FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maison Premium - Dofus Premium ? Ça donne quoi en 2020 ?

Par Fenire - ABONNÉ - 13 Juillet 2020 - 20:04:46

Hello,

Je voulais demander s'ils étaient encore en train de développer les monstres supplémentaires dans la maison Premium. Nous avons donc la maison de Bob l'Enutrof ainsi que la Manitou Zoth qui permet d'obtenir le bâton du manitou zoth. Quand est-ce que tout ça verra le jour ? Ca fait presque 10ans là ... ^^'

0 0
Réactions 6
Score : 23065
Ils ont expliqué que vu le nombre de membres Premiums restants, faire du contenu exclusif n'est pas pertinent et préfèrent se concentrer sur ce qui concerne tout le monde.
3 0
Score : 2291

Ils ont abandonné le projet.
La maison premium reste disponible avec l'obtention du bâton mais il n'y aura pas de nouvelle fonctionnalité.

1 0
Score : 1791

il serait peut etre temps de l'ouvrir à tout le monde cette maison maintenant ^^

1 -3
Score : 471

c'est vrais que ils peuvent ouvrir maintenant a tout le monde 1 sa se vend plus et 2 ça date de 2009     2009 !!!!.  sinon je vais garder mon ticket de cinéma pour regarder ce filme. https://www.youtube.com/watch?v=v6i3uccnZhQ  pourquoi ils ils ont pas remis aujourd'hui. j'ai payer mon ticket a l'époque remettez  ce filme. 

voila comment j'ai l'impression de voir les ancien joueurs vous critiquer les joueurs 2.0 ( c'est vrais que c'est pas les meilleurs mentalité qui avait vert début 2.0)  mais vous vous avez vraiment pas vu vous même. moi aussi j'ai payer pour avoir mon premium mes c'était en 2009 nous somme en 2020 qui est normale de rendre publique ce boss maintenant 

de plus ankama disait que l'élitisme c'est fini ils peuvent commencer par la dèjà 

0 -4
Score : 1808

Y'a quand même eu un sacré foutage de gueule, dire maintenant que y'a plus assez de premium qui justifierais l'ajout de contenu spécifique quand on en a en fait jamais fait en dehors du truc originel....
C'était pas bien la peine de mettre équipements et monstres au pluriel en fait...

Mais bon on a eu les 5% non stop, on devrait pas se plaindre... On sait jamais qu'ils leur viendrait à l'idée de le supprimer...

3 -1
Score : 2109

La mention "Premium" a déjà été supprimée du forum

0 0
Réagir à ce sujet