FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rendre invisibles les ressources de métiers

Par staaan - ABONNÉ - 24 Février 2016 - 17:01:12

Bonjour,

Par rapport aux chasse aux trésors, je suppose que je suis pas le seul qui ait déjà été embêté par des bois trop grands ou autres obstacles vraiment imposants qui cachaient les indices (exemple : bois de Litneg où on ne voit pas les squelettes.
J'aimerai donc qu'il y ait une possibilité de supprimer certains éléments (avec une option) pour rendre les chasses plus accessibles aux gens qui n'ont pas les métiers et qui donc ne peuvent pas se débarrasser de ces ressources.

Bonne journée,

Arka-eni

3 0
Réactions 10
Score : 100

Tout a fait d'accord avec ca,

Je reprends l'exemple du bois de Litneg, quand tu cherche une hache qui est derriere un arbre, le seul moyen de la voir, si on n'est pas bucheron, est d'avoir une latence au chargement de la map qui permet de voir la hache avant l'apparition des ressources.

1 0
Score : 3439

Au niveau des chasses au trésor, je me pose une question.

Imaginons, que sur le bord d'une map il y ait une souche qui ne repousse pas.
Techniquement, sur l'autre map, nous devrions aussi la voir dans 'la nouvelle partie'

Pour les chasses, quelle sera du coup le bon item ? Celui qui est sur la 'vrai' map, ou celui qui se trouve sur le bord ?

0 0
Score : 5112

Selon mes expériences c'est la première map qui contient cet indice qui compte, si cet indice se trouve dans complètement dans la partie noir bah il compte pas et tu dois le valider dans la "vraie" map

0 0
Score : 2322
encorechoco|2016-02-24 17:03:46
Tout a fait d'accord avec ca,

Je reprends l'exemple du bois de Litneg, quand tu cherche une hache qui est derriere un arbre, le seul moyen de la voir, si on n'est pas bucheron, est d'avoir une latence au chargement de la map qui permet de voir la hache avant l'apparition des ressources.
Oui c'est exactement ça, il m'arrive de lancer d'autres jeux en même temps pour justement ralentir mon pc qui n'a pas de latence au changement de map habituellement quand je n'utilise qu'un compte.
0 0
Score : 10459
jtrouvepasdenom-tantpis|2016-02-24 17:05:56

Techniquement, sur l'autre map, nous devrions aussi la voir dans 'la nouvelle partie'

Pour les chasses, quelle sera du coup le bon item ? Celui qui est sur la 'vrai' map, ou celui qui se trouve sur le bord ?
C'est pas le bon sujet pour en parler j'imagine mais je me posais exactement la même question happy 
0 -1
Score : 2322
jtrouvepasdenom-tantpis|2016-02-24 17:05:56

Ca dépend des indices.
J'ai eu les 2 cas de figure :
-Un indice qui était sur 2 maps et qui comptait comme si il était sur la première.
-Et un qui comptait sur la deuxième.
0 0
Score : 529

Sans compté la violence des ressources sur les pref du jeu.
Quand je rentre en zones a forte ressource avec mes 4 comptes je pleur tout le long.
Une idée fort intéressante.

0 0
Score : 3678

Après si tu as du mal a chargé les ressources avecc 4 comptes, rien ne t'empêche de n'en jouer qu'un seul hien biggrin

Shishi

1 -1
Score : 5112

Up
Sans parler du lag énorme dans les maps coin de bouftous ... 

0 0
Score : 315

Juste horrible les maps d'amakna oui

0 0
Réagir à ce sujet