En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 210

Pos portail

Par pomme-rolex - ABONNÉ - 11 Juin 2018 - 10:40:12
AnkaTracker

Bonjours, voila je suis sur temporis, et voulant aller sur enutrosor je lance la recherche portail et je vois que la première position se trouve à frigost II, étant niveau 130 elle m'est inaccessible. J'aimerais savoir si il est prévu de régler ce problème, qui est assez important sur un serveur récent, et quelqu'un de niveau 70-80 aura encore plus de difficulté. 

-1
Première intervention Ankama

Bonjour, ce n'est pas un bug.
Je déplace votre sujet dans la partie suggestion. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 2525

tu dois juste attendre qu'il se ferme, c'est pas un bug
et 70-80 a aucune raison d'aller dans une dimension (lvl 100 mini)

0

Attendre qu'il se ferme sur temporis où une minorité a accès à cette zone ? Ca risque de prendre pas mal de jours, ce n'est pas peut être pas un bug mais tout de même un gros problème je trouve. De plus le succès donjon mallefisk se trouve dans la tranche des succès 51 à 100, donc la personne peut très bien vouloir y accéder vers le niveau 80, et dans ce cas chopper le portail sur frigost II s'avère difficile.

0
Score : 2525

Au bout de 24h sans être utilisé, il se referme, tqt :p

0

Sans être utilisé ? Donc personne qui rentre dedans ? Il y'a tout de même une poignée qui y accède chaques jours je pense

0
Score : 1923

24h après que le portail a été trouvé il se referme. smile

0

Bonjour, ce n'est pas un bug.
Je déplace votre sujet dans la partie suggestion. 

Réagir à ce sujet