FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 1082

Refonte Interface : Nous avons besoin de vos retours !

Par #[Furylaxx] 13 Juillet 2016 - 17:26:59
DevTracker AnkaTracker
Réactions 1527
Score : 9
Bonjour, j'ai vu que ça avait déjà été signalé ici (en faisant une recherche, mais je n'ai pas réussi a retrouver le message. Bref j'aimerai bien savoir où ça en est.

Quand on a une interface d'ouverte (inventaire, liste d'amis, zaap, HDV...) et qu'on accepte un koli.
Et bien dans le combat tout l'interface est bugué enfin les trois éléments du bas se mélangent et impossible de les replacer convenablement.
Score : 127
Je ne sais pas si ça a été dit plus haut (trop de pages à lire pardon pardon) mais à chaque fois qu'on entre en combat, le tchat remonte tout seul de plusieurs lignes dans les conversations, ce qui fait qu'on doit systématiquement le redescendre chaque début de combat si on veut suivre. Ce qui est relativement insupportable à force.
Score : 2336
joeeeeeelle|2017-03-28 17:23:24
Je ne sais pas si ça a été dit plus haut (trop de pages à lire pardon pardon) mais à chaque fois qu'on entre en combat, le tchat remonte tout seul de plusieurs lignes dans les conversations, ce qui fait qu'on doit systématiquement le redescendre chaque début de combat si on veut suivre. Ce qui est relativement insupportable à force.
Il m'arrive la même chose. wacko
Score : 2085
Au fait, j'ai remarqué que l'interface compagnon n'est accessible que si on fait Clic droit sur le compagnon puis "Plus d'info". C'est dommage, la rendre accessible plus facilement serait plus intéressant je pense.
Score : 419
Plein de gros bug sur le nouvelle interface.
Déjà la configuration qui bouge dés qu'on entre/sort en combat du fait qu'il y a des parties qui disparaisses comme la mini-carte.
Ensuite le tchat qui affiche toujours à la moitié des messages du tchat et non tout en bas. Il faut donc à chaque fois redescendre.

Et le plus fou c'est parfois la barre de sort/objet qui se déplace tout seul à cause d'un mauvais clic, ce qui peut être problématique sur la longue, avec plusieurs comptes ou pendant un combat. C'est pour ça qu'il faudrait intégrer un système de vérouillement/dévérouillement de l'interface. C'est tout ce qu'il manque en plus de réparer les petits problèmes ci-dessus.
Score : 89
Salut tout le monde, à mon avis la meilleure solution pour ces problèmes c'est de revenir à l'ancienne interface, je veux bien qu'on nous donne la possibilité de choisir entre l'ancienne et la nouvelle interface. Car toute l'interface a été mal modifiée : l'écriture n'est pas bien lisible et ça endommage trop nos yeux, le design était mieux, et plusieurs options fonctionnaient mieux que maintenant.
Score : 14
Bonjour à tous, il est clair qu'il y a des modifications à apporter, comme le fait de pouvoir fixer l'interface, qui éviterait les miss clic quand on bouge manuellement la taille du chat (avec la souris) et qui parfois change la taille latéral aussi ...
Pour certains qui ont le problème d'une interface mobile lorsqu'ils entrent en combat, il suffit de ne pas avoir d'inventaire ouvert, ou de menu ... Oui c'est pas LA solution qu'on attend et peut être qu'un jour ça ne se produira plus, en attendant ça évite les déco' de certains ou le "echap" + reconfig' pour d'autres...

Et pour mon VDD :
Aomini|2017-04-04 12:12:24
Salut tout le monde, à mon avis la meilleure solution pour ces problèmes c'est de revenir à l'ancienne interface, je veux bien qu'on nous donne la possibilité de choisir entre l'ancienne et la nouvelle interface. Car toute l'interface a été mal modifiée : l'écriture n'est pas bien lisible et ça endommage trop nos yeux, le design était mieux, et plusieurs options fonctionnaient mieux que maintenant.
Une interface que l'ont pourrai choisir et donc rétrograder si j'ai bien compris, c'est aussi un retour au chat et icônes coincés dans l'affichage 4/3 du jeu ... Bandes noires présentes ect... (Bon, on peut encore les ajouter via les options, mais le chat peu déborder maintenant biggrin) Pour le reste de ton message, les goûts et les couleurs ne se discutent pas et sont libres et propres à chacun du coup le design peu ne pas te plaire et plaira probablement à d'autre, qui satisfaire du coup? Autant le laisser. De plus le thème peut être modifier et custom à volonté. (Un tas d'article en parle et beaucoup proposent un tas de solutions !). Le texte peu être adapté pour petits écrans et la taille changée (je parle bien du texte et pas de la fenêtre). J'ignorais que la pixellisation d'un texte endommageait les yeux (Le temps des vielles consoles était très dangereux alors !) , si on parle bien de pixellisation, car personnellement je ne trouve rien de changé au texte !

Du coup on est tous d'accord qu'il y a des modifs à faire c'est d'ailleurs pour ça que le retour est nécessaire, maintenant plutôt que de critiquer avec vos goûts et vos avis fermés par la nostalgie, c'est bien aussi de proposer des évolutions possible ou tout simplement dire ce qui ne fonctionne pas, car le but d'une évolution c'est pas de retourner sur un ancien modèle mais belle et bien d'avancer en proposant des solutions !
Bonjour,

Ce sujet est à présent fermé.

N'hésitez pas à exprimer vos attentes au niveau des interfaces dans ce nouveau sujet : Cliquez ici