FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refontes Interfaces

Par #[Furylaxx] 29 Avril 2016 - 11:55:28
Réactions 278
Score : 362

Bonjour !

Personnellement j'ai une nette préférence pour la "Recherche" 2 que je trouve plus ergonomique (Le contenu occupe mieux l'espace et est plus lisible que pour la recherche 1.)

Bonne journée.

0 0
Score : 159
tahafalaki544|2016-06-07 19:28:51
J'aimerai savoir si on peut teste cette fonctionnalité sur la beta ? car actuellement je ne vois aucun bouton pour l'activé

PS : J'utilise OS X
Les nouvelles interfaces ne sont pas encore testable.
0 0
Score : 784

On attend des nouvelles maintenant, vous nous avez mis l'eau à la bouche en plus sad 

0 0
Score : 133

c'ui

0 0
Score : 466
Si-traqueBahMp|2016-05-30 11:29:39
zedrtyuiihugyftdrer|2016-05-29 20:06:38
Salut à tous,

J'ai réfléchi à une très bonne solution

Depuis des années je recherche l'ancienne ambiance du jeu... A l'époque ou le jeu était destiné a des joueurs matures avec des graphismes de manga plutôt que Kikoo-Kawai

C'est pour ca que je propose que vous mettiez un thème et des interfaces du vrai DOFUS 1.29 comme à l'époque, seul les zones 2.0 seront affichées en 2.0 et les zones 1.29 en 1.29 pour ceux qui veulent... Une fois, un ami m'a montré un serveur privé qui le faisait très bien donc ce n'est pas impossible pour Ankama de le faire, en sachant qu'ils ont beaucoup plus de moyens.

Vous pouvez aussi remettre les anciennes musiques qui étaient plus épiques que celles de maintenant dans le thème !

Cordialement, Patrique.
10ans qu'ils vous disent que la 1.29 ne reviendra pas et vous continuez quand même a la demandé sur un sujet ou cette discussion n'a rien a voir.
Je ne t'ai pas demandé ton avis.
0 0
Score : 4678

Enfin une modification que je soutiens à 100% !

On dirait que vous avez décidé de confier vos interfaces à de vrais désigners... (C'est une pique gratuite, je m'excuse !).

Quoi qu'il en soit, j'adore ces propositions même si ce ne sont que des premiers jets. J'ai une préférence pour le deuxième interface, bien que le "fond" du personnage soit mieux sur la première.

Enfin bon, l'important c'est de virer pour de bon ces affreux boutons oranges en relief, qui sont de loin les plus moches que j'ai vu jusqu'à présent dans un jeu sérieux (oui je sais c'est méchant... Mais comme vous allez les changer, heu... sans rancune ? biggrin).

2 0
Score : 310264
zedrtyuiihugyftdrer|2016-06-09 19:57:30
Si-traqueBahMp|2016-05-30 11:29:39
zedrtyuiihugyftdrer|2016-05-29 20:06:38
Salut à tous,

J'ai réfléchi à une très bonne solution

Depuis des années je recherche l'ancienne ambiance du jeu... A l'époque ou le jeu était destiné a des joueurs matures avec des graphismes de manga plutôt que Kikoo-Kawai

C'est pour ca que je propose que vous mettiez un thème et des interfaces du vrai DOFUS 1.29 comme à l'époque, seul les zones 2.0 seront affichées en 2.0 et les zones 1.29 en 1.29 pour ceux qui veulent... Une fois, un ami m'a montré un serveur privé qui le faisait très bien donc ce n'est pas impossible pour Ankama de le faire, en sachant qu'ils ont beaucoup plus de moyens.

Vous pouvez aussi remettre les anciennes musiques qui étaient plus épiques que celles de maintenant dans le thème !

Cordialement, Patrique.
10ans qu'ils vous disent que la 1.29 ne reviendra pas et vous continuez quand même a la demandé sur un sujet ou cette discussion n'a rien a voir.
Je ne t'ai pas demandé ton avis.
Nous sommes sur un forum. Donc si tu ne demande l'avis de personne, tu ne publie pas sur un forum, tu écris dans ton journal intime, ou tu parles à l'un de tes multiples comptes, que tu pourras faire répondre, comme ça, tu trouveras enfin quelqu'un d'accord avec toi.

1.29, c'était il y a 7 ans. Vous ne savez pas tourner la page ? (pour peu que vous ayez joué sur cette version)
7 -2
Score : 3

cool

0 0
Score : 634

Sinon j'ai envie de dire, ils vont refaire toutes les maps du jeu pour les passer en 16:9 donc en fait parler de la 1.29 alors que d'ici quelques mois elle ne sera meme plus techniquement possible (de meme que la 2.0), ca sert un peu a rien...
C'est un sujet pour parler des interfaces, pas des visuels du jeu.

0 0
Score : 310264

Pourra-t-on espérer d'améliorer la recherche de groupe pour donjon en une recherche de groupe pour Quete qui sauvegarde quand tu t'es inscrit (en gros quand tu te déco, ça reste en mémoire et revient quand tu es reco).
Pour certaines quêtes, comme celles de brâkmar ou celles dimensions, permettre au joueur de rechercher d'autres joueurs aux quêtes "difficiles", comme défendre un PNJ, battre 8 mobs, etc.

6 -1
Score : 3472

je suis pour l'inventaire de la recherche 1 et les caractéristiques de la recherche 2

0 0
Score : 1383

Comme l'a dit mon VDD, si on mélange les deux ça serait vraiment magnifique ! Fin j'ai hâte que ça sorte !happy 

0 0
Score : 4

j aime le 1 c plus jolie que l autre

0 0
Score : 32

Oui le 1 est sympa

0 0
Score : 5

Les interfaces en 16:9 sont vraiment belles, j'ai pourtant une préférence pour la première et ses jeux d'ombre derrière l'affichage du personnage

0 0
Score : 2416

Bonjours, je suis pour la un aussi, mais ou sont passez les alignements ? :O

0 0
Score : 100902

Où s'affichera la description d'un objet lorsque tu le sélectionnes (sur les screens, y a la description de la guilde à la place)? Si c'est pour que ça ouvre une fenre fermable comme pour les recettes et tout ça, je suis pas trop fan :/

2 0
Score : 1506

Recherche deux sans hésiter.

0 0
Score : 453

Pousse VERT pour la Recherche 2,

Et je n'ai rien contre son évolution ou sa modification,

Pour rendre l'interface encore meilleure que ce que vous nous présenter là j'ajouterais 6 Slots en plus pour les Dofus/Trophés pour combler un peu l'espace vide qu'il reste :p

Ça nous permettrait de profiter un peu plus de l'ensemble des Dofus aux bonus très attirants, de laisser une place aux nouveaux Dofus tout en conservant accessoirement des trophées, et aussi d'éviter de verser des larmes parce les choix nous sont difficiles :V

0 0
Score : 7141

Personnellement je préfère le look de la première version à quelques détails près :

• L'affichage du niveau est mieux et plus visible sur la version 2
  • Je préfère les icônes inventaires de la version 2 qui iraient bien avec la version 1
  • Autant le relief "pierre gravée" des slots équipements et de la plaque succès est très bien autant cela manque de relief pour les panneaux d'informations, je verrais bien un look plaque de métal noir .
  • L'affichage du total PA/PM serait mieux avec détails au survol
  • Une barre pour les pods comme actuellement serait bien.
  • Manque l'affichage de la portée , de l'initiative , des invocations et ce serait bien de voir la puissance aussi
  • Affichage de la guilde ? Dans le panneau équipement je trouve ça hors sujet ( à la rigueur avec le titre et nom de personnage dans les caractéristiques ) , quitte à utiliser cet espace pourquoi ne pas mettre une interface pour les familiers et la dragodinde ?
  • Quid des boutons recettes ?

Le fin du fin serait un éditeur de thèmes ....
0 0
Réagir à ce sujet