En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les coups fatals (équipement)

Par The-SCWEAM - ANCIEN ABONNÉ - 14 Août 2017 - 02:56:39

Bonjour, des "coups fatals" étaient disponible sur le Wakfunding il y a quelques mois, j'ai personnellement choisi celui de Goultard mais malheureusement je l'ai attribué à un personnage par erreur et il est impossible de le retirer ou le remettre dans l'inventaire

Donc voilà, je propose d'intégrer la possibilité d'interchanger un coup fatal de l'inventaire au sort, un peu comme sur Wakfu, pour que l'on puisse le donner à un autre personnage de notre compte et ainsi éviter d'en acheter plusieurs pour nos propres personnages.

0 0
Réactions 12
Score : 253
0 0
Score : 2632

On a jamais pu le faire avec les attitudes, je crains que cela n'arrive pas avec les coups fatals.

0 0

Tu as sûrement raison, mais le problème c'est que beaucoups d'attidues peuvet encore s'obtenir, contrairement aux coups fatals qui sont colectors actuellement et le peut qui en ai sont très chères en HDV.

0 0
0 0
Score : 17193

Par ce que les coups fatals ne sont pas lié au compte mais au personnage ? blink

C'est vraiment... Tout pour la thune, c'est incroyable là wacko

0 0
Score : 308838

J'up le sujet car il s'agit de quelque chose d'important. Pour l'auteur, tu peux faire une demande au support en expliquant poliment que tu t'es trompé et que l'offre était unique, donc tu ne peux pas revenir en arrière. Ils sont compréhensifs.

8 -1

Ils n'ont pas été d'accords pour le coup, (désolé)

0 0
Score : 1089

Je suis contre si tu l as fais il y a quelques mois et que tu t en plaint que maintenant c'est que le personnage tu l'as arrêté mais tu veux pas reperdre des kamas avec un truc que tu as déjà acheter, pour eviter ce genre d abus achat stop et revendre ou mettre sur un autre perso, c'est trop facile tu l achetes une fois et c'est comme si tu l avais sur tout tes persos ? Non trop facile je trouve...

0 -3
Score : 17193

De base les coups fatals devraient être valables sur l'ensemble du compte et non un seul personnage à mon avis, c'est vraiment triste comme fonctionnement actuellement.

4 0
Réagir à ce sujet