En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Système d'Ensembles (Equipements, sorts et caractéristiques)

Par [Moosty] - COMMUNITY MANAGER - 08 Mars 2018 - 14:10:30
Réactions 84
Score : 245

geniale et pour les gens qui se plaigne , que ca coute de l`argent s`abonner on clairement pas essayé de jouer au jeu de la bonne facon, ! parceque j`y arrive facilement sans effort just en revendant les ressources metiers, plus si tu fais succes plus quetes tu y arriveras facilement a t`abonner, je sais pas farm les monstres avec des bonnes ressource facile a drop mdr, et farme comme un bots cest tout , ! apres transforme les kamas en orgrines tu devrais pouvoir y arrivé et si tu es un joueur occasionnel, tu y va lentement meme incarnam peut te fournir assez de kamas pour t`abonner 

1 -2
Score : 17621

Fonctionnels au déploiement de la mise à jour !

Améliorations possibles de la fenêtre au clic sur un objet déjà équipé (ou vide):

• Ajouter un champ recherche/filtre dans la petite fenêtre permettant de changer d'équipement du même type (qui apparaît au clic sur l'item équipé)
  • Permettre de modifier l'ordre d'affichage/"Trier" via une option clic droit dans cette même fenêtre comme c'est le cas dans l'inventaire ("Trier" > "Aucun tri", "Trier par niveau", "Trier par nom"...).

---------------
Le message d'erreur envoyé quand le nommage de l'ensemble "ne respecte pas les règles de nommage", ne précise pas les règles de nommage (et elles ne sont pas disponibles ailleurs)...

Il manque un point à la fin de la phrase de ce popup d'ailleurs.
2 0
Score : 4467

J'approuve ce message, pouvoir filter par nom ou avoir les options de tri des inventaires ne serait pas de trop, c'est un peu fastidieux de trouver le bon item quand on a un inventaire relativement conséquent.

0 0
Score : 1

Bonjour j'ai passé environ 2h30 à faire les ensembles de mes persos qui ont mystérieusement disparus après un donjon de fait.

0 0
Score : 2382

J'aimerais bien retrouver l'ordre force/intelligence/chance/agilité dans les caractéristiques. C'est très perturbant ce changement, d'autant plus que l'ordre des dommages/résistances associées n'ont pas changé.

0 0
Score : 9398

Petit "bug" :

Lors de la phase de préparation en Koli, le changement de stuffs/sorts via les ensembles fonctionne très bien, mais le changement de caractéristiques ne se fait pas !
C'est normal ?

0 0
Score : 7222

Les changements de caractéristiques dans la phase de préparation de combat ne sont pas actifs actuellement, ils le seront dans une prochaine mise à jour.

0 0
Score : 16

Je trouve que, fait comme actuellement, le système d'ensemble pose problème
Je m'explique
Ce système permet de sauvegarder un ensemble d'items ET de sorts, ce qui est contraignant quand, en pvp, on joue plusieurs stuffs avec plusieurs sets de sorts (notamment pour changer ces résistances et s’adapter à la classe adverse), ce qui fait que si on a même 2 stuffs différents, on doit créer plus de 30 ensemble rapides différents, ce que le jeu ne permet pas (max 18), il faudrait que l'on puisse définir un set de sorts indépendamment d'un set d'objets et inversement

1 0

C'est prévu de pouvoir changer la couleur du fond de nos ensembles ?
Pour pouvoir savoir nos répartitions de stats !

Petit signalement d'un bug:

Lorsqu'on est déconnecté au cours d'un combat de Kolizeum, il se trouve qu'une fois revenu en jeu "normal" (donc en dehors d'un koli) on ait plus aucun ensemble ! La deco reco règle le problème.

Toutefois, je ne pense pas que c'est normal, donc je le report ici !

0 0
Score : 1

comment modifier un ensemble créé ? sur tous il y a écrit mode lecture seule ... 

0 0
Score : 17621

Tu clique sur l'icône puis "Equiper" et après tu peux l'éditer et "Sauvegarder"

1 0

Petit bug à report:

Lors de l'équipement d'un ensemble, les barres de sorts 2, 3, 4 et 5 (celles qu'on a en plus) se réinitialisent.
J'essaye de batailler pour modifier les barres de sorts, mais à chaque équipement d'ensemble on revient sur la configuration de base. C'est assez gênant, compte tenu du fait qu'elle repose sur un set d'équipements que je n'utilise plus.

Est-ce normal ?

0 0
Score : 7222

Un ensemble d'équipement comprend aussi la disposition des sorts dans les barres. Il faut placer tous les sorts dans les barres comme on le souhaite et puis seulement enregistrer, et le faire pour chaque ensemble... Les barres de sorts sont vides par défaut à la création d'un nouvel ensemble oui...

0 0
Score : 4

Bonjour, depuis la mise a jour des songes infinis l'interface d'ensemble lag sévèrement, le probleme est-il connu ? et +1 pour le barre de sorts secondaire qui se reset, obligé de remettre flammiche fraichement acheter a chaque fois ...

0 0
Réagir à ce sujet