FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

Comparer des objets et masquer les interfaces visibles

Par [Ankama]DOFUS-Prod - ANKAMA - 25 Juillet 2019 - 17:00:00
DevTracker AnkaTracker

Certains d'entre vous l'ont peut-être remarqué avec la dernière mise à jour (2.52), 2 fonctionnalités ont fait leur apparition :

On peut à présent comparer un objet de l'inventaire avec un objet équipé, avec le raccourci : Maj

On peut également comparer un objet de l'inventaire avec plusieurs objets de la même catégorie (Dofus / trophées et anneaux), avec le raccourci : Maj + <

On peut également masquer toutes les interfaces visibles à l'aide du raccourci : Alt + ²

On aimerait bien à l'avenir avoir un aperçu des stats modifiées, mais c'est déjà une belle amélioration, qu'en dites-vous ? 

Moosty (UX/UI Designer)
Réactions 5
Score : 16173
Je faisais référence au raccourcis pour masquer les interface hier dans un Tweet. Dans le cadre de la consultation de la Mapmonde en grand, masquer les interface est vraiment très utile au delà de l'aspect visuel ; étant donné qu'on se retrouvait souvent avec des interfaces sur des zones ou des icônes et qu'il fallait les bouger à chaque fois.
1 0
Score : 2782

Afficher la mappemonde devrait nativement masquer les interfaces qui ne sont pas utiles. 

0 0
Score : 500

Bonjour,

J'aimerai savoir si il est prévu d'avoir une compatibilité avec les écrans plus grand que 16/9 ? 

Car actuellement j'ai un écran 34" pour jouer et j'ai deux grosses bandes noires qui prenne environ 1/3 de l'écran au total c'est dommage :/ 

0 0
Score : 9241

C'est très peu probable, ils avaient déjà dû compléter les bords de chaque map à la main pour le passage en 16:9. Refaire tout cet exercice qui a dû prendre des centaines d'heures pour 3 personnes... C'est un peu disproportionné.

0 0
Réagir à ce sujet