FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Cliquer sur un item inventaire pour l'acheter

Par Tromagik - ANCIEN ABONNÉ - 24 Février 2016 - 16:49:49
Réactions 41
Score : 10453

BjornSkal|14/02/2018 - 14:21:37
Non . J'ai bien constaté que les équipes ne répondent jamais aux sujets a part quand ils sont intéressé par un sujet qui peuvent leurs sauté aux yeux comme celui si .

Donc si dans un futur proche tu as cette nouveauté dans une mise a jour on pourras te remercier wub

Ça serait très utile, mais pour le moment pas de nouvelles.
C'est pas impossible que ça arrive, ça ne demande pas énormément de temps à développer, il suffit qu'ils le décident rolleyes
0 0
Score : 1562

ils serais temps je te rassure ....

1 0
Score : 2666

Olalala, de retour sur ce topic qui date un peu, le prix des dés chaloeils ça fait un pincement au cœur laugh

1 0

A chaque  fois que je repasse sur le topic ça m'attriste aussi biggrin

1 0
Score : 5737

J'espère voir cet fonction implémentée avec la 2.46 et la fusion des hdv smile

3 0

J'espère qu'ils en ont profité pour le faire aussi happy

1 0
Score : 3

Je confirme pourquoi pas. Pour moi perso ça me va tres bien et pourquoi pas faire aussi un nouveau truc dans les hdv, de rajouter une canal de 1000 quantité achetée ou vendue, ça m'arrive quand je veux acheter 1000 pépites je dois cliqué pas mal de fois pour y arriver

0 0
Score : 5737

Yep ce serait vraiment un plus aussi, il m'arrive parfois de devoir acheter/vendre de grosses quantités ( Surtout pour les runes )

0 0
Score : 252

Je propose encore quelque chose de similaire,

De même que dans l'inventaire, pourrait-on faire pareil mais avec la fenêtre de recette, par exemple vous voulez craft une cape du piou rouge, vous faites clique droit -> ouvrir la recette, et la il vous suffirez d’être en hdv ressource, cliquer sur un élément dans la fenêtre des recettes donc la par exemple, les plumes du piou rouges, et hop elles apparaissent directement en hdv juste a cliquer sur acheter. 

Je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre ^^

2 0

Ça irait de paire avec la fonctionnalité évoqué ici, l'une et l'autre se complèteraient !

0 0
Réagir à ce sujet