FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Interface : Nous avons besoin de vos retours !

Par #[Furylaxx] 13 Juillet 2016 - 17:26:59
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1527
Score : 68

Je vais faire une liste des fautes moi

0 0
Score : 1103

Petite sondage à la volée, vous avez quoi comme taille d'écran pour jouer a Dofus ?
< 10 pouces
10 pouces
12 Pouces
15 Pouces
17 Pouces
19 Pouces
> 19 Pouces

0 0
Score : 191

15 pouces pour moi

0 0
Score : 1535

17 pouces, mais je joue plus souvent en fénêtre réduite sans les bandes noires actuellement. Si l'interface s'y prête, je jouerai volontier en plein écran smile 

0 0
Score : 235

15 pouces pour ma part.

0 0
Score : 187
13"

Tout d'abord, je tiens a dire que je trouve votre interface super cool. ^^

Après je suis quand même bien déçu de voir que le panneau de carac ne change pss trop.
Pour moi c'est un peu une perte de place : on a accès qu'aux stats de bases, pas au +do, +res, %res. En plus vous marquez les noms des stats en entiers. Pourquoi ne pas mettre un logo avec une tooltip ?
Et enfin, le bouton "+" pour chaque stat. Ça serait cool d'avoir un seul bouton qui mène vers une interface pour modif toutes les stats. C'est pas comme si on utilisait la feature tous les 2 jours vu la difficulté a restat.

Voilà. Sinon tout est vraiment très sympa. Et c'est généreux de votre part d'écouter nos retours. ^^

Bon courage ! P
0 0
Score : 1103

Content que ça plaise smile
13" tu arrives bien a lire ce que tu vois sur les maquettes ?

0 0
Score : 9733

12" dans mon cas.

Et 17 quand je squatte le pc d'un membre de ma famille (quand je squatte chez lui également é_é).

0 0
Score : 101261

17 et 24.

3 0
Score : 10441

>19"

24" en fait

0 0
Score : 242

iMac 27" mais je joue en fenêtre réduite (j'évite les bords noirs du coup) avec beaucoup de recul (environ 60cm)

0 0
Score : 576

perso je suis un vieux de la veille, mon dofus est en beige, je joue avec l'ancien canal de chat, et j'ai pas envie que mon interface change, laisser l'option de l'ancien et du nouvel interface (et des bandes noires) au choix du joueur est la meilleure chose a faire, j'ai tjr joué avec les bandes noires, j'ai pas envie d’être 'forcé' de devoir y renoncer, c'est tout ce que j'avais a dire sur ce sujet !

0 0
Score : 7023

15' :3

0 0
Score : 4692

15 pouces

0 0
Score : 1856

Macbook 13 pouces.

Je joue en plein écran à chaque fois (ce serait cool d'avoir la fonctionnalité étendre d'ailleurs sur mac wink )
Les interfaces ne me semblent pas trop petites mais il serait cool de pouvoir régler la taille de la police des textes qui s'affiche pour plus d'ergonomie !

0 0
Score : 518

14" full HD donc aucun souci de lecture des interfaces et parfois 22" en 16/10 la aussi pas de problème

0 0
Score : 3607

15.6 ''
et
> 19 ''

0 0
Score : 1835

19.5

0 0
Score : 2533

Un PC à 17" et l'autre 15"

0 0
Score : 9733
Furylaxx|2016-08-01 17:24:58
Content que ça plaise smile
13" tu arrives bien a lire ce que tu vois sur les maquettes ?
Bonsoir,

J'ai bien reçu votre message Ankabox, mais cependant, elle n'est pas ouverte au message.

"Concernant les textes des maquettes, c'est relativement lisible dans l'ensemble (Une option pour permettre aux joueurs de choisir la taille du texte est prévue ?).

J'ai donc fait quelque test :

Via la visionneuse, c'est presque illisible, le texte est trop petit (mais l'image ne se met pas comme le jeu donc c'est assez difficiles d'avoir un avis de ce coté.

Pour le second, j'ai mis la maquette en papier peint bureau (option "remplissage"), car je joue souvent en "fullscreen", car je trop ce mode plus confortable.
Voici un aperçu du résultat (afficher l'image dans un nouvel onglet pour avoir un aperçu "réel":

Le seul soucis, c'est la taille du texte en gros, pour le reste (c'est mon avis), l'interface est parfaite.

Bon courage pour ce chantier).

Ariaka - Otomai "

Edit : Voici la fiche "technique" du pc => Cliquez ici (sous windows 7)
1 0