FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refontes Interfaces

Par #[Furylaxx] 29 Avril 2016 - 11:55:28
Réactions 278
Score : 97

Salut à vous tous douziens,

Personnellement je préfère largement la recherche 2 car je la trouve bien plus belle avec les caractéristiques, les item etc plus " zoomer " si je peux le dire ainsi. Après c'est mon avis mais je pense le partager avec plus d'un smile 

0 0
Score : 59

Pour moi aussi la recherche n°2 parait plus intéressante, mais comme dit précédemment un savant mélange des deux recherches semble être la solution pour contenter tous les joueurs et obtenir une interface optimale !

0 0
Score : 6543

Je préfère largement le 1 personnelement , mettez nous les deux au pire ?

0 0
Score : 4

Woaw c'est super classe ! Trop bieeen , je trouve la première plus douce , la deuxième est trop carée/tranchée je trouve smile 

0 0
Score : 2

J'adore les deux design personnellement.
La première est très épurée et le style des cases avec l'ombrage est bien pensé.
Par contre, la deuxième utilise beaucoup mieux l'espace et donne moins l'impression d'un "vide" comme beaucoup de personnes ont fait remarqué avec la première.
Peut-être qu'un mixe des deux serait approprié. Le style graphique du premier avec la prise d'espace du deuxième.
En tout cas, félicitation pour le boulot, c'est vraiment joli. ♥

0 0
Score : 449

Bonjour, tout d'abord, je suis plus, mais bien plus fan de la seconde maquette dans son design et son ensemble, le seul truc que je rpéfère dans la maquette 1 c'est la barre d'énergie.

Attention, sur les PA PM de la maquette 2, les symboles représentatifs sont inversés ^^' (bonhomme vert qui court pour les PA et étoile bleue pour les PM ^^)

0 0
Score : 6

Bonjour tout le monde

Personnellement j'ai une préférence pour le premier mais le deuxième est quand même bien biggrin

0 0

Franchement, les 2 interfaces sont super !!
rien à redire là dessus wink Mais si je devais en choisir une, ça serait la 1er, les caractéristiques qui ne sont pas entouré d'un très, me paraissent plus soigné, les détailles derrière le personnage est plus travaillé, enfin bon, pourquoi ne pas proposé les 2 aux joueurs, et les laissé choisir wink comme on peut le faire aujourd'hui avec les couleurs beiges et noire wink

0 0
Score : 3

.

0 0
Score : 10

La recherche 2 est beaucoup mieux !

0 0
Score : 6

J'préfère le 1er

0 0
Score : 4686

Petite proposition ! smile !

Ce serai bien , à l'emplacement des succès , au dessus des caractéristiques , de mettre l'ornement que l'on a actuellement ! smile 

0 0
Score : 995

Je sais pas si ça a été dit mais pouvoir déplacer une interface de recette d'item. On pourrait la mettre dans un coin et éviter de l'ouvrir / fermer à chaque fois.

0 0
Score : 7527
Esperance2|2016-07-02 17:47:42
Je sais pas si ça a été dit mais pouvoir déplacer une interface de recette d'item. On pourrait la mettre dans un coin et éviter de l'ouvrir / fermer à chaque fois.
Ouep déjà proposé en espérant que ça soit pris en compte, c/c recette toute les 2 min pour l'avoir a porter de main c'est la mort.
0 0
Score : 1376

Fan ni de l'un, ni de l'autre personnellement. Le design "acier" et "pur" coupe bien trop avec l'apparence assez ronde et simpliste de l'inventaire qu'on a habituellement. On se rapproche bien trop de l'ergonomie de Wakfu. Mais ce n'est que mon avis.

0 0
Score : 34

J'ai une petite préférence pour l'interface 2 qui me paraît plus remplie que la première.

Quelques remarques que je vais essayer de classer selon les différentes zones de l'interface :

• Zone rouge (identité du personnage): L'espace réservé est peut être un peu grand. L'important, je pense, c'est le nom, le niveau et le titre. Ajouter en plus un avatar n'est pas forcément pertinent : rajouter juste le nom de classe serait suffisant.
  • Zone bleue (caractéristiques principales): Est-ce que mettre 7+1 au lieu de 8 est judicieux ? Je pense que les gens sont au courant de leur PA et PM de base. Ce qui les intéresse c'est de savoir combien ils ont exactement sans efforts supplémentaires. Pourquoi ne pas rajouter en plus une ligne pour la portée ?
  • Zone verte (expérience et énergie) : Avoir l'expérience restante pour avoir un niveau est une information importante et doit être visible sans actions supplémentaires.
  • Zone orange (guilde et alliance): Est-ce que cet espace ne pourrait pas être utilisé pour afficher plus de caractéristiques du personnage (comme les résistances, le tacle, le fuite, retrait PA/PM) ? Si les caractéristiques doivent rester dans la fenêtre de gauche, peut être remplir cet espace avec les bonus conférés par les différentes panoplies équipées, ou encore le bonus global de l'équipement actuel ? Consacrer autant d'espace à des informations qui sont connues par le joueur me semble pas une bonne idée. Peut-être déplacer ces informations dans la zone rouge qui décrit l’identité du personnage ?
  • Zone rose (pods): Une barre me semble indispensable ici pour savoir à combien combien d'objets supplémentaires on peut porter (typiquement lors de la récolte). Peut être afficher en plus combien de pods sont restants sur notre personnage, et lors d'un hover afficher "pods_utilisés/pods_max".

0 0

Salut !

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais serait-il envisageable, à l'instar de ce qui existe sur d'autres MMO, de pouvoir activer/désactiver une interface déplaçable de "suivi de quête" qui nous éviterait d'ouvrir sans arrêt le livre de quêtes ?

En ce qui concerne les deux pistes de recherche, très jolies, j'ai une nette préférence pour la 2ème, beaucoup plus sobre.

0 0
Score : 7527
ganglionsentinelle|2016-07-04 03:22:08
Salut !

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué, mais serait-il envisageable, à l'instar de ce qui existe sur d'autres MMO, de pouvoir activer/désactiver une interface déplaçable de "suivi de quête" qui nous éviterait d'ouvrir sans arrêt le livre de quêtes ?
Surtout qu'ils ont déjà une interface de ce type avec l'onglet des chasses au trésor ! ça serait tellement top smile 
0 0
Score : 6549

J'en ai profité pour m'amuser avec l'interfaces statistiques laughwub

0 0
Score : 53

La première recherche a un caractère beaucoup plus métallique et mature et qui va très bien au genre du jeu, je la préfère largement.

Quant à la deuxième, elle a un style beaucoup plus fade (nuageux), et le vert ne vas pas du tout avec, le panel des pts de succès est très moche, et la liste des items fait mal aux yeux à force.

1>2! tel est mon avis!

0 0
Réagir à ce sujet