FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 68

Gagner de l'xp en Kolizéum

Par Francki34pro - ABONNÉ - 25 Juillet 2017 - 13:23:38
Bonjour je souhaite donner une suggestions par rapport a l'experience atribué a un personnage après un Kolizéum 1 vs 1 ou 3 vs 3 , Je pense que c'est une bonne chose de gagner de l'xp sur ses plateformes mais je pense aussi que sa désavantage les personnes qui veulent ce démarqué des autres joueurs avec le niveau actuel , je m'explique : Par exemple moi je suis un joueur lv 178 opti pvp et je souhaite affronter d'autres joueurs de se meme palié mais malheureusement je risque de gagner des lv en gagnant , je pense que pouvoir choisir la repartition de sont xp global en kolizéum 3 vs 3 ou 1 vs 1 serais une bonne chose et augmenterais le coté compétitif du jeux , quelqu'un qui voudrais etre dans les 10 premier du ladders ( dans cette tranche de lv avec un lv 178 ou autres est impossible , Les joueurs lv 178 qui veulent faire des agressions après des kolizéums ne peuvent donc plus le faire ou du moin avec beaucoup de difficulté , Il faut plus de 20 lv de différences pour ne subir aucune perte au niveau des point d'honneur , mais si ont up en kolizéum nous pouvons plus nous permettres de nous démarquer en pvp car le stuff de différence entre un lv 178 et 200 est beaucoup trop important surtout avec des classes sans Regen .
Réactions 2
Score : 27
Tu peut deja reduire ton xp recu en donnant ta monture et a ta guilde mais quoi qu il arrivent, dans le jeux l'exp il fait en prendre quand tu peut meme si je comprend que tu veuille rester a ton level.

Cela me permet de rebondir sur un fait:
Il est deja tres difficile voire impossible de faire du kolizeum 1v1 bl du fait que la limitation de level entre les opposant soit inexistant un level 140 peut en effet tomber contre un level 200.

Pour etre 200 je peut l assuré, tu doit d ailleure toi meme souvent affronté des jouer niveau max je pense.
Score : 1162
C'est vrai que c'est un problème mais cela peut vite être comblé par le fait de te mettre 90% Guilde et 90% Dragodinde. Tu gagneras toujours un peux d'xp mais ça sera vraiment beaucoup beaucoup beaucoup moins qu'avant.
Réagir à ce sujet