En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[2.47-Items qui devraient passer en apparat]

Par EDAB2 - ABONNÉ - 20 Juin 2018 - 17:12:19
AnkaTracker
Réactions 44
Score : 647

Eh bien moi je suis déçu que le Krosmapeau soit devenu un objet d'apparat, il faisait partie du stuff pvp de mon sram multi 107. dommage de devoir changer tout mon build

0 0
Score : 3640

Dans la même idée, la panoplie du Roks Or?
Edit : rien dit, elle est déjà marqué au début. o/

0 0
Score : 1752

Il manque également la panopilozité (qui n'est d'ailleurs plus une pano)...

0 0
Score : 403

idem pour la panouzbek qui n'est même plus dans l'encyclopédie 

0 0
Score : 8473

Salut, est-ce que les gains d'évènements passeront également en apparat?
Je possède un pinceau qui donne l'attitude peindre, et comme il ne fait que ça, ça serait cool qu'il passe en apparat, ainsi que les autres du même genre smile
Enfin, si c'est possible techniquement ^^

0 0
Score : 55

Bonjour, 

Je trouve que dans la version 2.48 la DD armure n'a aucune utilité ... car le kramkram et maintenant scarador sont similaires. Donc "bloquer" son espace monture pour celle ci ne serait en rien avantageux...
Pourtant son skin reste à mon goût très beau et a une petite touche 1.29 non négligeable !

Pourrions nous imaginer qu'elle passe en "objet d'apparat" elle aussi ? Donc pour les montures harnachement armure !

Ps : Il en va de même pour la DD à plumes !

Sur ce bon jeu à vous !

Switz !

6 -1
Score : 4

Je suis d'accord avec la proposition DD armure/plume.

Et je voudrais savoir si le perfidoclier va devenir un objet d'apparat même si on est une minorité le bouclier est très beau...

0 0
Score : 237

je suis pas d'accord vis a vis des dd armures et plumes (fin la dd a plumes a tjrs était useless)  , déjà que les dd ne sont plus utilisé je pense que sa serais donné le coup fatal au pauvres bête si utiles autrefois (RIP la émeraude/rousse notamment ) 
en fait je suis pas d'accord pour les objets d'apparat , il y en as déjà bien suffisamment pourquoi en remettre une couche ? déjà que certain item était utile et son passé en apparat j'pense pas que plus d'apparat soit nécessaire clairement 

0 0
Score : 390

Mettre le bouclier d'alliance en objets d’apparence.

1 0
Score : 6228

Est ce qu'il serait possible de passer les boucliers primordiaux en objets d'apparat ? Ou le fait que la condition "Avoir tel métier 200" rend la chose impossible notamment en koli ou le bouclier se déséquipe immédiatement car sur le serveur Kidibom les métiers ne sont pas 200 ?

0 0
Score : 93

Moi ma panoplie dragocourse vient de passer en objets d'apparat et quand je veut acheter une nouvelle cape ou coiffe en HDV, ils ne me proposent que des objets d'apparat... Pour quand la remise en service ?

0 0
Score : 381

le bouclier pararayon et le bouclier Hispanique va t'il passer en objet d'apparat ? 

0 0
Score : 30

En parlant de ce sujet nous pourrions aussi faire évoluer les shushettes en apparats 
Ces armes sont oubliées depuis bien longtemps et elles ont un super skin.
Fhan <3

2 0
Réagir à ce sujet