FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Plusieurs Bugs/propositions pour améliorer Dofus !

Par Reaper93 - ABONNÉ - 03 Décembre 2019 - 01:45:59

Salut, j'ai quelques propositions/bugs à vous proposer pour améliorer l'expérience Dofus smile 
(pardonnez mon niveau de Français car je suis Marocain !)

Liste de propositions : 

• Retirez les Level "1", même tous ce qui est d'un niveau moins de "20" depuis les manuels des métiers dans les ateliers, sa bug le jeu pour aucune raison. Sur Ilyzaelle par exemple, parfois ya 20-30+ personnes Level 1 dans les manuels !
  • Fixez le champ de recherche dans les HDV à sa place, quand on fait défiler, on doit redéfiler vers le haut pour modifier la recherche.
  • Une commande de calcul depuis le chat, exemple : /calc 15*20000
  • Les portes des enclos sont souvent cachées s'il y a des montures dans l'enclos. Dans mon cas(résolution de 1366*768) parfois j'arrive pas à cliquer sur la porte, je dois zoomer pour l'afficher. Si on pouvait cliquer sur la grande étable pour accéder à l'enclos sa serait vraiment sympa(sans changer l'emplacement où les montures entrent)
  • Retardez les champs de recherches d'environ 1s ou 1.5s à peu près, histoire d'avoir une fraction de temps pour modifiée ce qu'on a écrit en cas d'une miss-clique, ça m'arrive très souvent de miss-clique : p.
  • Il y a un énorme espace vide dans les catégories de l'HDV des âmes, changez les catégories à :
  1. Pierre d'âme vierge
  2. Pierre d'âme plein
  3. Pierre d'âme d'archi-monstres
  4. Pierre d'âme de gardien de donjon
  5. Gemme spiritual
  • Et qu'on puisse lancer la recherche depuis le champ principal(qui ne sert à rien dans cette version en vrai ^^')
  • Un bouton pour mettre le chat en temps réel est que ça soit un peu plus gros et clair (le point d'exclamation n'est pas visible, et dur à cliquer). exemple
  • Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Liste des Bugs : 
  • Le cadeau de la loterie du havre sac fait bugger la liste des succès en attente, et les affiche doublée.
  • Utiliser le bouton droit de la souris pour coller un mot dans le champ de recherches HDV ne commence pas la recherche, c'est obligé d'ajouter ou supprimer un caractère pour la commencer.
  • A l'HDV des âmes, quand je lance une recherche pour une âme ou un archi, je perde toujours le focus du champ après le 3e caractère, ce qui fait ouvrir tous les panneaux de Dofus : p.
  • La fenêtre qui apparaît après le recolt d'un percepteur, est souvent mal placé, j'arrive pas à la fermer sauf si je reclique sur le message de guilde plusieurs fois. Même Parfois le message de guilde disparaît, et je suis donc forcé de déco/reco. Je pense que c'est une erreur au niveau de la résolution parce que je joue sur le 1366*768.
  • Quand un joueur qui est dans une dimension "X", et qu'il nous donne une position cliquable(ex : [0,2]) qui est hors de la dimension, on ne peut pas cliquer sur la "Pos" en nous indiquant que la "Pos" a été affiché dans la map de la dimension "X".
  • On ne peut pas savoir le nombre d'utilisations pour un objet d'Élevage depuis le panneau du métier Bricoleur.
  • Et bien sûr le bug du Tchat qui se déroule plus, ça spam le canal général partout pour remonter ses messages.
9 0
Réactions 2
Score : -27
  1. Pierre d'âme vierge
  2. Pierre d'âme plein
  3. Pierre d'âme d'archi-monstres
  4. Pierre d'âme de gardien de donjon
  5. Gemme spiritual
Je pense que le personnage doit aussi avoir un visage
0 -3
Score : 29

Lol les bots dans nos forums aussi? ..