FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DOFUS Donjons] Un mod PVE pour DOFUS

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 26 Mars 2018 - 17:27:37
Réactions 182
Score : 88

pourquoi encore un mmo ?
Pourquoi pas un rpg tactique solo et hors-ligne ?

1 0
Score : 245

Le projet a été annulé ^^

0 0
Score : 778

ça serait fou comme projet ! hâte d'en savoir plus ! 

0 0
Score : 6857

Le projet a été annulé, Waven prend la relève si tu veux des infos dessus : https://waven-game.com/fr/

0 0

Mais Waven n'est-il pas orienté pvp ? huh

0 0
Score : 6857

Alors apparemment il y aura aussi un mode PVE, on attend des infos dessus ^^

1 0
Score : -25

quand va t'elle sortir ? 

0 0
Score : 9096

Le projet est suspendu pour le moment.

0 0
Score : 1331
Quand cela va t il sortir , pour Noel ?
 Travaillez vous dessus ? donnez nous des nouvelles  svp

oui je sais! biggrin
pour ça que je demande  quand ils comptent y repenser et nous donner des nouvelles^^
0 0
Score : 4915

Ça a été suspendu pour le moment Dofus Donjons :/

0 0
Score : 17

Bonjour à tous, bonjour Ankama.

L’année dernière on nous avait présenté dofus donjon.
Le projet a ensuite été suspendu mais pas annulé.
Durant l’été, il me semble que lors d’un Ankama live, on nous a dit qu’effectivement le projet n’est pas arrêté, qu’il reviendrait sous une autre forme et que nous aurions plus de nouvelle en septembre.

Ma grande question est donc la suivante : dofus donjon a-t-il été remplacé par les songes ?

0 0
Score : 4915

Me semble avoir lu que les songes n'avaient aucun rapport avec DoDo, je sais plus où par contre, mais quelqu'un l'avait demandé. 

0 0
Score : 63

Yoga !

Alors voilà .. vous m’avez vendu du rêve puis rien au final !
Le fait d’avoir implanter Dodo dans Dofus a complètement foiré tout ce bel univers qu’en vous auriez pu travailler légèrement plus du sens ou :
- Il fût un temps où il y avait un « serveur test » à l’époque de 1.29 (Vu l’âge qu’a ma barbe, je suis aussi vieux que mes kamas héhé) par semaine on avait 500.000k je crois et bref c’était la belle vie n’est ce pas ?
Ce « mini monde ouvert » aurait déjà
- diviser et clarifier deux jeux différents dans un pays premier trmps mais surtout l’aspect laspect sociabilité et donc nous la communauté !
Ps: j’ai rejoué sur le serveur temporis, ce fût la une merveilleuse idée cependant, vous avez [essayer] de la retranscrire sur Dodo .. pq le faire qu’à moitié ?

Je pense que Dodo pourrait être bon un grand successeur légitime de Dofus ..

Et soyons fous pourquoi ne pas lier Dodo à Dofus en divisant les communautés par pve / pvp ?

...... *je ressors de boite de nuit tu sais .. dans les mines on descend par une orde bref... je suis saoul comme un porkass*

Vous perdez de la valeur et Dodo mérite vraiment plus que ça ..

Je reste à l’écoute chère équipe d Ankara, vous qui avez-vous bercée mon enfance ..

0 0

Dofus donjon devrait être un jeu solo hors ligne

On crée notre équipe (4 persos) dans le hub centrale, on choisit le donjon et on tente l'aventure
Chaque donjon pourrait avoir plusieurs sexions avec un mini boss à chaque fois puis le boss de fin

Il pourrait aussi y avoir un scénario lié à chaque donjons

Finir un donjon pourrait permettre de débloquer de l'équipement, des sorts, ou même carrément de nouveaux personnages jouables (jardinier d'Halouine, Chocomancien du Kao, éleveur de Dragoeuf, artisan de Nowel…)
Les possibilités sont tellement grandes
et rien qu'avec les donjons présents dans Dofus il y a de la matière à travailler...comment vous pouvez ne pas le voir ? =(

Et l'avantage d'un jeu solo c'est qu'il ne nécessite pas un suivi constant contrairement à un mmo
vous surveillez le jeu dans les premiers mois et déployez d'éventuels patch correctifs pour punir les bugs qui auraient réussi à passé, mais après vous pouvez passé à autre chose...

0 0
Réagir à ce sujet