel aussi que j'ai aussi essayé de maitriser mais mon cerveau est trop lent pour jouer avec 20 pa avec 30sec 

J'ai déjà pas mal jouer avec mon Eni 200 mais bon... il apporte pas grand chose a part deux pa, de la puissance et des soins dans tous les sens, bien qu'avec un grand groupe son utilité soit remarquable 

Voila, je suis ouvert aux autres propositions mais sachez que j'aime pas trop jouer des classes invocs ou avec un long setup

J'attends vos retours avec impatience en vous souhaitant bon jeu !
0 0
Réactions 1
Score : 362
Joue morph plutôt 
1 0
Réagir à ce sujet