FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Interface de fin de combat - Mode simplifié/détaillé

Par [Moosty] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 10:45:54
Réactions 32
Score : 1

Comment fait-on quand on a perdu nos pouvoirs ???

0 0
Score : 18677

De quoi parles-tu ? Il va falloir être plus précis que ça !

0 0
Score : 350

Il nous faut un vrai récapitulatif de combats et pas une "fenêtre d'xp & drops". Je ne comprend pas comment Ankama veut prétendre que son jeu soit un minimum E-sport sans récapitulatif de combats, qui indique :
- Dégats infligés et subis pour CHACUN des personnages
- Soins et Boucliers appliqués
- PM/PA utilisés
- Etc...

Tous les jeux E-Sports en ont actuellement (LOL, Dota, CS, Starcraft, etc...). Vous avez LE meilleur MMORPG E-sport pour inclure et indiquer nombre de détails après un combat, et je ne comprends pas que durant plus de 10 ans ca ne vous soit JAMAIS passé par la tête, c'est quand même la base......

2 0
Score : 283

Quel intérêt ça aurait en pvm ? Même en pvp remarque, fin c'est pas comme si c'était vraiment utile, ça servirait a ridiculiser ceux qui ont rien fait du combat? ou peu ? pour après leur dire: "gneu t'as pas eu le mérite de gagner" ? x)

0 0
Score : 5239

Le mode simplifié apporte un meilleur visuel et ergonomie selon moi, ça permet à la fois de visualiser le drop si on s'en souciait tout en continuant de jouer.
Il serait toutefois intéressant d'ajouter une option qui masquerait les détails du combat.

Les détails sont intéressants quand le joueur recherche à drop quelque chose de spécifique, pour une quete par exemple mais dans la majorité des cas on sait ce pour quoi on vient drop dans une zone.
Certains feront ça pour drop des ressources, d'autres juste pour xp, donc quel intérêt de savoir à chaque fois ce que l'on gagne en fin de combat? C'est juste un click supplémentaire à faire après son combat.

Personnellement, s'il y avait une option qui désactiverait les détails ou le réduirai d'avantage je l'activerai.
Les raisons sont simples, je n'ai jamais prété attention à ce que je pouvais drop ou l'xp que je gagnais en combat, parce que je ne m'en suis jamais soucié excepté pour certains drop de quêtes.

Pour moi c'est comme pour les boutons raccourcis, j'utilise les raccourcis clavier donc ceux-ci sont pour moi totalement obsolètes et comme j'aime bien avoir un visuel clean j'ai tout réduis afin de n'en voir que le +.
Si les détails du combat avaient la taille des détails des succès et qu'ils étaient tout aussi maniables, ça serait top, mais là encore ce n'est que mon point de vue.

0 0
Score : 400

Après utilisation le mode simplifié est cool, mais perso je n'utilise pas l'interface de fin de combat, je suis monocompte et je joue solo 90% du temps.

Quand je veux drop des ressources je les met dans ma barre de raccourci pour avoir directement un aperçu de combien j'en ai et quand je veux xp j'ai l'expérience qui s'affiche dans mon chat.

Ca reste toujours un appui sur echap directement après la fin du combat

Il serait judicieux de mettre une option dans la catégorie "Interface" pour la désactiver en pvm, je pense pas que ça soit super long à développer, et ça pourrait réduire certains lags sur des machines/connexions peu performantes.

0 0
Score : 7756

Et suffisamment de cases pour afficher toutes les ressources obtenues...

0 0
Score : 17

Bonsoir , Pour ma part le mode simplifié est très épurée et donc plus simples pour les nouveaux joueurs qui sont la , nous anciens on peut encore avoir l'habitude des anciens mode , mes le nouveaux mode simplifié est beaucoup + simples 

1 0
Score : 960

Je pense qu'il serais même nécessaire de pouvoir (Activé ou Désactivé ) cette page dans les paramètres, car étant joueur multicomptes je n'ai pas besoins de 8 foies la même informations.

0 0
Réagir à ce sujet