En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BETA] Compteur de temps

Par [Moosty] - COMMUNITY MANAGER - 02 Février 2017 - 16:49:06
AnkaTracker
Réactions 25
Score : 39

Est-ce qu'il serait possible de rajouter du temps pour les tour,
Un temps trop court incite peu à mettre en place des stratégie

1 0
Score : 307

en pvp comme en pvm j'ai jamais le temps de finir mon tour
vraiment foireuse cette nouvelle interface , si seulement on AVAIT LE CHOIX de remettre l'ancienne ...

1 0
Score : 4449

Le compteur est bien comme il est, mais le problème vient du temps un peu court qui ne permet pas de terminer ses actions pendant son tour, c'est le cas surtout si on a un ordinateur pas assez optimisé et qu'on joue au multicompte ça devient vraiment la galère.

1 -1
Score : 39

Même sans parler des performances de ton PC si tu joue pas une classe simple à jouer t'as pas le temps de réfléchir c'est comme jouer aux échecs en mode speed c'est assez désagréable

0 0
Score : -457

je vois pas l'interet de faire ca alors qu'il y'a plus important a faire

0 -6
Score : 1169

Un petit ajout du nombre de secondes que cela représente pourrait être intéressant ! Mais j'aime et je préfère cette barre à l'ancienne ^-^

1 0
Réagir à ce sujet