FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BETA] Nouveau Compteur de tour

Par #[Furylaxx] 25 Octobre 2016 - 15:17:43
AnkaTracker
Réactions 54
Score : 222

Je plussoie le compteur de Noxius, en combat on recherche la simplicité, on s'en fout que ce soit beau (preuve au nombre de joueurs qui mettent le mode tactique).
Son compteur est beaucoup plus lisible, le fait que ce soit une horloge renseigne bien mieux le joueur qu'une barre horizontale ou verticale (surtout de cette épaisseur). Après si c'est beau c'est mieux mais d'abord l'UTILITÉ. Parce qu'actuellement, on pourrait ne pas en avoir ça reviendrait quasiment au même (obligé de faire les tours au feeling).

0 0
Score : 2927
-Arkaios-|2016-10-26 10:39:01
Aqua3333|2016-10-25 17:36:30
Dans l'autre sujet plus bas à propos du compte à rebours, ce joueur avait proposé ceci et avait reçu beaucoup d'avis positifs. Vous pourriez vous en inspirer, ça serait vraiment génial! smile

Ca c'est top ouais!
J'adopte carrément ! Ankama virez moi vos compteurs mal élaborés et peu " ergonomique " .
0 0
Score : 118

En gros on reprend les grandes lignes de l'ancien compteur, une sorte de cercle qui se remplit.
Il reste encore trop petit mais c'est mieux que la merde que vous nous avez pondu avec la màj interface. Remettez l'ancien compteur qui était très lisible et écoutez un peu vos joueurs si vous voulez que j'arrete de trash talk.

0 0
Score : 430

Maintenant, à voir si ankama lira ce thread et écoutera l'avis de la communauté.
Mais bon, d'après la façon dont ils agissent depuis quelques temps je ne me fais pas de soucis à ce sujet smile 

0 0
Score : 2343

Il est clair que depuis la proposition du compteur de tour en rond (a l'ancienne) a gauche et délaissant le bouton fin de tour, tout le monde s'accorde a dire que c'est de loin la meilleure chose. Désolé Fury pour votre tentative de compteur de tour rectangle un peu chelou mais l'évidence et que ça ne plait à personne ou alors ils sont très silencieux ^^

Ciceron

1 0
Score : 742
Schizoid-man|2016-11-02 14:05:53
Il est clair que depuis la proposition du compteur de tour en rond (a l'ancienne) a gauche et délaissant le bouton fin de tour, tout le monde s'accorde a dire que c'est de loin la meilleure chose. Désolé Fury pour votre tentative de compteur de tour rectangle un peu chelou mais l'évidence et que ça ne plait à personne ou alors ils sont très silencieux ^^

Ciceron
Le problème c'est qu'en venant exposer mes idées contraires j'ai énormément de chance de me prendre une porte dans la tronche "caz twa avek té idé à la c**" (Je ne dis pas que tout le monde agit de la sorte mais en général il y en a un petit paquet)
Vu que l'interface me plait et que j'ai aucune chance de m’exprime sans crée un cataclysme, en général ceux à qui sa convient reste muet.

C'est ça le soucis, personnellement j'adore l'interface actuel et donc je ne dois pas être le seul.
Je préfère les PDV dans le coeur/rond qu'une barre flat les montrant... Par contre pourquoi pas changer le compteur qui j'avoue peux être mal situé pour certain.
0 0
Score : 3607
Aqua3333|2016-10-25 17:36:30
Dans l'autre sujet plus bas à propos du compte à rebours, ce joueur avait proposé ceci et avait reçu beaucoup d'avis positifs. Vous pourriez vous en inspirer, ça serait vraiment génial! smile

Je partage l'avis de mon VDD, ça me paraît nettement plus intéressant comme solution.
0 0
Score : 3610

Je suis le seul à trouver le time line correcte comme il est ? ohmy

0 0
Score : 1135

J'espère que celui ci sera mis, il permettra de retrouver nos vieilles habitudes. Je trouve que la barre actuelle donne une impression de rapidité... Comment expliquer, j'ai l'impression que mes tours sont bien plus courts depuis.

0 0
Score : 2343
yxelor|2016-11-02 15:54:13

Ciceron
Le problème c'est qu'en venant exposer mes idées contraires j'ai énormément de chance de me prendre une porte dans la tronche "caz twa avek té idé à la c**" (Je ne dis pas que tout le monde agit de la sorte mais en général il y en a un petit paquet)
Vu que l'interface me plait et que j'ai aucune chance de m’exprime sans crée un cataclysme, en général ceux à qui sa convient reste muet.

C'est ça le soucis, personnellement j'adore l'interface actuel et donc je ne dois pas être le seul.
Je préfère les PDV dans le coeur/rond qu'une barre flat les montrant... Par contre pourquoi pas changer le compteur qui j'avoue peux être mal situé pour certain.

Ah mais oui mais non!
Il faut exprimer son avis, car si tout ceux qui aime que c'est ne disent rien les dev croient du coup que ça ne plait à personne. Et si seulement la minorité parle, c'est faussé ! Donc si d'autre sont dans son cas, dites le ! Ce n'est pas un sujet qui est là uniquement pour les reproches, dites aussi quand vous aimez le travail des Dev haha ^^

J'espère que celui ci sera mis, il permettra de retrouver nos vieilles habitudes. Je trouve que la barre actuelle donne une impression de rapidité... Comment expliquer, j'ai l'impression que mes tours sont bien plus courts depuis.

C'est aussi mon impression, et surtout que de la timeline en ligne c'est difficilement lisible en phase de préparation de combat et même pendant les tours ^^
0 0
Score : 3575

Je suis aussi pour la barre circulaire. C'est dur de s'habituer au nouveau qui est selon moi (et visiblement selon les autres) un peu trop discret

1 0
Score : 636
--METAL--DESTRUCT--|2016-11-03 13:58:25
Je suis aussi pour la barre circulaire.
+1 ^^
0 0
Score : 4667
--METAL--DESTRUCT--|2016-11-03 13:58:25
Je suis aussi pour la barre circulaire. C'est dur de s'habituer au nouveau qui est selon moi (et visiblement selon les autres) un peu trop discret

Aussi pour, mais en fait ce n'est pas, parce que c'est trop discret c'est que avant c'était dans notre champs de vision vus que c'était centré du coup maintenant tu vois le début de la barre et une fois qu'elle est vers la fin c'est à ton cerveau de te dire il faut que je regarde car je ne vois plus le bout
0 0
Score : 742
Schizoid-man|2016-11-03 10:34:34
yxelor|2016-11-02 15:54:13

Ciceron

Ah mais oui mais non!
Il faut exprimer son avis, car si tout ceux qui aime que c'est ne disent rien les dev croient du coup que ça ne plait à personne. Et si seulement la minorité parle, c'est faussé ! Donc si d'autre sont dans son cas, dites le ! Ce n'est pas un sujet qui est là uniquement pour les reproches, dites aussi quand vous aimez le travail des Dev haha ^^

C'est aussi mon impression, et surtout que de la timeline en ligne c'est difficilement lisible en phase de préparation de combat et même pendant les tours ^^
Je suis d'accord, dans le fond, quand sa nous plait on doit le dire aussi smile Et c'est pas forcément le cas ici ou la communauté sur le forum de Dofus est moins horrible que sur le reste d'internet dans sa globalité mais ailleurs dire qu'on aime alors que les autres "posteur" sont contre... Sa donne juste une belle douche digne de d'Zeus.

Du coup, on prend l'habitude de se taire parce que se battre contre des gens qui de toute façon veulent rien entendre sa sert à rien... Mauvais habitude je te l'accorde :/

Comme je l'ai dit, j'aime l'interface actuelle et si je devais changer quelque chose c'est uniquement la timeline que je mettrais au tour du Cœur (qui doit rester un cœur et non un cercle wink ).
0 0
Score : 2497

Lors des combats avec un compagnon. Il m'arrive de louper des tours car je clique sur "Finir son tour" pour terminer mon tour actuel alors que mon prochain tour à jouer vient de commencer.

0 0
Score : 356

Bon prochain gros problème à régler ça. Ça fait un moment qu'on se tape la timeline moisie sur Offi ça serait cool que ça avance un peu car c'est pas un travail énorme qu'il y a à effectuer derrière en soit rolleyes

0 0
Score : 1956

C'est vrai. Cela fait un mois maintenant que le topic a été créée. Ça en est où ? Vous demandez nos avis mais il y a 0 retour. Aucune information, ça n'avance pas. C'est un chantier ridicule mais tellement important. En avant là ça devient fatiguant...

0 0
Score : 2014

Personnellement je ne comprend même pas pourquoi cette partie a été revue avec la maj interface, c'était 100x mieux avant, là la timeline on la voit pas du tout (dans les gros donjons t'as pas le temps de perdre ton temps à regarder où en est ton compteur).
Et pareil comme dit plus haut, pourquoi mettre tout les boutons à côté du bouton pour passer son tour?
Et encore comme dit plus haut, en combat on s'en fiche que ce soit beau, on veut que ce soit fonctionnel, pratique. En combat t'es obligé de jouer en mode tactique, qui est loin d'être le plus beau mais le seul réellement utilisable pour bien voir la map (et c'est encore plus vrai dans des donjons style comte harebourg où t'es obligé de compter le nombre de case et où les tours sont très (trop?) court!

Bref sur cette partie, c'était clairement mieux avant.

0 0
Score : 2026

Coucou,

Tant que la barre de chargement est bien visible, c'est le principal.

Sinon

Pourriez-vous fractionner "Vita/Pa/Pm et Barre de sorts" en deux parties s'il vous plaît ? biggrin

Cela permettrait de mieux organiser l'interface happy

Et je souhaiterai savoir si il y existe une option pour afficher deux fenêtres de chat séparées ? (si oui, comment ? Si non, une possibilité de rajouter l'option ? :p)

1 -1
Score : 1030
Zatoy|2016-11-21 23:34:42
C'est vrai. Cela fait un mois maintenant que le topic a été créée. Ça en est où ? Vous demandez nos avis mais il y a 0 retour. Aucune information, ça n'avance pas. C'est un chantier ridicule mais tellement important. En avant là ça devient fatiguant...

T'inquiètes pas, ils ont pris 3 mois de vacances (sans compter les RTT), dès leur retour ils répondront (SPOILER : ou pas).
1 0
Réagir à ce sujet