FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[BETA] Hôtel de vente - Mode Achat

Par [Moosty] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 10:02:28
Réactions 93
Score : 2

personnellement je préfère le mode classique

0 0
Score : -32

Salut le modo
Un osa il me arnaque au Dj nidas Pour faire score 267 il me aranque au 650 000k il me rembrouse pas j'ai un Screen si tu veux mais il me arnaque au dj le nom de ce osa est  Kyungri 

0 -4
Score : 1

Vraiment top cette interface ! Je l'utilise tout le temps maintenant ! biggrin

0 0
Score : 10453

Par contre, le fait que la sélection d'un item ne le mette pas en surbrillance rend l'utilisation de cette interface compliqué quand on a beaucoup d'objets en vente.

Le bug lors des recherches aussi est gênant, si on fait une recherche, et qu'on modifie le prix d'un item qui est affiché suite a notre recherche, et bien tout les items s'affichent à nouveau, il faut donc refaire la recherche.

Il y a de bonnes idées, mais actuellement c'est très compliqué a utiliser.

0 0
Score : -1709

MOI J AI JUSTE UNE F***** QUESTION, QUAND EST-CE QUE VOUS VIREZ CES PELUCHES DOPEULS SOURCE D ARNAQUE CONSTANTE ET RESS USELESS ?!?
Faites qqch d intelligent une fois au moins c'est pas compliqué si vous prenez en compte les retours de votre jeu et bien vous saurez que bcp de gens stop à cause de cette arnaque...
Des années et pas de réactions, comme d'hab quoi..

0 -3
Score : 230

Une feature que j'aimerais voir pour ce nouveau HDV:

-En mode Vente, avec la selection multiple, permettre de modifier le prix de plusieurs objets en même temps.

RAPPEL: La taxe de mise en vente est supérieure à la taxe pour modifier un prix de vente. Donc, s'il-vous-plait, mettez vos programeurs sous intraveineuses de café et au boulot ! rolleyes

0 0
Score : 7756

Je pense que la situation est suffisamment sérieuse pour qu'on considère inclure un carré de sucre dans le café cette fois.

1 0
Score : 37

Je voulais acheter des item "Pods" mais il n'y avait pas le filtre pour ...

0 0
Score : 2274

Meme si ça concerne la version classique de l'hdv, je viens reporter un petit probleme :
Lorsque l'ont mets en vente un lot, le message "Mise en vente du lot !" s'affiche sur l'emplacement du prix des lots par 10, ce qui le cache temporairement.
Lorsque l'ont met en vente un lot puis qu'on veut mettre une nouvelle ressource au prix de 10 on ne peut pas voir le prix concurrent pendant 1/2 secondes.

C'est pas grand chose mais si ce message pouvait etre legerement mis plus bas ça serait cool^^

Merci

1 0
Score : 4504

Je suis d'accord, j'me suis fait la remarque plusieurs fois. Un détail qui a son importance tongue

0 0
Réagir à ce sujet