En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 37

Bots mode marchand

Par ljghjflmqsgh - ANCIEN ABONNÉ - 17 Juin 2018 - 05:47:47

Bonsoir/bjr jsuis la pour vous parler du bot Qui cours et vole les places mode marchand map aggro et emmerde les joueurs

Probleme =
Je vous explique le procédé =
Le premier Bot non abo qui cours donne le signal au bot abonné de se connecter en trés peu de Ms et prendre la place Marchande ( ce bot n'existe que sur la map aggro et oui il sers a ca prendre des Places MM ) il sers pas qu'a emmerder les joueurs jour et nuit ....
Voici un tweet en bas meme les youtubeurs comme dofla y font face bref y'a rien de neuf dans votre  Maj 2.47 Mais reglez ce probleme par pitié
https://twitter.com/doflaFR/status/1000508653429055488

Solutions proposées =
-Pourquoi ne pas limiter  la zone abo aux personnages abonnés ? comme ca y'aura plus le bot qui cours et nous emmerde H24 et vole nos places MM et emmerde les joueurs 
-une nouvelle mesure antispam aussi ? ca reglerait large le probleme
- Mettre un niveau minimum pour mettre son mode marchand ? 50 serait bien ca rendrait presque impossible ces bots

j'espére vous allez réagir et faire quelquechose ankama pcq trop c trop et merci

-3
Réactions 2
Score : -19

Tu rêve XD !

0

Bonjour,

Les bots représentent un problème et ce dernier ne date pas d'hier.
Les modérateurs font leur possible pour les éradiquer mais ce n'est pas une lutte facile.
Dans tous les cas, vous pouvez signaler des bots au modérateur en jeu référent de votre serveur.

Je ferme votre sujet puisqu'il s'agit d'un sujet déjà abordé.

[Sionilam]