En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Questionnaire] Songes infinis : accès à la fonctionnalité

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 25 Janvier 2019 - 10:39:40
DevTracker AnkaTracker

Bonjour à tous,

Nous souhaitons vous partager ce questionnaire au sujet des interfaces des songes infinis.
Il prend moins de 2 minutes.

https://fr.surveymonkey.com/r/KFN6RTJ

Merci et bonne journée.

Moosty - UX Designer

Réactions 7
Score : 5784

Y'a un gars qui est frustré sur l'interface chez vous?

2 0
Score : 21556

Personnellement je trouve qu'elles est très claire, peut-être plus insister sur la distinction des jetons de rêves et mettre plus en avant l'érosion sinon tout est bien organisé !

- Edit : Ah si, pour les combats à vague, indiquer la constitution exacte de chaque vague (mode avancé cliquable ?). Et si possible le faire aussi en donjon

0 0
Score : 8584

Comme dit dans mon questionnaire, je C/C:
Pouvoir les quitter de la même manière qu'on quitte le Havre-Sac: en cliquant sur le raccourci "Songes Infinis" est la seule modification que je demande.

4 0
Score : 28340

Pouvoir défier et ouvrir l'interface des songes dans les salles.
J'en profite pour demander si quelqu'un sait le pourquoi du retrait des échanges dans les songes.

Sinon +1 vdd.

0 0
Score : 929

Alors je peux te le dire parce que je l'ai rodé x) 
en gros j'utilisais plus ma banque ou les zaap pour les changement de stuff.
Suffit d'entrer dans les songes, faire l'échange et revenir la ou tu étais xD 

Donc plus de taxe de zaap, plus de taxe de banque = Ankama pas content

Money money 

0 0
Score : 5377

J'ai fait mention de 4 propositions dans le sondage:

1) Pouvoir quitter les songes avec le même bouton qui permet d'entrer dans les songes
2) Connaître la map de chacune des combat via l'interface (exemple: Salle du Merkator)
3) Savoir à l'avance si on a assez de points de rêves pour acheter un bonus sans être pris au dépourvu après avoir terminé le combat (ps: pourtant c'est déjà indiqué pour les récompenses via les reflets)
4) Interface de magasin (bouton Acheter) pour obtenir des sacs de 1000 reflets oniriques au lieu d'une interface d'échange.

J'ai une 5e proposition mais elle n'a pas rapport aux interfaces et ça considère que ma 4e serait implantée en jeu: ajouter des sacs de 10 000 et de 100 000 reflets oniriques. Un million de reflets se gagne relativement rapidement et ça équivaut déjà à 1000 sacs. Je sais qu'ils valent 0 pod mais quand même, je trouve que c'est un peu bête de se balader avec plusieurs milliers d'exemplaires d'une ressource... Et les chiffres qui représentent la quantité (dans l'inventaire) dépassent sur ceux des autres ressources tant le nombre est élevé (pas très ergonomique).

2 0
Réagir à ce sujet