En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La map interactive du Monde des Douze … en Bêta !

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 09 Août 2016 - 16:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 66

Bonjour bonjour !

Le sondage est à présent clôturé ; nous vous remercions pour votre participation ! Nous allons à présent débriefer de vos retours et nous reviendrons faire un point sur tout ça dès que possible.

Merci à tous !

Score : 286

Un petit plus très sympa même si je suis pas convaincu de par son utilité biggrin 

0 0
Score : 6501

D'accord smile 

0 0
Score : 358
Erehaltar|2016-08-09 16:46:18
Pour ma part j'aime bien le style, et pouvoir choisir quelle map on affiche est bien pratique.
Par contre je n'en voit pas vraiment l'intérêt, étant donné que celle en jeu fait déjà presque tout.

Il faudrait rajouter des infos spécifiques à la versions navigateur pour qu'elle trouve son utilité : annotations pour préparer un event (et le partager à sa guilde/ses amis/aux autres animateurs) par exemple.
Mon cher Ere, qu'entends tu par "le jeu fait déjà tout"? Le jeu fait quelque petites choses, m'enfin cette map va nous apporter plus que ce qu'on a besoin je dirais !
0 0
Score : 17171

J'ai créé un post pour faire le point sur des problèmes constatés avec la nouvelle carte interactive de la version 2.36. Vous le trouverez ici .

0 0
Score : 507

Et en 2.42 et la refonte de sidimote ça repart de plus belle avec les erreurs monstrueuses et les décalages tellement flagrant qu'il faut être aveugle pour les rater ! Il suffit de faire une dizaine de maps dans les zones pour voir les problèmes !

Il y a vraiment un problème dans le suivi et la qualité du travail fourni sur ce projet là ! C'est franchement ridicule.

1 0
Score : 3

Oui j'ai hate

0 0
Réagir à ce sujet