FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Bugs] Suivi des bugs signalés au support

Par --Myrddin-- - ABONNÉ - 06 Décembre 2019 - 18:57:40

Quand un bug est signalé au support, j'aimerais bien qu'un topic soit crée dans unepartie dédiée du forum.

Ca permettrait de pouvoir suivre l'avancement des choses et de limiter le signalement de bugs déja signalés par d'autres.

Parce que bon en ce moment, on se donne du mal pour signaler un bug, détailler la procédure de reproductibilité etc. puis on reçoit une réponse toute faite, statut "résolu" et on en entend plus jamais reparler.

2 0
Réactions 3
Score : 1513

C'est limite s'il ne serait pas plus intéressant d'avoir une section répertoriant tout les bugs connus qui serait remplie au fur et à mesure. Dans un fonctionnement similaire aux FAQs, il pourrait y avoir une documentation pour les personnes victimes de bugs qui leur permettrait de résoudre leurs problèmes avant de contacter le support. Un gain de temps pour les joueurs comme pour le support, c'est gagnant-gagnant.

1 0
Score : 2153

Ouais ça serait bien.

0 0
Score : 3389

Je suis tombé sur ce sujet là y'a genre 1 semaine, il existe, mais je le retrouve pas

Edit: C'était pour la 2.54 https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2314459-bugs-signales-suivi-beta-2-54

0 0
Réagir à ce sujet