FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Epinglé

Quelles sont vos attentes concernant les interfaces ?

Par [Moosty] - ANKAMA - 04 Avril 2017 - 10:46:49
DevTracker AnkaTracker
Réactions 207
Score : 84
J'aimerais savoir s'il est utile que je continue d'éditer mon premier message (pour que ce soit moins contraignant à lire) ou si les dev préfèrent que j'en écrive d'autres, ou même si les dev passent sur ce sujet dans leur quête insatiable de piste d'amélioration (parce qu'on a pas de retour :'( )

Bien à vous,
Yvolt, poing-au-coeur
Score : 99
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir un bouton dans les options interfaces pour récupéré ce magnifique filtre.
C'est bien beau de faire de l'UX, mais quand on optimise trop et qu'on se retrouve avec 4 misérables icones pour 12 canals... bravo PRO UX smile
Sinon le reste est convenable ˆˆ

Score : 581
Bonjour,

Comme d'autres l'ont dit ci-dessus, j'apprécie l'interface actuelle. Concernant les attentes personnelles, c'est très simple. Je tiens juste à ce que vous gardiez comme objectif premier de faire quelque chose de simple, ergonomique (jusque là vous avez réussi !), qui ne soit pas plus gourmand en ressources que les interfaces actuelles.

En effet, avec l'ajout du contenu au fil des années, le jeu est devenu plus lourd, et c'est "visuellement agacent" de voir des latences au moment d'ouverture de fenêtre. Faute à l'ordi parfois, mais voilà, si vous pouvez juste essayer de rester sur quelque chose de pas trop poussé, trop gourmand !

Cordialdment,
Sokys
Score : 19
patatissa|2017-05-26 13:11:58
La visualisation d'objet dans son inventaire doit être remis comme avant. Lorsque l'on sélectionne un item, il doit apparaitre en dessous de nos équipements !
Il est maintenant devenu difficile de bien visualiser les équipements et aussi de les comparer !
Tout à fait d'accord avec toi.
Score : 7337
Doctor-Judas|2017-06-14 04:00:38
patatissa|2017-05-26 13:11:58
La visualisation d'objet dans son inventaire doit être remis comme avant. Lorsque l'on sélectionne un item, il doit apparaitre en dessous de nos équipements !
Il est maintenant devenu difficile de bien visualiser les équipements et aussi de les comparer !
Tout à fait d'accord avec toi.
Que ça soit galère de visualiser le skin je veux bien, mais de comparer c'est des connerie laugh

Avec les infobulles et le jet théorique affichable c'est 10 fois plus simple qu'avant de comparer un item
Score : 2327
Nan s'pas plus simple,et ça fait plus mal aux yeux, t'façon si toi ça te va comme ça c'est cool pour toi, mais c'est pas notre cas. ^^

Donc :retour de la fiche statique.
Score : 157
Bonsoir, concernant les interfaces ou encore le côté pratique sur le jeu, cela serais d'intégrer l'heure quand on joue, en dessous de la MAP :
- intégrer l'heure dans la MAP ou faire une petite fenêtre qui se relis a la MAP en mettant l'heure si possible en miniature cela serais juste top.

sinon du bon boulot ankama continuez ainsi
destroydu67|2017-06-15 21:21:24
Bonsoir, concernant les interfaces ou encore le côté pratique sur le jeu, cela serais d'intégrer l'heure quand on joue, en dessous de la MAP :
- intégrer l'heure dans la MAP ou faire une petite fenêtre qui se relis a la MAP en mettant l'heure si possible en miniature cela serais juste top.

sinon du bon boulot ankama continuez ainsi
Tu peux faire un /time dans le chat pour avoir l'heure, ou afficher l'heure de réception des messages dans le chat tout simplement

FLAVETEVA|2017-06-14 14:58:10
Nan s'pas plus simple,et ça fait plus mal aux yeux, t'façon si toi ça te va comme ça c'est cool pour toi, mais c'est pas notre cas. ^^

Donc :retour de la fiche statique.
Pouvoir mettre tout les items l'un a coté de l'autre plutôt que de switcher les clics pour afficher son jet sur une fiches statique si c'est plus simple. M'enfin bon les gout et les couleurs wink 
Score : 2327
Ouai les goûts et les couleurs wink

Tout dans les infobulles est désagréable, et on est un certain nombre (pour ne pas dire un nombre certain) à l'avoir fait remarquer et ce depuis le début du sujet "Refonte Interface" (comme ici d'ailleurs) :
-les infobulles sont moins claires qu'avant, (encore moins que les anciennes, c'est un exploit)
-c'est beaucoup moins pratique (que ce soit en hdv, ou dans l'inventaire) quand on a plusieurs items identiques,
-elles font mal aux yeux (tant mieux si c'est pas ton cas Gautama)
-Les fiches statiques étaient plus simple à décortiquer.

Ya un rectangle vide depuis la refonte, peu importe si il est prévu pour autre chose (de toute façon vue la tournure que prend les choses vous êtes pas prêt de la finir cette refonte, vue que Fury est partit), gardez les infobulles mais remettez les fiches statiques.
Score : 2
Bonjour, par ordre de priorité :

• L'interface des sorts ajustables.(un must have clairement ,bien que la deuxième barre est pratique pour certain personnage juste quelques cases en plus fait largement l'affaire ce qui permettrait d'optimiser l'espace qui est limité pour certain ecran )
  • La vie détachée des sorts ( permet eventuellement de la mettre sur le côté avec sa forme carré).
  • Avoir des raccourcis de disposition d'interface. (ex: Dès fois je joue avec une page web a côté donc fenetre plus petite donc je dois tout modifier exprès, ou pour le multi-compte quand on doit modifier l'interface sur chaques personnages)
  • Pouvoir visualiser les items autrement qu'en infobulle (comme avant quoi) pouvoir voir un minimum le skin des items quoi..
  • Avoir des raccourcis de filtre dans les enclos. (emoticone méchant pour le filtre Sérénité Négative En besoin d'endurance En Amour Suffisant par exemple) après c'est un peu de l'assistanat mais bon laugh

Score : 332
Pouvez vous mêtre le choix entre l'anciene interface et la nouvelle comme les thèmes ?
issam316|2017-06-18 19:18:55
Pouvez vous mêtre le choix entre l'anciene interface et la nouvelle comme les thèmes ?
ils ont déjà dit non ça leur ferait des maintenances a faire sur 2 interfaces c'est pas faisables pour eux.

Je réitère mes demandes ; Pouvoir bloquer l'interface ( enfin ) et possibilité de mettre timeline en verticale ( 2 choses promis au changement d'interface jamais arrivé )
Score : 818
Si-traqueBahMp|2017-06-19 11:01:28
Je réitère mes demandes ; Pouvoir bloquer l'interface ( enfin ) et possibilité de mettre timeline en verticale ( 2 choses promis au changement d'interface jamais arrivé )
J'avoue, ça serait tellement cool de pouvoir verrouiller l'interface... Marre de bouger un élément sans faire exprès.
Score : 592
bonjour à tous et a toutes concernant vôtre nouvelle interface , bas je ne suis pas fans , la couleur fluo pétant ces horrible , avoir la possibilité de pouvoir changer les couleur des barres sans pour autant que je ne vient a changer les interfaces je ne suis pas intéresser , déjà que Dofus évolue trop vite , a croire que vous prenez le TGV , boutons ... à oui un truc qui me saoul mais bien correctement redimensionner les coter pour changer de map ces bien trop grand sur de petit écran il reste pas grand chose , personnellement je demanderai l'ancien système de changement de map !

Et puis aussi une chose qui serai cool , que j'ai pus lire aussi un peu plus haut que l'on puisse faire le changement des même objets en temps serai un plus , mais j'appuierai la demande sur les couleur fluo ces HORRIBLE une couleur qui passe pas et qui me donne de moin en moin envie de jouer a dofus , et perso je ne peut me passer de se jeu ,

ah autre chose , écouter un peut les joueurs actifs du jeu , je pense que nous joueur payons pour nos abonner donc le remerciement serai de collecter toute les info des joueur et d'ouvrir des sujets comme pour celui ci , et par ailleurs le temps que j'y suis , nous avons pas assez de retour de vôtre part concernant les BOT en général , puis donc info qui reste sans réponse , concerter vous pour et posé vous cinq minute demander se que NOUS jeune public voulons et voyez ça avec vôtre équipe si cela es possible ou non .

j'ai vue aussi quelque image du futur dofus 3 , donc le concepts va ressemble exactement au wakfu actuelle ... j'ai envie de vomir la , ne faire pas sa garder le même système de combat .. voila smile

En espérant que se message vous plaira , vous souhaitant une bonne continuations wink 

NegiSpringfield|2017-06-08 22:45:34
Bonjour, Je voulais savoir si c'est possible d'avoir un bouton dans les options interfaces pour récupéré ce magnifique filtre.
C'est bien beau de faire de l'UX, mais quand on optimise trop et qu'on se retrouve avec 4 misérables icones pour 12 canals... bravo PRO UX smile
Sinon le reste est convenable ˆˆ

Oui aussi sa serai cool !:p
Score : 16
BIG UP, Nous somme en attente d'une réponse du PRO UX
Score : 83
Ameliorer l'hotel de vente d'archimonstre sa prend beaucoup de temps pour chercher un archi ou savoir son prix meme chose pour la vente ,et l'interfaces des quetes par example almanax je suis sur que 50 quete au moins sont incomplis je voudrai bien avoir un interface ou c'est indiquer le nombre de quete non terminer dans la catégorie
Score : 153
GeeKWeaK|2017-04-04 17:49:45
Le jour viendras ou l'interface seras parfait !

viverne|2017-04-04 17:49:36

• Pouvoir acheter par 1000 certaines ressources dans les HdV, et voir le nombre maximum de ressource dans ce même HdV (ne pas acheter 7x1 quand tu en veux 8 et qu'il n'y en a que 7).
Ce serais génial.
C'est un oui §
Score : -1043
mettre dans la boutique l'ancienne interface
je suis pret a mettre des euros pour retrouver l'ancienne interface qui etait juste parfaite
Score : 503
Mantache|2017-06-23 14:25:25
mettre dans la boutique l'ancienne interface
je suis pret a mettre des euros pour retrouver l'ancienne interface qui etait juste parfaite
MOI AUSSI, PITIÉ
Score : 2185
Avez-vous envisagé de revoir l'interface déplaçable de la chasse aux trésors ? Afin que cette dernière puisse être aussi modulable que l'interface suivi de quêtes. Actuellement une partie de l'interface chasse aux trésors gêne la visibilité sur les cartes.
Réagir à ce sujet