FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Timeline] Positionnement vertical

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 31 Janvier 2020 - 10:30:00
DevTracker AnkaTracker

Vous pourrez, dans une prochaine mise à jour, faire pivoter la timeline en combat.
Les buffs seront placés à gauche si la timeline est dans la partie droite de l'écran et à droite si la timeline est à dans la partie gauche de l'écran. Et pareil de haut en bas.

Bon jeu à vous,

Moosty (UX/UI Designer)

Réactions 10
Score : 33

Trop, génial ! Merci !

1 -1
Score : 780

Il y a 2 jours à peine je cherchais justement le bouton pour changer l'orientation de la timeline laugh

0 0
Score : 3243

Génial ! Ca va être bien pratique.

En revanche, il y a une multitude d'amélioration de ce genre à apporter pour améliorer l'interface. Espérons que cette modification soit la première d'une longue lignée vers une interface plus flexible et agréable à utiliser. (on a le droit de rêver quand même)

A l'occasion il faudrait éplucher ce topic, il y a énormément de bonnes idées faciles à implanter pour aller dans ce sens.

0 0

Je viens de juste de voir que c'est votre topic en fait x) mais il faut quand même l'éplucher plus ^^

1 0
Score : 700

Une modification intéressante et bienvenue !

Petite question qui reste dans le thème, est-il prévu un jour d'ajouter une fonction permettant de sauvegarder le positionnement personnalisé de son interface afin que celle-ci soit chargée par défaut au démarrage du jeu ? 

Actuellement, l'interface est réinitialisée à chaque fois que l'on vide le cache, partiellement ou complètement. Et il devient pénible (à mes yeux) de devoir refaire celle-ci à chaque fois.

Dofus étant malheureusement victime d'une fuite mémoire importante, vider le cache régulièrement est obligatoire pour tout le monde peu importe la configuration. Jouant moi-même avec 32 Go de RAM, je peux vous assurer que la quantité ne règle pas le problème...

Pourquoi ne pas simplement stocker l'interface utilisateur dans un dossier à part ? Je ne m'y connais pas en développement, mais cela me semblerait une bonne idée, même si cela reste un confort.

Un avis ?

0 0

Chez moi ça réinitialise pas quand je vide le cache. (ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles)

1 0
Score : 1196

Ce serait bien de pouvoir faire pareil avec la barre de sorts + les pdv, PAs et PMs

0 0
Score : 700

--Myrddin--|04/02/2020 - 16:25:18
Chez moi ça réinitialise pas quand je vide le cache. (ou alors j'ai pas compris de quoi tu parles)

Je parle de la taille du chat, du positionnement des boutons, de la position de la timeline, la taille de la carte, les réglages des canaux de conversation, etc. Tout cela est réinitialisé à chaque fois que je vide le cache (ce qui, en multi-compte, arrive fréquemment). Il en va en soi de-même pour les options du jeu... Avoir besoin de refaire tous ses paramètres à chaque fois que l'on vide le cache prend du temps. Une fois ce n'est pas grave, mais devoir refaire l'intégralité de son interface et de ses paramètres tous les jours et même plusieurs fois pour les longues sessions de jeu... C'est lassant.

Quand on sait qu'Ankama fait la chasse aux activités "chronophages", je pense que pointer du doigt quelque-chose dont tous les joueurs sont "victimes" est une bonne chose.

Ce serait un gain de temps et de confort pour tout le monde.
0 0
Score : 10688

Tu as deux vidage de cache : un partiel et le complet qui supprime aussi les paramètres. Vider le cache de temps en temps peut aider pour les performances, mais le partiel suffit, ça te permettra de garder tes réglages wink

1 0
Score : 10688

ENFIN

On demande ça depuis la refonte des interfaces : ')

0 0
Réagir à ce sujet