FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nos amis percos

Par MillyKookie - ABONNÉ - 14 Août 2017 - 10:49:48
Réactions 43
Score : 281

Personnellement, je pense que tu devrais déjà te rapprocher d'une alliance ou créer la tienne, Sur brumen, il existe au moins 2 alliances du top 10 qui t'accueilleraient, et je t'assure qu'elles tiennent leur place sur le serveur,  ensuite, oui, il faudrait peu être que ta guilde renvoi l'ascenseur a ton alliance en allant  aux ava (il suffit d'etre lvl 50 - même sans stuf - pour prendre une map ou resu un lvl 200). Mais si l'alliance defend tes percepteurs, il est normal que tu défende ton alliance.  Ensuite, pour les sort du percepteur, cela a toujours été un mob bas lvl,  

1 0
Score : 255

Pour pallier aux aggressions la nuit sans les rendre impossibles à mener, pourquoi ne pas rendre les percepteurs bien plus puissant entre minuit et 8 heures ? Cela favoriserait les petites alliances.
Dans l'idée un joueur opti pourrait le soloter avec autant de difficulté que les solotages de donjons (à niveau égal entre le percepteur et le joueur), et une équipe de deux défenseurs pourrait défendre contre 5 attaquants.  Le seul problème est le décalage horaire pour nos amis canadiens !

0 -1
Score : -94

N'importe quoi mdrr

1 0
Score : 277

A mon avis il faudrait nerf le livre des percos.

Ou sinon mettre en place plusieurs potions de percos, avec des niveaux et des recettes beaucoup plus abordables pour les plus bas niveaux. C'est dommage qu'une telle feature ne soit que pour les thl. Quand je parle de percos à niveaux c'est par exemple : 
Petit percepteur (lvl 60) : pose un percepteur dans une zone de niveau inférieur ou égal à 60

1 0
Score : 2170

Ce serait en effet le mieux.

Par le passé un percepteur c'était 1050 kamas (il me semble). On le payait directement et c'était bon (supprimant au passage des kamas sur le serveur).

Je trouvais déjà à l'époque qu'il était illogique de payer autant peu importe la zone.
Aujourd'hui que le prix est beaucoup plus élevés, je trouve cela encore plus illogique biggrin

0 0
Score : 1471

Pour moi le seul problème du perco c'est son ia, il est plutôt normal qu'il soit assez fragile car c'est un apport de ressources gratuites, par contre qu'il aille utiliser son debuff au cooldown sur l'ennemi le plus proche ... on dirait l'ancien dragonnet de l'osa (c'est presque une insulte je sais)

0 0
Score : 1796

c'est pas vraiment gratuit depuis qu'ils ont fait la refonte des métiers 

1 0
Score : 33

je donne mon avis sur les percos : pour plus de mouvement un joueur ne pourrais en pauser qu un nombre limité, s il en veut un de plus, il en retire un . d'autre part pour améliorer l intérêt du perco, comme sur un prisme je le rendrais vulnérable qu'a retardement après une attaque réussie .c-a-d qu'un perco  vaincu rendra ses ressources que dans 6 heures par exemple, de sorte que le poseur est une chance de recup les ressources avant , prévenu de la vulnérabilité de son perco, dans l interface de guilde section percos signalé en rouge. si pas de réaction du poseur a temps, le perco explose et lâche toutes ses ressources au sol ou par un clic donne ses ressources au perso qui le contacte . Je limiterais le temps de pose d un perco et/ou ses pods . limite atteintes, il devient vulnérable et donc spoliable par le joueur, pareil le poseur est prévenu dans l interface des percos pausés

0 0
Score : 37

Je ne pense pas que se sois une bonne idée biggrin, moi je dirais rendre le percepteur invulnérable 1 ou 2 tours histoire de faire disparaître le focus t1 avec une team iop pugilat.

0 0
Réagir à ce sujet