FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Interface : Nous avons besoin de vos retours !

Par #[Furylaxx] 13 Juillet 2016 - 17:26:59
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1527
Score : 1636
FLAVETEVA|2017-01-20 19:48:24
Pas de retour depuis septembre (6 mois), pas de nouvelle dans le Gamakna , pas de suite dans le calendrier pour les 6 premiers mois, on a un espoir d'avoir une interface fini prochainement?

Avec un timer qui bug pas/clair (genre celui que vous avez pas fait, celui de -Noxius-)

Avec une fiche statique "l'interface fini" hein ^^^^^^^^^^^^^^^^, parce que votre nouveauté (peu importe ce que se sera) ça sera certainement moins important que l'ergonomie, la visibilité et la clarté qu'elle apportait (comparé à vos infobulles qui sont illisibles,et qui nous ont gâchés toutes les images d'items du jeu)
ça fait trop ramer je ne peux plus joue en multicomptes
0 0
Score : 3013

Une option permettant de "verrouiller" les divers éléments (chat etc.), une fois qu'on a organisé suivant ce que le voulait, est-elle prévue ? Histoire qu'ils ne partent pas dans tous les sens au moindre missclic.
Même question pour le chat, qui bug quand on entre en combat (ne défile plus automatiquement) et qui n'a pas la même dimension en combat et hors combat.

1 0
Score : -27

Merci de nous laisser la possibilité de revenir à l'ancienne interface

J'apporte simplement mon témoignage
0 0
Score : 527

Merci de nous laisser la possibilité de revenir à l'ancienne interface

J'apporte simplement mon témoignage  
0 0
Score : 1636
huguitoki|2016-11-09 22:24:49
Bleuten-le-bleu|2016-10-27 19:10:37
moi ce qui manque c'est ça:

surtout qu'il y a la place pour le faire,et ne pas devoir navigé dans les sous option du clique droit pour avoir les bonus pano serait bien

Au moins remettre ça par pitié.

Ensuite agrandir toutes les polices, toutes les icônes et toutes les scrollbars (même en mettant au plus grand dans les options c'est trop petit).
Ensuite remettre l'ancienne jauge de temps, car même si vous changez la jauge actuelle à chaque mise à jour elle reste merdique
Enfin rendre toutes les interfaces plus fluides parceque ça fait ramer à mort.

ET ARRETEZ VOTRE NOUVELLE MODE DE TOUT AFFICHER AU SURVOL, C EST MIEUX AVEC UN CLIC POURQUOI CHANGER ?
2 0
Score : 527

Et tant qu'à faire remettez la mini map comme avant parce que maintenant c'est de la merde elle est toute petite et si je l'agrandi je suis obliger de jouer au Tetris pour avoir tout d'affiché !

Pourquoi vous faites moins ergonomique qu'avant alors que bordel ça devrait être le contraire

Dans le cas ou vous voudriez vous faire un délire autant nous laissez le choix entre avant et maintenant mais la j'ai vraiment d'être vulgaire, vous savez je suis actif sur votre jeu depuis 2007 même avant et avec cette merveilleuse entreprise que vous êtes devenu vous arrivez encore à faire beaucoup de merde

0 0
Score : 118

Superbe interface, c'est propre, c'est fluide. Il n'y a rien à dire continuer comme ça !

0 0
Score : 4070

L'interface n'est pas moche mais je ne lui trouve aucun avantage par rapport à l'ancienne. De manière générale je trouve qu'elle ftigue les yeux et est bien moins intuitive.

0 0
Score : 1350

Je pensais m'y habituer comme tout le monde à cette interface mais je regrette l'ancienne a laquel il n'y avais rien à reprocher si ce n'est le format 4:3 qui en soit était une force puisqu'elle ne consommait pas autant que l'interface actuel et était bien plus agréable et ergonomique (à mon goût), bref je ne pensais pas que revoir des screens/vidéos avec l'ancienne interface aurait pu être si jouissant. Peut être qu'à la seconde mise à jours en rapport avec les interfaces sera mieux...

1 0
Score : 479

Je n'ai que des problèmes avec la fenêtre de chat. Elle ne défile jamais toute seule, et pour peu que je réduise la fenêtre dofus, je ne voie plus les messages en entiers ... Même en revenant en plein écran.

Voir les caractéristiques au survol est moins pratique.

Et enfin, les icônes inventaires, caractéristiques etc sont trop petits ! Alors oui on peut les agrandir, mais du coup on en a très peu directement accessibles. Alors j'ai décidé d'agrandir la fenêtre vers le haut, histoire de pouvoir au moins accéder à l'icone guilde. (oui car on ne l'a même pas dessus de base et ceux d'avant sont trop utiles pour être remplacés) . Résultat, quand on rentre en combat il faut sans cesse penser à décaler la barre des persos et des mobs du combat vers le eau pour accéder à son inventaire mellow Enfin, voyons le bon côté des choses: je commence à bien connaître les raccourcis !

0 0
Score : 3

bof faut laisser le choix

0 0
Score : 2

Bonjour,

Sérieusement le plus gros problème de vôtre interface c'est la taille de vôtre barre de sort!!
Elle n'est pas assez grande pourquoi ne pas laisser au joueur le choix de sa taille sérieusement c'est simple, vous ouvrez vôtre code et la vous augmentez la taille du tableau permettant d'augmenter la taille de la barre de sort du genre"int/ if sort =10 alors barre de sort = 10" ^^

0 0
Score : 126

Sa va sa change un peut à avant

0 0
Score : 50

Bonjour, première fois que je participe ici et je n'ai qu'une chose principale à vous dire : pitié débarrassez-nous de cet affichage des carac des objets au survol... C'est pas du tout pratique, c'est une horreur quand on doit faire son choix alors qu'il y a des dizaines et des dizaines d'objets en vente ou pire, des dizaines d'objets en vente au même prix mais aux caractéristiques différentes... Et tant qu'à faire, ne pourriez-vous pas afficher un peu plus d'informations sur les DD sans qu'on ait à faire clique droit => information sur DD à chaque fois? c'est pénible à force...
En espérant que vous prendriez en compte nos remarques.
Cordialement,
Neryn, Hel Munster

1 0
Score : 43

Un léger problème d'accès aux idoles ?!

0 0
Score : 142

Toujours à vous plaindre, c'est déplorable... Après on s'étonne pourquoi la france va mal!

0 0
Score : 479

Je dois redimensionner la zone de chat à chaque fois que je remet la fenêtre dofus en plein écran (c'est à dire plusieurs fois par jour) si je veux pouvoir lire les messages en entier, chose qui n'arrivait jamais avec les anciennes interfaces.

Excuses moi d'être mécontent ...

0 0
Score : 126
Les gros points négatifs (à corriger) :

• Beaucoup de bugs notamment le chat qui se décale qui scroll qui change de taille quand on entre en combat (très ennuyant)
  • Avoir enlevé la possibilité de naviguer dans les hôtels de vente avec les flèches en affichant les objets au dessus (Les afficher au survol c'est vraiment très chiant, juste pour voir une monture il faut au minimum 2 clicks contre 1 avant, alors quand tu cherches parmi 300 montures, bah c'est pas gagné)
  • La nouvelle barre de temps en défilement inversé, c'était mieux avant.
  • L'xp des montures ne s'affiche pas bien, c'est toujours l'xp total de la monture qui est affiché et non l'xp pour le niveau, ce qui est juste inutile. On ne peut pas voir l'avancement de l'xp.

Ce qu'il manque encore :

• Une barre de sort sur 3 lignes ou bien 15 colonnes. (avec par exemple un raccourci ctrl+maj+0-9 pour les lancer)
  • La possibilité d’agrandir/miniaturiser toutes les interfaces avec un raccourcis. (Genre f2)
  • La possibilité de bloquer toutes les interfaces avec un raccourcis ou une option dans les paramètres (et quand elle est bloquée ne plus affichée cette ligne en pointillée verte affreuse svp)
  • La possibilité de déplacer, de redimensionner et de changer l'orientation de la barre principale (celle avec la vie et les sorts)
  • [*]Comme mentionné précédemment, la petite boite qui affiche l'objet sélectionné qui a été enlevé, et qu'on puisse la déplacer et la conserver par exemple, une sorte d'affichage au survol mais généralisé (chaque item cliqué ne doit pas se superposer mais remplacera bien le précédent item affiché)

Voilà je pense que c'est a peu près tout, sinon vous nous avez surpris avec tout ce nouveau contenu et mise à jour, c'est du beau boulot, par contre un peu moins bien le nerf PVM (surtout le nerf cra et le nerf glyphe gravitationnel au tour 1, vous voulez pas qu'on isole un perso premier tour et pourtant en enlevant la gravita c'est l'effet contraire que vous donnez, faut savoir ce que vous voulez).

En espèrent être lu et d'avoir un retour des devs, cordialement.
2 0
Score : 30

bug avec interface des idole !!

0 0
Score : 89
A modifier :

Restaurer la petite fenêtre des items qu'elle s'affiche dans l'hôtel de vente, et aussi sous la fenêtre des panoplies dans l'inventaire, c'est important car quand on veut chercher un item dans HDV, on dois passer la souris à chaque items posé, alors qu'avant, il suffisait de cliquer sur les deux flèches haut et bas.

A ajouter :

Un raccourci qui permet d'ajouter un jalon pendant la chasse au trésor, ça nous motive à continuer à faire cette activité dans le jeu.

Cordialement  
1 0