FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BETA] Nouveau Compteur de tour

Par #[Furylaxx] 25 Octobre 2016 - 15:17:43
AnkaTracker
Réactions 54
Score : 4165

Depuis la nouvelle interface, je compte les jours en attendant que ce qui nous sert de compteur soit enfin changé, en attendant je cumule péniblement les tours joué à moitié pour faute d'interface non intuitive et bugée.
Il suffit de passer la souris sur une entité en jeu pour que le compteur disparaisse, que ce soit lorsque vous essayez de compter les cases pour un placement, pendant ce temps j'ai l'impression de jouer à un minijeu dans lequel je dois éviter avec mon curseur le plus d'entité possible pour avoir à l'oeil le temps restant. Où simplement lorsque vous voulez trouver quel mobs vous voudriez prendre pour cible en fonction de ses résistances, là encore on perd l'oeil sur la barre et pendant ce temps les secondes défilent.
Rajoutez à cela les bugs, de temps en temps les stats d'un monstre/personnage s'affiche en permanence; il faut bouger la souris sur d'autres entité pour faire le faire débug, pendant ce temps, les secondes défilent encore.

Pour l'heure j'ai juste une question, avez vous même essayez de jouer à votre propre jeu ?
Attendez j'ai le droit de demander quand même. On se coltine ce compteur aberrant depuis le 19 septembre, sur ce qui touche la chose la plus importante en jeu, le combat.

Cordialement

1 0
Score : 1030

Mesdames et Messieurs de l'équipe Dofus 2 d'Ankama,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des news ? des commentaires ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie, Mesdames et Messieurs, d’agréer l'expression de mes cordiales salutations.

Votre bien cher et dévoué Noxivs.

1 0
Score : 1553
-Noxius-|2016-12-01 10:51:55
Mesdames et Messieurs de l'équipe Dofus 2 d'Ankama,

Est-ce qu'il serait possible d'avoir des news ? des commentaires ?

Dans l'attente d'une réponse, je vous prie, Mesdames et Messieurs, d’agréer l'expression de mes cordiales salutations.

Votre bien cher et dévoué Noxivs.
C'est bientôt Noël, attend encore un peu.
0 0
Score : -14
H3yda|2016-10-25 15:28:24
Hello !

Beaucoup plus visible/pratique que la barre de défilement, mais c'est encore loin d'être parfait. Bien que ce soit plus visible que le timer actuellement en jeu, ça ne l'est toujours pas assez. Une idée que j'avais vu défiler serait de changer progressivement la couleur du timer (et non seulement du contour) au fil du temps (orange à la moitié du temps, rouge les 5 dernières secondes, par exemple). En outre, il est vraiment primordiale à mon sens de dissocier le timer et les boutons tactiques de la barre de sort afin de pouvoir les déplacer de manière indépendante... Actuellement, si on souhaite disposer le timer au centre de son écran, ça décale aussi la barre de sort, ce qui nous oblige à réduire le chat, et donc sa lisibilité, ou à le déplacer à gauche. L'idée serait pourtant de pouvoir conserver une disposition similaire ou quasi-similaire à ce qu'on avait avant la maj interface, du coté du timer etc il n'y avait vraiment rien à repprocher. C'était peut être moins beau, mais beaucoup plus pratique, et en situation de combat, très franchement, c'est ce que l'on cherche avant tout.
Je suis pour je trouve que c'esttrès innovant
0 0
Score : 1956

Toujours rien même avec la 2.39 qui arrive, notamment pour le magnifique rectangle vide en dessous de notre personnage dans l'interface inventaire. Il y a quelqu'un ??????????

0 0
Score : 4165

C'est une grosse blague ? la 2.39 est sortie aujourd'hui et on se tape un timer encore plus pourri qu'avant, moins visible, et avec tout les gros points noirs cités dans ce post !!??
Faut arrêter la touchette et se mettre à bosser sérieusement.

0 0
Score : 3

PAS CONTENT !
Nan serieux, sur la beta on avait un truc qui fonctionnait super bien et dont tout le monde était content... et vous foutez un truc pourri a la con a la place ? vous réfléchissez des fois ou pas ?
Bref mettez nous le defilement du temps autour du bouton fin de tour et qu'on en parle plus.
EDIT : j'avais pas vu que des débiles gens aimaient pas, ducoup on a un truc encore pire, merci les mecs ! Sinon pour la maj suivante : le compteur de tours disparait, faut compter nous même !!!

0 0
Score : 3575

J'ai abandonné perso, je joue mon tour le plus vite possible sans le regarder maintenant, et ça passe laugh 

0 0
Score : 7511

Grosse fausse joie ce matin. Message de Sili ; Bonjour,

Vous pouvez changer le mode d'affichage de la barre de progression du temps en combat en faisant un clic droit sur le bouton "Terminer le tour".
Pour la couleur manquante, ce n'est pas normal, notre équipe va se pencher sur le problème.

Merci pour le signalement, bon jeu.

C'est gentil mais encore une fois ça marche pas laugh

Pourquoi vous laissez pas des bêta + longue mais utile que de nous passer des version planté?

1 0
Score : 569

Bonjour, je viens de lire l'entier de ce topic et je me rend compte que malgré le mécontentement retentissant des joueurs (et c'est peu de le dire), rien a été fait. Personnellement je trouve que l'ancien système était bien mieux, plus clair en somme.

Peut-être qu'Ankama ne veut pas se résoudre à un retour en arrière, mais à force de s'entêter sans écouter la communauté je pense que beaucoup de joueurs vont finir par se lasser et aller voir ailleurs (ça a déjà commencé).

0 0
Score : 23

Concentrez vous sur des trucs plus importants genre voir la classe en combat, au lieu de "deviner" de quelle classe il s'agit en koli par exemple.

pareil pour les buffs, un truc plus visible, pourquoi pas une petite fenetre qui s'ouvre comme dans wakfu avec la liste des buffs / débuffs directement.... au lieu de devoir cliquer en mode yolo 2001 sur chaque personnage et aller chercher parmis les 80 images en bas a droite...

je pourrais continuer, mais le meilleur conseil que j'pourrais donner c'est : jouez a dofus et vous verrez vous même les lacunes. des détails qui changent tout.

0 0
Score : 2497

Pouvez-vous résoudre le problème des interfaces qui changent de place de manière involontaire.

1. La cellule de chat qui se déplace quand on réduit sa taille de hauteur pour mieux suivre une conversation.

2. Le fait aussi que la sélection pour pouvoir modifier la taille des cellules se fait difficilement car le pointeur de changement taille agit sur quelques micromètres.

3. Il y a toujours le problème du bug de déplacement avec l'inventaire ouvert à l'entrée en combat.

4. Il y a un bug qui déplace tout les fenêtres hors mode combat mais je n'ai pas compris comme il agit.

5. Comme dit précédemment, se retrouver parmi les envoûtements est un casse tête.

6. Les canaux à cocher ont disparu.

etc...

0 0
Score : 1566
GuiCroket|2017-02-24 19:49:19
Pouvez-vous résoudre le problème des interfaces qui changent de place de manière involontaire.

1. La cellule de chat qui se déplace quand on réduit sa taille de hauteur pour mieux suivre une conversation.

2. Le fait aussi que la sélection pour pouvoir modifier la taille des cellules se fait difficilement car le pointeur de changement taille agit sur quelques micromètres.

3. Il y a toujours le problème du bug de déplacement avec l'inventaire ouvert à l'entrée en combat.

4. Il y a un bug qui déplace tout les fenêtres hors mode combat mais je n'ai pas compris comme il agit.

5. Comme dit précédemment, se retrouver parmi les envoûtements est un casse tête.

etc...
hé ho ! Il y a quelqu'un ?
ça fait des mois que ces bugs sont là et toujours rien
0 0
Score : 4
bachoteur|2017-02-28 11:07:19
GuiCroket|2017-02-24 19:49:19

etc...
hé ho ! Il y a quelqu'un ?
ça fait des mois que ces bugs sont là et toujours rien
0 0
Score : 1259
Aqua3333|2016-10-25 17:36:30
Dans l'autre sujet plus bas à propos du compte à rebours, ce joueur avait proposé ceci et avait reçu beaucoup d'avis positifs. Vous pourriez vous en inspirer, ça serait vraiment génial! smile

Vrai que cet affichage serait très solide , il manque plus qu'une ou deux barre secondaires pour les boucliers et autres ( espaces pour feature non implantées , resources alternative , etc )

Puis avec le retour du médaillon on as aussi potentiellement le retour de la minimap en médaillon qui m'as terriblement manqué :c , ou d'un affichage switchable de manière plus généraliste , avec potentiellement la possibilité d'y mettre des trucs précédemment inédits ici !

Dernière chose il serait agréable d'avoir accès a des barre de raccourcis supplémentaires ! pour ceux comme moi qui aiment bien voir leur ressources de métiers de récolte et autres en temps réels et qui les insèrent en raccourci :3
0 0
Réagir à ce sujet