FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BETA] Compteur de temps

Par [Moosty] - COMMUNITY MANAGER - 02 Février 2017 - 16:49:06
AnkaTracker

Le fonctionnement de la jauge d'écoulement du temps en combat est amélioré : sa mise à jour est plus fluide et la jauge se vide désormais progressivement à mesure que le temps restant pour jouer s'écoule.

Que pensez-vous de cette amélioration ?

Première intervention Ankama

Merci pour vos retours smile

De cette vue ce sera plus parlant. La jauge va vers les PA/PM/PDV, là où le regard est le plus attiré pendant le tour de jeu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 25
Score : 3800

J'aime beaucoup personnellement, je trouve qu'elle est bien plus lisible et ergonomique que celle que l'on a actuellement.

Beau travail smile 

0 0
Score : 4949

Je la trouve excellente ! Bravo !

0 0
Score : 1834

Le fait que la barre diminue en s'éloignant du bouton "terminer le tour" est très étrange. On aurait plus tendance à cliquer sur le bouton en suivant le cheminement de la ligne.

1 0
Score : 606

Celle ci est beaucoup mieux que la précédente, on se rend plus compte du temps qu'il nous reste. Bravo

0 0
Score : 1113

C'est juste une super idée, simple et efficace.

0 0
Score : 588

c'est son épaisseur le probleme...
faut du tapaloeil

0 0
Score : 18
Moosty|2017-02-02 16:49:06
Le fonctionnement de la jauge d'écoulement du temps en combat est amélioré : sa mise à jour est plus fluide et la jauge se vide désormais progressivement à mesure que le temps restant pour jouer s'écoule.

Qu'elle est moins bien que le timer autour du bouton passe tour qu'on attends depuis des lustres ?
1 0
Score : 307

pourquoi ne pas tenter dans le sens inverse ? le rouge qui va doucement vers le bouton "fin de tour"

0 0
Score : 356

C'est très bien dans ce sens, sachant que l'on voit davantage ce qui se trouve au centre de l'écran si l'on n'a pas les yeux fixés sur la barre de temps.

Cependant je reste réticent sur plusieurs points :

- il faudrait que la barre soit vraiment plus épaisse comme l'a souligné un de mes VDD (peut-être pas le double quand même mais au moins x1,5)

- je trouve que le rouge de la barre est trop foncé, sur un fond gris/noir ça n'est pas assez clair. Pour savoir précisément combien de secondes il nous reste, obligé de regarder à droite or c'est justement vers la fin du tour lorsqu'il nous reste quelques actions à accomplir qu'on devrait savoir très précisément combien de secondes nous avons à disposition sans devoir perdre du temps à regarder du côté du "terminer le tour", en particulier sur les grands écrans.

- est-ce que cette fois-ci également seuls les joueurs de la beta pourront profiter de ce compteur de temps malgré tout nettement supérieur à la bouse qu'on se tape sur Officiel depuis un lustre ? Je rappelle que sur Offi on a toujours celui de base, c'était trop dur apparemment de nous mettre le compteur de temps autour du bouton "terminer le tour" comme sur beta...

1 0

De cette vue ce sera plus parlant. La jauge va vers les PA/PM/PDV, là où le regard est le plus attiré pendant le tour de jeu.

Score : 3613
Moosty|2017-02-03 09:50:32

Je la trouve parfaite pour ma part.
0 0
Moosty|2017-02-03 09:50:32

Oui c'est bien ce que je dis, ce sens est niquel.
Par contre pour vraiment se rendre compte de la lisibilité de la barre, il faudrait carrément prendre tout l'écran en compte, remplir la barre de sorts et que vous la testiez par vous-même dans des combats où on ne peut pas vraiment planifier son tour avant qu'il ne commence (combats PvPM par exemple et avec des classes 2/3 étoiles).
LÀ et LÀ SEULEMENT vous verrez la nécessité d'avoir une barre de temps au moins plus épaisse voire plus flashy (sans pour autant rendre aveugle).
0 0
Lewillay|2017-02-03 09:46:45
C'est très bien dans ce sens, sachant que l'on voit davantage ce qui se trouve au centre de l'écran si l'on n'a pas les yeux fixés sur la barre de temps.

Cependant je reste réticent sur plusieurs points :

- il faudrait que la barre soit vraiment plus épaisse comme l'a souligné un de mes VDD (peut-être pas le double quand même mais au moins x1,5)

- je trouve que le rouge de la barre est trop foncé, sur un fond gris/noir ça n'est pas assez clair. Pour savoir précisément combien de secondes il nous reste, obligé de regarder à droite or c'est justement vers la fin du tour lorsqu'il nous reste quelques actions à accomplir qu'on devrait savoir très précisément combien de secondes nous avons à disposition sans devoir perdre du temps à regarder du côté du "terminer le tour", en particulier sur les grands écrans.

- est-ce que cette fois-ci également seuls les joueurs de la beta pourront profiter de ce compteur de temps malgré tout nettement supérieur à la bouse qu'on se tape sur Officiel depuis un lustre ? Je rappelle que sur Offi on a toujours celui de base, c'était trop dur apparemment de nous mettre le compteur de temps autour du bouton "terminer le tour" comme sur beta...

Ce compteur de temps passera en ligne oui. Celui autour du bouton n'était pas assez convainquant pour passer en ligne.

Un rouge moins foncé est à tester effectivement smile 
Score : 1030

Déplacez cette Progress Bar au dessus de la zone des sorts.

2 0
-Noxius-|2017-02-03 10:33:57
Déplacez cette Progress Bar au dessus de la zone des sorts.
Je n'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça me semble être une très bonne idée !
0 0
Score : 199

Hello, j'aime beaucoup cette nouvelle barre de temps, par contre je suis bien d'accord avec mes VDD, une barre plus épaisse et placée plus haut si possible serait encore mieux wink 

0 0
Score : 5698
Moosty|2017-02-02 16:49:06

c'est bien mieux, bravo !
0 0
Score : 2038

Je joue personnellement avec ce bout d'interface en bas à droite et c'est bien plus agréable avec ce nouveau Compteur.

Pour ceux qui jouent autrement, serait il possible d'avoir une animation miroir via une option cochable afin de les satisfaire ?

0 -2
Score : 2014

Le rouge semble trop foncé, un peu plus clair serait préférable pour le rendre plus visible.
Pour le compteur de temps sur le bouton, pourquoi attendre qu'il reste 5s avant d'afficher la valeur restante?

0 0
Réagir à ce sujet