En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 191

[2.47-Items qui devraient passer en apparat]

Par EDAB2 - ABONNÉ - 20 Juin 2018 - 17:12:19
AnkaTracker

Bonjour,
Voici une liste d'items qui, dans l'esprit de votre mise à jour, devraient également passer en objets d'apparat. Ceux marqué par une "*" sont ceux que je juge très pertinents, tandis que les autres sont des suggestions. J'ajoute que les armes présentes dans la boutique et les offres devraient elles aussi passer en apparat.

Darclier*
Bouclier de l'Ancienne Sufokia*

Krosmape*

Bleu Tofu
Chapanniversaire*
Bicorne*
Coiffe de Goultard*
Casque de Galgarion
Coiffe de Maître Noir Jack*
Coiffe de Cra Cramé
Cocochapeau*
Sombrero de Pépitox
Bonnet Hui*
Roubal
Muloreilles
Casque Draconique
Maskamakna
Krosmapeau*
Casque d'Ombre
Scaphandre de l'Hyperscampe

Perfidoclier
Items Batailleur
Panoplie Champion
Panoplie Roks Or

Cordialement, Neirdala

3 -2
Première intervention Ankama

Bonjour, après les boucliers dungeon rusher, il est prévu de poursuivre la conversion en objets d'apparat des items de convention.
Les items de la boutique sont aussi voués à devenir des objets d'apparat purement cosmétiques, comme signalé dans le dernier changelog :

"Les objets cosmétiques (chapeaux, cape, bouclier) qui possèdent des bonus (ayant un impact en combat) et qui sont obtenus en dehors du jeu (boutique, cadeaux d'abonnement, offres, offres promotionnelles, etc.) ne peuvent temporairement plus être vendus en hôtels de vente ou en mode marchand.
Nous avons pour projet de modifier rétroactivement ces objets pour les transformer en objets d'apparat. Lorsque ces objets seront transformés en objets d'apparat, ils pourront à nouveau être vendus en hôtels de vente et en mode marchand.

Nous souhaitons appliquer ces modifications pour les raisons suivantes :

• Nous voulons améliorer le fonctionnement des objets cosmétiques, augmenter leur intérêt et ne plus imposer aux joueurs d'utiliser des Mimibiotes pour des objets avec un rôle uniquement cosmétique.
  • Nous voulons que les objets cosmétiques disponibles en dehors du jeu n'aient plus d'impact sur la puissance des personnages à faible niveau et qu'ils ne perturbent plus l'économie des objets de faible niveau. Les objets apportant des bonus en combat doivent idéalement être issus du jeu et créés par les joueurs. Nous espérons ainsi améliorer progressivement l'expérience de jeu à faible niveau et la valeur des objets et ressources du jeu.
  • L'interdiction temporaire de vente en mode marchand et hôtels de vente des objets concernés nous permet de nous assurer que des débutants ne seront pas pris au dépourvu si certains de leurs objets sont transformés en objets d'apparat, nous souhaitons leur laisser suffisamment de temps pour qu'ils aient le temps de remplacement progressivement leurs équipements par des versions plus puissantes et nous souhaitons éviter que des débutants fassent l'acquisition sans le savoir d'objets avec des bonus qui deviendraient des objets d'apparat."

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 4256

Est-ce que les objets à titre ne sont pas problématiques ?
Idem pour l'émote de la panoplie Champion, par exemple ?

1 0
Score : 191

Oui ça concerne ces items suggérés, s'ils doivent passer en apparat (ce qui est vraiment souhaitable, et ne me parait pas infaisable) le titre doit être conservé:
Casque d'Ombre
Scaphandre de l'Hyperscampe
Perfidoclier
Items Batailleur
Panoplie Champion

1 0
Score : 1631

le bouclier minoroboulle ( écu qui pète ) aussi devrait passer apparat , il me semble qu'il ne l'ait pas en beta

2 0
Score : 26

Le casque d'ombre n'est pas passé en objet d'apparat malheureusement :/

0 0
Score : 4592

Les Boucliers de Guilde/Alliance, et le Boh-Binn devraient passer en apparat aussi selon moi.
Il en va de même pour le Bouclier des Zoblaks !

2 0
Score : 16

Si on a mimi un objet qui passe en apparat c'est baisé?

1 0
Score : 887

Bouclier JOL également... (: 

0 0
Score : 814

Bouclier qui pète, Rondache qui pète & co devrait l'être aussi.

1 0
Score : 1169

Casque tactile aussi (on va pas ce mentir, personne le garde pour les stats)

1 -1

Bonjour, après les boucliers dungeon rusher, il est prévu de poursuivre la conversion en objets d'apparat des items de convention.
Les items de la boutique sont aussi voués à devenir des objets d'apparat purement cosmétiques, comme signalé dans le dernier changelog :

"Les objets cosmétiques (chapeaux, cape, bouclier) qui possèdent des bonus (ayant un impact en combat) et qui sont obtenus en dehors du jeu (boutique, cadeaux d'abonnement, offres, offres promotionnelles, etc.) ne peuvent temporairement plus être vendus en hôtels de vente ou en mode marchand.
Nous avons pour projet de modifier rétroactivement ces objets pour les transformer en objets d'apparat. Lorsque ces objets seront transformés en objets d'apparat, ils pourront à nouveau être vendus en hôtels de vente et en mode marchand.

Nous souhaitons appliquer ces modifications pour les raisons suivantes :

• Nous voulons améliorer le fonctionnement des objets cosmétiques, augmenter leur intérêt et ne plus imposer aux joueurs d'utiliser des Mimibiotes pour des objets avec un rôle uniquement cosmétique.
  • Nous voulons que les objets cosmétiques disponibles en dehors du jeu n'aient plus d'impact sur la puissance des personnages à faible niveau et qu'ils ne perturbent plus l'économie des objets de faible niveau. Les objets apportant des bonus en combat doivent idéalement être issus du jeu et créés par les joueurs. Nous espérons ainsi améliorer progressivement l'expérience de jeu à faible niveau et la valeur des objets et ressources du jeu.
  • L'interdiction temporaire de vente en mode marchand et hôtels de vente des objets concernés nous permet de nous assurer que des débutants ne seront pas pris au dépourvu si certains de leurs objets sont transformés en objets d'apparat, nous souhaitons leur laisser suffisamment de temps pour qu'ils aient le temps de remplacement progressivement leurs équipements par des versions plus puissantes et nous souhaitons éviter que des débutants fassent l'acquisition sans le savoir d'objets avec des bonus qui deviendraient des objets d'apparat."

Score : 561

Pour le casque ombre  il va passer en objet d'apparat ? vue qui les liée au compte avec un stats lvl 100 ?

0 0
Score : 6281

De l'espoir pour l'hispa ? ph34r

0 0
Score : 4592

Le prix qui va être divisé par 10 ph34r
Et puis l'Escudo Espico est clairement plus sympathique je trouve.

0 0
Score : 1093

Et concernant la panoplie champion ? 

0 0
Score : 11

J'ai le bouclier du survivant avec le titre Terreur de Vulkania , sa veut dire que se boubou légendaire je pourrais l'échanger car actuellement il et lié au personnage

0 0
Score : 7655

Non tu ne pourras pas, les objets lié qui deviennent apparat reste lié, exemple avec les rusher ou les objets communautaire (twitter facebook etc...)

0 0
Score : -25

Bonjour, j aurai aimé savoir dans combien de temps les items vont passer en objet d'apparat ? (j ai hate) smile merci

0 0
Score : 961

Bonjour , quand le Casque d'Ombre passera en apparat , il sera toujours lié ?

0 0
Score : 1119

Franchement super news, super content d'avoir garder tout mes items rares smile

1 0
Score : 1361

Bonjour [Raven] ! smile
Je lis à ton message que vous avez la volonté de transformer tout un ensemble d'items en cosmétiques et c'est très bien !

Je me pose tout de même une question : qu'est-ce qui se passera quand l'un de ces items avait été mimibioté (par exemple, mon Casque Missiz Frizz est mimibioté en Coiffleur de l'été). Va-t-on récupérer l'objet mimibioté en tant qu'objet d'apparat ? Va-t-on récupérer les mimibiotes ?

Tout renseignement serait le bienvenu !
Merci d'avance ! smile

0 0
Score : 7655
[Raven] - Community manager - 14 Août 2018 - 10:48:04
Bonjour, si vous avez mimibioté l'item qui doit passer en objet d'apparat pour servir d'apparence à un autre, votre objet passera correctement en objet d'apparat avec la mise à jour 2.48. Vous récupérerez également l'objet à statistique. 
Voili Voilou :p
1 0
Score : 129

Salut j'ai vu que le perfidoclier N'est juste qu'une suggestion mais mal heureusement tu vois ce bouclier ne donne absolument rien et est lié au compte (J'ai eu le mien via le village Dofus a Lille  apres avoir difficilement battu Gein avec 3 persos 150 full item de classe pour l'annecdocte) Et je serais plus tôt attiré pour le mettre vraiment en objet d'apparat tout en conservant le titre "Déjoueur de piege" Voilà et si par la même occasion nous pourrions les vendre ça serais le pied car les collectionneur aurons un item rare et les pauvre dans mon cas un base non négligeable de kamas en plus

0 0
Score : 6281

L'hispa n'est toujours pas un objet d'apparat (sur la beta à l'heure ce ce post), c'est plus prévu ?

Au passage, c'est possible qu'un item d'apparat donne toujours son titre ?

1 0
Score : 368

Oui, sur la bêta la Cape Rentie est passée en apparat et donne tjrs le titre "apprenti(e) d'Otomaï"

0 0
Score : 264

Il y a beaucoup d'objets qui vont être convertis en objets d'apparats. Cependant je n'ai pas très bien compris quelles seront les conditions d'obtention ? J'aimerais tellement que vous fournissiez au nombre très grand de quêtes des récompenses plus intéressantes notamment les objets d'apparats plutôt que des ressources aléatoires.

0 0
Réagir à ce sujet