FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau compte à rebours sur la Beta 2.37 !

Par [Moosty] - COMMUNITY MANAGER - 05 Octobre 2016 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker
Réactions 41
Score : 1358
-Noxius-|2016-10-12 15:34:24
Bonjour,
Avec un retour favorable sur Twitter (ici), j'avais proposé ceci :

Le temps restant doit être impérativement proche des Points d'Actions restants, question d'ergonomie et de facilité de jeu.
Les boutons de mode d'affichages (tactique et minimiser les personnages) doivent être dissociés des actions sur le jeu, encore une fois, question d'ergonomie et de facilité de compréhension.

Cette mise à jour/option ne change strictement pas le problème, l'emplacement et la taille des éléments n'ont pas de sens.
Ok c'est très bien, mais le bouton fin de tour ne pas être éloigné du chronomètre non plus smile 
0 0
Score : 712

Au final il en est où ce compte à rebours svp ? Comme ce Dofus Lab était sorti en même temps que la bêta, je pensais le voir ajouté en jeu en même temps que la 2.37.

0 0
Score : 309868
Bonjour,

Le temps restant doit être impérativement proche des Points d'Actions restants, question d'ergonomie et de facilité de jeu.
Les boutons de mode d'affichages (tactique et minimiser les personnages) doivent être dissociés des actions sur le jeu, encore une fois, question d'ergonomie et de facilité de compréhension.

Cette mise à jour/option ne change strictement pas le problème, l'emplacement et la taille des éléments n'ont pas de sens.
Personnellement, je n'aime pas. Le médaillon prend trop de place, et franchement si on l'a enlevé c'est qu'il n'était pas ergonomique.
6 -3
Score : 60
viverne|2016-10-20 11:57:55
Bonjour,

Personnellement, je n'aime pas. Le médaillon prend trop de place, et franchement si on l'a enlevé c'est qu'il n'était pas ergonomique.
Je suis d'accord, il y a un réel manque d'ergonomie, au vu de la taille du médaillon, cela gâche le graphisme général de la barre. De plus, le chronomètre est, à mon sens, beaucoup trop éloigné du bouton "fin de tour".
0 -1
Score : 5698
Bonjour,

J'adore !
1 0
Score : 20
Bonjour,

J'aime bien, il faut que le compte à rebours soit proche du nombre de PA/PM restant, ce qu'on regarde le plus sur le bas lorsque l'on joue!
1 0
Score : 7058

J'aime beaucoup cette proposition! Ça me ferait un petit choc de perdre le cœur à PV mais ça me dérangerait absolument pas! smile 

1 0
Score : 4870

Et sinon le compte à rebours autour du cœur ce n'est pas possible ? Ça vaut le coup d'essayer je pense.

0 0
Score : 1118

Il faut de la couleur, il faut que ça brille !
Que ça nous mette la pression dans les dernières secondes comme dans une émission du fort Boyard !

Un dégradé de couleurs du vert au rouge vif avec les 5 dernière secondes en gros chiffres qui apparaîtraient en gros au niveau du coin inférieur droit de l'écran puis qui disparaîtraient en devenant tous petits en direction du bouton passer son tour.
Ce dernier se transformerait en bouton genre "MR.PRESIDENT, WE ARE READY TO START THE NUCLEAR WAR"

Soyez inventifs quoi, faites nous un truc qui incite les gens à cliquer pour accélérer les combats.

1 0
Score : 252

Moi, un compte à rebours comme celui proposé par Moosty me plait assez bien. Du moins pour la disposition, car je suppose qu'il sera un peu plus travaillé.

0 -1
Score : 304

Hello !

Il n'est pas dispo sur mac ... ou alors j'ai pas réussi à le faire ^^

0 0
Score : -8618

Pas de nouvelles de ça?

0 0
Score : 1358

Dans le compte a rebours, si on pouvait récuperer le son : Dans les 5 secondes restantes en fin de tour, avoir un bruit de tic-tac pour mettre la pression, je trouvais ça tellement génial !

0 -1
Score : 2

Bonsoir,

Je trouve dommage que le dofus kaliptus n'est toujours pas eu de refonte, quel dommage..
Cela pourrait motiver les gens qui aiment droper, certain parlerais des idoles mais une bonne vielle panoplie prospection fait l'affaire.

Excusez moi de ne pas être dans la bonne catégorie.

Cordialement,

Un joueur de longue date

0 0
Score : 4164

Le projet a été abandonné sans raison, alors que c'était d'une importance capitale quelle tristesse AG

1 -1
Score : 45

Dommage ça n'est pas encore cette fois que l'interface proposera l’entièreté des sorts directement accessibles. On pousse au multi élément mais on garde deux lignes de sort, il faut bricoler pour avoir accès au reste (faire défiler ou rajouter des barres d'interface disgracieuses).

1 0
Score : 255

ça n'a peut-être rien à faire là, mais je trouve que la durée des tours est trop courte en pvp multi, ça n'amène pas du tout à la réfléxion qui est nécessaire sur certaines classes (xélor, roublard, éliotrope..)

3 0
Score : 4574

+1

0 0
Score : 4357
je propose un truc comme ça , proche des pa/pm avec un bouton passer en bas a droite du cercle
3 0
Score : 295

un truc qui serai bien c'est de pouvoir voir plus clairement le temps écouler par les ennemis/allié durant leurs tours pasque la bleu clair sur bleu foncer le truc qui grimpe  on voie que dall . 

2 0
Score : 1030

Je suis totalement d'accord avec ta remarque !

0 0
Réagir à ce sujet