En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BETA] Nouvelle interface : Suivi de quête

Par [Moosty] - COMMUNITY MANAGER - 22 Mars 2017 - 17:14:07
DevTracker AnkaTracker
Réactions 26
Score : 360

J'attendais une nouveauté comme ça depuis longtemps et j'en suis ravi mais il faudrait je pense encore quelque petite amélioration qui rendrait les systèmes de quêtes encore plus sympathiques comme on dit mes vdd avant moi un compteur pour les ressources à ramener et la possibilité de voir les quêtes disponible sur la carte happy.

0 0
Score : 2620

Pour quand de nouveau thème pour changer un peu ?biggrin

0 0
Score : 360
GeeKWeaK|2017-03-27 18:32:46
Pour quand de nouveau thème pour changer un peu ?biggrin
Bonjour,

Tu n'es pas dans la bonne section du forum pour parler de ça donc évitons les hs et sinon pour répondre à ta question il existe déjà plusieurs thèmes créer par la communauté, Ankama ne créera pas de nouveau thèmes mais il y a des thèmes très sympathique je t'invite à allez sur des fansites comme jol.
0 0

Merci beaucoup pour vos retours, très positifs ! C'est plutôt encourageant.

antonio1102|2017-03-22 17:29:36
Peut être de nouveaux moyens de tris de quêtes ? (Je vois donjon, groupe : possibilité de filtre ?)
On va retravailler les filtres et les tris prochainement.

viverne|2017-03-22 19:21:50
J'en profite pour une question sur l'interface de quête: avez vous prévu de faire une sorte de carte du monde oú l'on voit oú se prennent les quêtes que l'on peut faire, leur lvl, leur succès associé et la récompense (et un résumé de l'intrigue globale)
Actuellement on fait face à des difficultés techniques significatives pour intégrer cette fonctionnalité.Mais c'est quelque chose que l'on souhaiterait mettre en place à long terme.

naunaupremier|2017-03-22 19:55:45
Selon moi il manque tout de même 2 choses:
    • Un bouton pour fermer l'interface de suivit de quête dans on veut passer à une autre activité.
Le petit bouton "moins" permet de minimiser l'interface pour la caler dans un coin lorsqu'on ne fait pas de quête.
Si on ne veut plus du tout voir l'interface de suivi de quête il suffit de ne suivre aucune quête, elle disparaîtra tout simplement et réapparaîtra dès que l'on suivra à nouveau une quête (automatiquement ou manuellement).

Tueur-de-Crac|2017-03-22 19:11:26
L'intégration d'un compteur des ressources (de quête ou normal) que l'on doit ramener aux pnjs, pour savoir en temps réel la quantité qu'il reste à farmer/acheter serait aussi d'un grande aide, ça limiterai les A/R dans l'inventaire pour consulter la qté :p
C'est une fonctionnalité très intéressante en effet mais elle implique des mises à jours fréquentes du contenu des inventaires ce qui nous pose des soucis de performances. Nous cherchons des solutions mais ce n'est pas envisageable à court ou moyen terme.

theriiche|2017-03-25 22:44:29
Étant donné que je suis en train de mettre à jour mes thèmes pour la version 2.41, je me demandais s'il était possible pour vous d'ajouter une clé pour la couleur de fond de cette interface (ou utiliser une existante) ? Elle est actuellement définie directement dans son fichier ce qui limite les possibilités de personnalisation smile
La couleur de fond de l'interface sera accessible prochainement dans le thème.

Bonne journée smile
Score : 5523

Je trouve cette idée vraiment sympas smile

C'est un joli plus pour les personnes qui veulent se lancer dans les quêtes ^^

0 0
Score : 1095

Je vient de me rappeler d'une remarque que l'on c’était faite avec des guildeux, il serai sympa d'avoir une option pour les quetes deja faites (voir meme celle en cours) pour rejouer les dialogues (sur un bloc note en pop up par exemple), ca permettrai au personnes qui aiment le background de pouvoir ce replonger dans les intrigues clé par exemple (donc peut être que pour les quêtes principales).
Je ne sais pas si cela serais complexe a faire mais sa serai sympa pour une partie des joueurs

0 0
Score : 7171

Franchement bravo pour cet ajout, c'est un très gros plus pour les quéteurs, qui manquait cruellement.

De la même manière, serait il possible de faire une "liste de courses rapide", lorsqu'on veut crafter tout un ensemble d'items ? Ce serait aussi sympa smile #MAJ2.42 peut être smile

Mais encore bravo ! smile 

0 0
Réagir à ce sujet