En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 9106

Cliquer sur un item inventaire pour l'acheter

Par Tromagik - ABONNÉ - 24 Février 2016 - 16:49:49
AnkaTracker

Bon me voilà en tout premier sujet de cette nouvelle partie du forum, alors voilà j'en profite pour parler d'une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, et dont je n'ai jamais eu le courage d'en expliquer l'utilité.
Avec cette nouvelle opportunité je me lance :

L'idée est simple, lorsqu'on met en vente un item en HDV, il suffit de cliquer sur celui-ci pour ensuite mettre un prix.
Pourquoi ne pas faciliter l'achat des objet en utilisant le même mécanisme, c'est à dire :

- Ouvrir l'HDV (interface d'achat ouverte, comme actuellement)
- Si l'on possède un objet, et qu'on clique dessus l'interface d'achat de cet objet s'ouvre
- On procède à l'achat

Un screen ci-dessous pour expliquer l'idée, qui me parait plutôt claire, pas dur a réalisée, et utile !

Vraiment une toute petite modification d'interface mais quand on y réfléchis, ça simplifie la vie, et du coté Ankama c'est pas non plus une feature qui demande énormément de temps n'est-ce pas wub 
29
Première intervention Ankama

Bonjour,
Votre suggestion a été remontée aux équipes. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 38
Score : 341

J'approuve !

1
Score : -11

Très bonne idée !

0
Score : 6463

Je suis pour uniquement si c'est une option à cocher et non une fonctionalité obligatoire.

0
Score : 3649

En gros, si tu as déjà un exemplaire de l'item, tu peux le chercher dans ton inventaire et cliquer dessus, au lieu de le chercher dans l'hdv ? XD
Jpense pas que ce soit super rentable (quand tu as l'habitude d'utiliser la barre de recherche) mais si ça peut aider, pourquoi pas smile

0

Personnellement, c'est très souvent qu'il me manque une partie des ressources pour un craft, mais que j'en possède déjà une partie.
La, en un clique tu arriverais directement a la ressource cherchée, c'est plutôt pratique !

Et on fait déjà exactement pareil pour mettre en vente, pourquoi pas pour acheter !

0
Score : 148

perso je prefere un double clic sur les quantité (*1,*10,*100) pour acheter la dite quantité 

ou encore enelver ce system de quantité fixe et propose un prix a l'unite pour chaque item et proposer une quantité variable exemple  tartanpoin met 10 laine bouf a 1k/u      dupont met 14 laine a 2k/u     et pouvoir acheter direct  24 laine pour 10*1+14*2  soit  38 kama direct

3
Score : 3649

J'approuve :x Ce mecanisme est (heureusement) déjà possible dans la bourse aux ogrines !

2
Score : 1061

Bonne idée

0
Score : 1

ouai faire le meme prinsipe d'hdv que wakfu quoi

0

Aucune idée, je n'y ai jamais joué mais en tout cas, ça serait pratique !

0

Bonjour,
Votre suggestion a été remontée aux équipes. 

Ce UP de presque deux ans !
Mais merci biggrin

0
Score : 2

Très bonne idée !

0
Score : 31

inutile et dangereux, tu peux spamer et pas faire gaffe que t'a acheté l'item alors que le prix a tripplé d'un achat a l'autre

-6
Score : 5577

Tu n'as pas dû bien lire : tu es toujours maître de ton achat, cliquer sur un item présent dans ton inventaire te permet juste d'afficher les ventes liées à cet objet dans l'interface de l'HDV. C'est un raccourci à la fonctionnalité de recherche, entre autre.

0
Score : 53

Très bonne idée !

1
Score : 363

J'approuve !

0
Score : 346

J'approuve , belle initiative !

0
Score : 4725

Tant qu'à faire, on pourrait ajouter le nombre d'item déjà possédés en haut de l'interface? Par exemple: "Dé du Chaloeil (5 possédés)" et faire en sorte que ça se mette à jour quand on achète?

C'est assez ennuyeux de devoir faire une recherche dans l'hv et une dans l'inventaire quand il nous faut un nombre précis d'item.

4
Score : 19

Bonne idée

0
Score : 19

Sinon ça pourrait être bien de pouvoir mettre en vente directement en mode achat, ou de pouvoir consulter la concurrence en mode vente (pour les stuffs) par exemple je vend une coiffe quelconque, je fais clique droit en mode achat sur ma coiffe et l'option vendre apparaît, une petite interface s'ouvre je met mon prix et je valide .

Après comme c'est fait actuellement c'est pas bien compliqué non plus

1
Score : 1473

Approuvé !

0
Score : 114

Sinon l'Hdv de touch est sympas aussi pas besoin de faire 15 aller retour en zaapi a 20k/u (vu que même aligné ca réduit plus de moitié) et baissé la taxe au passage xD (l'espoir fait vivre) :p.

0

Du nouveau ?

1
Score : 1473

Non . J'ai bien constaté que les équipes ne répondent jamais aux sujets a part quand ils sont intéressé par un sujet qui peuvent leurs sauté aux yeux comme celui si .

Donc si dans un futur proche tu as cette nouveauté dans une mise a jour on pourras te remercier wub

1
Réagir à ce sujet