FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mini carte directionnelle

Par [lichen] - GAME DESIGNER - 24 Février 2016 - 15:30:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 91
Score : 4531
-Zy-Vgh|2016-03-04 11:30:51
Pas fan de cette minimap directionnel.
Elle prend trop de place à l'écran, et notre bonne vieille mini map actuelle est largement suffisante.
J'aurais pas dit mieux
0 0
Score : 6551

Mais que comptez vous apportez aux médaillons.
Il y'a un projet liées à ça ? Car c'est relié. Si oui parlez nous en s'ilvouplait.

0 0
Score : 7511
Furidamu|2016-03-07 16:03:06
Il y'a un projet liées à ça ? Car c'est relié. Si oui parlez nous en s'ilvouplait.
Aucun, ils veulent juste supprimé la map médaillon pour remplacer par la carte directionnelle. Ce qui serait une belle erreur vu qu'elle ne sera jamais aussi fluide et pratique
0 0
Score : 2024

@ Si-traqueBahMp : Tu n'approuve pas le projet, on l'a bien compris..mais si tu pouvais comprendre/te renseigner davantage sur le projet pour éviter de sortir des bêtises en voulant répondre aux questions, ça serait pas mal. Ankama ne veut pas "juste supprimer la map médaillon". Ils sont en train d'essayer de revoir complètement l'Ath, le problème, c'est que le médaillon gêne dans l'avancement du projet.

Tu es en train de dire "qu'elle ne sera jamais aussi fluide et pratique", mais tu compare la mini-map du médaillon avec UNE possibilité actuellement en Bêta...Réponds au sondage, propose des idées, fait avancer le débat...

J'ai lu également une personne disant que ça serait revenir en arrière mais comment on peut sortir une connerie pareil ? En quoi ça serait revenir en arrière, Dofus a toujours eu le médaillon avec sa mini-map, avoir une alternative ne serait qu'une évolution...

0 0
Score : 6551
Si-traqueBahMp|2016-03-07 17:02:38
Furidamu|2016-03-07 16:03:06
Aucun, ils veulent juste supprimé la map médaillon pour remplacer par la carte directionnelle. Ce qui serait une belle erreur vu qu'elle ne sera jamais aussi fluide et pratique
Pourquoi ne pas laissez les deux dans ces cas là ?
Si il n'y a rien de prévue pour le médaillon à l'heure actuel rien n'empêche de le laisser et tout le monde sera content ?
0 0

@Fel4in C'est pas comme si c'était marqué 1ère page que le la carte directionnel était potentiellement destiné a remplacer la mini carte du médaillon, je dit juste qu'on a déjà bien mieux et que ce système est une perte de temps ( pour moi ), sinon on pose une question je répond, désolé si ça te convient pas.

Puis non la mini map du médaillon n'a pas toujours existé vu qu'avant on avais juste une boussole, donc oui la supprimer pour ce système serait un grand pas en arrière ph34r Désolé si tu supporte pas qu'on soit pas de ton avis hein

0 0
Score : 1126

Faut être logique, s'ils prévoient de virer la mini-carte du médaillon, c'est certainement pour ajouter d'autres fonctionnalités à cet emplacement wink 

0 0
Score : 1102

Hello !

Tout d'abord merci à tous, vos remarques et suggestions vont nous servir dans la suite du projet.
Après échanges en interne, nous ne garderons pas l'idée de cette minimap directionnelle mais nous allons continuer à creuser pour vous proposer des solutions efficaces que nous vous présenterons une fois conceptualisées (on a déjà quelques pistes mais il nous faut les vérifier en amont)

Quoi qu'il en soit, l'équipe est très contente de cette première expérience que nous renouvellerons rapidement avec vous ! Un grand merci donc et a bientôt pour la suite !

Fury

2 0

Content de voir que l'avis des joueurs est réellement pris en compte pour une fois, bon courage pour la suite happy 

1 0
Score : 10139
Furylaxx|2016-02-25 14:30:33
Hey!

L'objectif de cette nouvelle mini carte serait de remplacer le médaillon central pour pouvoir repenser la barre de sorts/menu, il faudrait donc que vous puissiez vous passer du médaillon, possible selon vous ?
Je sens déjà les éclairs de vos yeux tenter de me foudroyer sur place mais même si vous pensez que c'est une hérésie, n'hésitez pas à nous expliquer pourquoi, cela peut nous aider à chercher d'autres pistes pour trouver une(des) solution(s).

Fury.
Il faudrait quand même avoir une mini carte fixée à un endroit de l'écran.
0 0
Score : 201

Bonjour à tous,

Vu l'intention des développeurs de ne pas persévérer vers leur nouvelle mini-map, je n'ai pas testé, mais ...

Nous ne sommes peut-être pas beaucoup à utiliser l'option de suivi des autres persos du groupe quand on
vadrouille à plusieurs de map en map, mais personnellement je l'utilise beaucoup.

C'est un outil inestimable que je n'ai pas envie de voir disparaître.

Une réorganisation de la barre des Sorts, Chat et autres pourrait déplacer ou masquer le médaillon, mais pas le supprimer.
Il faudrait laisser aux joueurs l'option de la garder ou d'afficher autre chose à la place.

Cordialement,

Isengard

0 0
Score : 118

J'ai l'impression que tout ce qui est map/ mini map est terminé mais je vais quand même donner mon avis :

C'est mieux qu'avant la màj, bien joué.

0 0
Réagir à ce sujet