FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1082

On a besoin de vous et de votre avis sur les interfaces du jeu

Par #[Furylaxx] 24 Mars 2016 - 16:52:07
DevTracker AnkaTracker
Réactions 234
Score : 694
Bonjour, voici les bugs les plus chiants suivant l'interfaces :

1er bug interface : le chat ne se remets pas directement en bas a la connexion je m'éxplique : on se connecte on fais un bête combat les mobs joue les attaques sont noter mais on dois nous meme descendre la barre de chat... le probléme ne fais sa qu'une fois mais quand on a 8 comptes comme dans mon cas ses assez chiant de plus si une deconnexion "perte internet" ou autre a chaque fois qu'on se reco on dois le faire sa serrais cool de le bloquer en bas du chat comme avant...

2eme bug interface : j'aime bien le systeme de pouvoir bouger le chat la barre de sort ect le probléme ses quand on fais une mauvaise manipulation hop ses le bordel sur le compte et ses vraiment chiant a remettre un systeme de "blocage" ou de "sauvegarde" des barres quand on le décide serrais vraiment un truc cool.

y as plus rien de génant ses juste complimenter le bon boulot malgrés les difficulté à mettre en place le systeme en tous cas merci d'écouter les joueurs sa fait plaisir et en ésperant vraiment que ses petits désagréments disparaise dans les MàJ a venir.

Cordialement : Donkeykonk Sumens.
Score : 24
donkeykonk|2017-04-04 11:11:25
Bonjour, voici les bugs les plus chiants suivant l'interfaces :

1er bug interface : le chat ne se remets pas directement en bas a la connexion je m'éxplique : on se connecte on fais un bête combat les mobs joue les attaques sont noter mais on dois nous meme descendre la barre de chat... le probléme ne fais sa qu'une fois mais quand on a 8 comptes comme dans mon cas ses assez chiant de plus si une deconnexion "perte internet" ou autre a chaque fois qu'on se reco on dois le faire sa serrais cool de le bloquer en bas du chat comme avant...

2eme bug interface : j'aime bien le systeme de pouvoir bouger le chat la barre de sort ect le probléme ses quand on fais une mauvaise manipulation hop ses le bordel sur le compte et ses vraiment chiant a remettre un systeme de "blocage" ou de "sauvegarde" des barres quand on le décide serrais vraiment un truc cool.

y as plus rien de génant ses juste complimenter le bon boulot malgrés les difficulté à mettre en place le systeme en tous cas merci d'écouter les joueurs sa fait plaisir et en ésperant vraiment que ses petits désagréments disparaise dans les MàJ a venir.

Cordialement : Donkeykonk Sumens.
Je suis bien d'accord avec toi .. les problèmes de se genre sont vraiment lourd a la longue .. surtout quand tu joue en multi compte.Sa serais cool qu'il change tous c'est petits problèmes.
Score : 89
Salut, à mon avis l'ancienne interface est mieux, l'écriture était bien lisible, le design était génial, bref le jeux était mieux claire que maintenant.
Score : 3825
Est-il toujours prévu de se concentrer sur le blocage des interfaces (afin d'éviter de déplacer un élément par mégarde) et la correction des bugs de positionnement lors de la mort d'un personnage ou du redimensionnement de la fenêtre ? happy 
Score : 8836
Farfield|2017-04-05 13:37:21
Est-il toujours prévu de se concentrer sur le blocage des interfaces (afin d'éviter de déplacer un élément par mégarde) et la correction des bugs de positionnement lors de la mort d'un personnage ou du redimensionnement de la fenêtre ? happy
Cela ne serait pas de refus, c'est un tantinet agaçant quand ça arrive ph34r 
Score : 1885
Est-il envisageable d'avoir accès à l'ancienne interface? En gros, pouvoir mettre un mode "par défaut" qui correspondrait à l'ancienne interface et ensuite la personnaliser comme celle que l'on a actuelle? On y gagnerait énormément.
Score : 1878
Le blocage des interfaces, et l'espace vide de l'inventaire. Tout le monde s'y est habitué, mais il faudrait en faire quelque chose de ce trou.

Et pourquoi ne pas créer des boutons d'interfaces rapides, pour positionner les interfaces automatiquement après un redimensionnement ?
J'alterne souvent entre grande fenêtre et moitié de fenêtre, les positions des éléments me gênent a chaque transition.

PS : Je ne sais plus si j'ai déja proposé l'idée antérieurement, dans ce cas, excusez moi du doublon ^^
Score : 2270
EnracN|2017-04-13 23:34:14
Le blocage des interfaces, et l'espace vide de l'inventaire. Tout le monde s'y est habitué, mais il faudrait en faire quelque chose de ce trou.

Et pourquoi ne pas créer des boutons d'interfaces rapides, pour positionner les interfaces automatiquement après un redimensionnement ?
J'alterne souvent entre grande fenêtre et moitié de fenêtre, les positions des éléments me gênent a chaque transition.

PS : Je ne sais plus si j'ai déja proposé l'idée antérieurement, dans ce cas, excusez moi du doublon ^^
Ha non, tout le monde ne s'y est pas habitué, c'est juste horrible, c'était 100 fois mieux avant :x
Score : 4
Petite 'question' concernant l'interface :

Cliquez ici

L'affichage des items au centre avec les statistiques pour pouvoir mieux comparer (plus facilement en tout cas) n'est plus d'actualité ? Ou j'ai simplement un bug ?
Si oui pourquoi, et pourquoi ne pas le remettre ?
C'est vraiment très étrange en voulant retourner sur le jeu, de même pour l'inventaire.
Score : 2309
Easferm|2017-04-14 09:43:08

Cliquez ici

L'affichage des items au centre avec les statistiques pour pouvoir mieux comparer (plus facilement en tout cas) n'est plus d'actualité ? Ou j'ai simplement un bug ?
C'est vraiment très étrange en voulant retourner sur le jeu, de même pour l'inventaire.
Ce n'est pas un bug : les fiches statiques ont été supprimez, mais tu n'est pas le seul a qui elles manques, si tu souhaite leurs retours fait le savoir dans le sujet " Quelles sont vos attentes concernant les interfaces ?" juste au dessus ( Cliquez ici)
Plus on est à les demander plus on a de chance d'avoir un retour.
Score : 7320
Easferm|2017-04-14 09:43:08

Cliquez ici

C'est pas ' mieux ' sachant que c'était 1/1 et que maintenant on peu afficher une affinité d'item avec les infobulles. Actuellement c'est mieux pour comparer oui, avant non.

FLAVETEVA|2017-04-14 13:18:04

Plus on est à les demander plus on a de chance d'avoir un retour.
Nop c'est fini il utiliserons l'espace pour autre chose ils ont déjà répondu biggrin 
Score : 2309
Nop c'est fini il utiliserons l'espace pour autre chose ils ont déjà répondu
Rien ne les empêche de faire leur "autre chose" + la fiche statique biggrin d'autant plus qu'on est nombreux à la demander, et qu'ils ont bien préciser qu'ils prendraient certainement en compte les améliorations les plus demander biggrin donc on va continuer de demander.
Score : 6
Moi je trouve que depuis la nouvelle interface, on a vraiment moins de temps en combat.

Je sais que ca a été signalé plusieurs fois et que le temps est le meme, d apres ce qu avait dit humility, en tous cas avant le changement d interface, il ne m arrivait jamais de finir mes tours avec des pa inutilisés par manque de temps, et voila plusieurs mois que j'ai repris le jeu, bien que jouant avec les raccourcis de la premiere ligne en plus de la souris, il m arrive encore regulierement de finir mon tour par manque de temps avec 2 voir 4 pa inutilises. et c est rageant en plus !
Score : 2745
C'est vrai que je passe de plus en plus mes tours avec beaucoup de PA depuis cette mise-à-jour, c'est purement visuel mais cruellement perturbant.
Score : 2926
Après la mise en place de la personnalisation de thème couleurs, est-il possible de voir apparaitre plus tard le choix d'une interface ?
V1 pour l'ancienne, V2 pour la nouvelle ?
Réagir à ce sujet