En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Epinglé

Système d'Ensembles (Equipements, sorts et caractéristiques)

Par [Moosty] - ANKAMA - 08 Mars 2018 - 14:10:30

Bonjour,

Vous allez pouvoir créer des ensembles d'équipements, de sorts et de caractéristiques. Une nouvelle interface voit le jour à cette occasion. Il vous sera permis de modifier les ensembles créés.

Tous vos retours sont les bienvenus.
Réactions 77
Score : 575

La présentation des sorts où l'on peut tout voir sans avoir à scroller est pas mal (surtout depuis les variantes).

Super!

13 -5
Score : 3

c est super

8 -8
Score : 26

Le jeu se fluidifie, je trouve ça très positif ! smile

6 -5
Score : 2208

Bien mais inutile car payant pour les caractéristiques 

29 -7
Score : -4

Si le jeu passe en free to play ça me dérange pas de payer pour ça 

2 -1
Score : 1630

Toujours des caractéristiques payantes (en abonnement qui plus est, rien de pire), vous devriez avoir honte, le fait d'ignorer la communauté sur ce sujet ne vous aidera pas à redynamiser votre jeu délaissé de tous, avec son économie détruite par vos maj catastrophiques.

20 -9
Score : 3842

Je vais encore paraitre comme étant le gros lourd de service mais sérieusement ... Vous êtes à côté de la plaque.

On souhaiterait (je pense que je parle au nom de pas mal de joueurs) débloquer (ou acheter, c'est vous qui voyez), des pages de caractéristique qui permettent de mettre nos statistiques différemment, tout ça, sans orbe illimitée. Un peu comme sur Wakfu.

Ici vous nous permettez d'avoir cette feature utilisable à 100% à condition de s'abonner pour 15€/mois. 
J'ai pensé que vous auriez modifié le fonctionnement des pages lorsque vous avez annoncé leur création. Mais on dirait que ce n'est pas le cas.

Je serais clairement plus "hypé" d'avoir ce système de pages que nous débloquons que la suppression d'abonnement potentielle dont a parlé Tot sur twitter.

J'espère que votre point de vue évoluera au fur et à mesure de la bêta et qu'il ne faudra pas attendre autant de temps que le temps mis pour modifier les sets d'idole problématiques.

13 0
Score : 142

Il est vrai que cette option serait à travailler. Un peu comme les pages de runes sur League of Legend à mon avis. Il faudrait partir avec 1 voir 2 maximum plage de caractéristiques gratuite et pouvoir en payer en supplément contre des ogrines ?

3 -1
Score : 19422

En effet, comme l'écrit, Nejideglay, payant donc inutile.
Ce n'est pas comme si c'était le seul moyen de réinitialiser ses caractéristiques. Il faudrait mettre l'orbe en objet de quête auprès d'Otomaï, mais ça...

7 -1
Score : 344

oui mettre genre 2 pages de carac gratuite et payer pour le surplus serait déjà un bon compromis

4 -1
Score : 144

mais page de caract payant ca va pas être possible

1 -2
Score : 4

Rendez le jeu free2play avec un abonnement existant pour avoir des bonus, type skin, orbre de caractéristique, monture automatique, trousseau de clé renouvelé tous les jours... Ca peut etre une idée à voir
Sinon bonne interface sauf le probleme des caractéristiques ou il faut payer

3 -3
Score : 1186

Feature payante ? Quel est l'intérêt de nous la présenter ?

Il y a un hic la  cette feature serait parfaite avec les les pages de caract

Oh mais Waiiiit c'est 10 par mois 

Merci

3 0
Score : 9509

Comme beaucoup de mes VDD, je faisais partie des joueurs à attendre ce genre de fonctionnalité avec impatience. Mais je ne l'utiliserai pas, car payer 10€ par mois en plus d'un abo pour pouvoir profiter de la totalité de son personnage est contraire au principe d'un jeu à abonnement. Tu payes un abonnement, tu es censé avoir accès à tout.

10 0
Score : 279

A la base c'étais juste un petit up des équipement rapide qui est toujours gratuit donc j'vois pas pourquoi vous vous plaignez du fait que sa soit payant ^^

3 -5
Score : 103

C'est une bonne fonctionnalité, mais on ne peut pas l'utiliser à 100% alors qu'on paie déjà un abonnement. C'est vraiment lassant ...

Sinon je pense qu'il manque une chose capitale dedans : un inventaire avec des objets en favoris. Ca permettrait d'avoir des items présélectionnés pour faire varier l'équipement en fonction de l'adversaire sans avoir à chercher dans sa liste de 10 000 objets. On aurait pas besoin d'avoir 14 mêmes modes avec juste un item qui change.

1 0
Score : 97

Tu peux mettre des items dans ta barre de raccourcis hein :p

2 0
Score : 16

Pour l'avoir testé franchement top. Plus qu'a modifier le système d'orbe, payant définitif en ogrines, en pépites, roses des sables... Pourquoi ? Parce qu'en l'état ce sera utile pour quoi 5% des joueurs ? Alors que ça pourrait l'être pour presque tout le monde !

2 0
Score : 2565

Bonjour tout le monde !

Je tiens d'abord à vous remercier pour cette feature. Il s'agit d'une belle évolution du système des équipements rapides et entre en totale cohérence avec les nouveaux sorts.

Concernant les diverses remarques :
- Serait-il envisageable de convertir l'interface "sorts" pour avoir une même vision globale qui est mise dans cette fenêtre "d'ensembles"? Ne pas avoir à faire défiler les sorts et avoir une vue globale de tous les sorts est véritablement plus confortable pour choisir son mode de jeu.
- Le fait d'avoir le système de réinitialisation des caractéristiques payant ne me gêne pas. En effet, il existe toujours une alternative gratuite présente en jeu pour contourner ce besoin monétaire. Peut-être qu'une solution intermédiaire pourrait être envisageable pour aller contre les détracteurs du système de 10 euros par mois: une orbe utilisable 100 fois à un prix plus faible que celui actuel mais qui nécessiterai d'être rechargé via une "recharge de l'île d'Otomaï" (par exemple une recharge équivaut à 10 réinitialisation).

0 -5
Score : 9509

Le système payant sera gênant tant qu'il n'existe pas d'équivalent non monétaire en jeu. Le système de restat actuel d'Otomai est dépassé et on le répète depuis des lustres. Et les orbes reçues via des chasses au trésor ça compte pas...
Bref il faut avoir un système similaire accessible à ceux qui jouent et ne claquent pas 10€, la ça devient clairement une feature pay to win alors qu'on est dans un jeu à abonnement, c'est aberrant comme axe marketing.

2 0
Score : 492

Dommage qu'actuellement l'option soit sous forme d'un achat provisoire.

Cette feature aurait beaucoup plus d’intérêt avec un système d'achat complet ou on peut faire ce que l'on veut sur la page que l'on a acheté.

Clairement, je préfère débourser 20 euros pour l'achat d'une page que débourser 10 euros par mois supplémentaire a mon abonnement.

3 0
Score : 2565

Je suis plutôt d'accord avec cette idée pour le coup smile

0 0
Score : 16
Le système est une très bonne idée mais encore une fois vous êtes à coté de la plaque. Proposer un service payant alors qu'il peut s'agir véritablement d'une petite révolution à la fois sur l'économie et l'expérience du jeu semble être encore une fois une mauvaise stratégie de votre part. Vous avez voulu proposer aux classes une certaine variété dans les sorts, les éléments et in fine inciter les joueurs à s'équiper de multiples manières; la corrélation des caractéristiques avec ces dernières semble donc évidente.

Pouvoir changer ses caractéristiques suivant les envies, les sorts et les équipements serait une formidable avancée pour l'expérience des joueurs, à la fois en pvm et en pvp. Quid également de l'économie et tout ces équipements devenus useless à cause de la restriction imposée par les caractéristiques ?

Oubliez vos stratégies marketing sur les orbes, et aller jusqu'au bout des choses. Je pense qu'il est nécessaire, comme il a été plus haut, de proposer une base d'ensembles gratuits.
1 0
Score : 2397

Travail fait a moitié comme d'habitude..

C'est comme si on réalisé une pente pour handicapé en fauteuil roulant et qu'on mettez au bout de celle-ci une porte avec la poignée a 2m de hauteur...

Réfléchir chez ankama c'est aussi en option payante visiblement ^^

2 0
Score : 575

Dommage vous teniez une feature  de qualité qui aurait pu ramener des gens mais bon personne ne l'utilisera car 10e/mois c'est trop !

Quand un jeu perd 100 000Mau en 2 mois (comme l'a avoué Tot) on évite ce genre de connerie et on fais les yeux doux aux joueurs pour qu'ils reviennent...

Donc oui l'interface est joli/pratique/ergonomique MAIS passer ce truc gratuit ou instaurez les pages de carac ou peut importe mais ne laissez SURTOUT PAS en l'état, je rappelle un abo par mois=5e cette merde =10e ça devrait vous choquer en interne ce genre de chose !!!!

1 0
Réagir à ce sujet