FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Décembre

Par [XyaLe] - COMMUNITY MANAGER - 15 Avril 2016 - 16:57:13
Réactions 152
Score : 1651

Cette nouvelle n'est pas la refonte de l'osamodas. Les refontes ne sont jamais dans les calendrier. Cette nouvelle est l'arrivée des ouginaks!

Score : 330

... Et il faut encore que certains joueurs pleurent (pour rien). Ankama à bien fait comprendre qu'ils vont rajouter du contenu les 2 premiers lundi du mois...

Score : 44

Pas de refonte osa prévu pour le moment super....merci ankama

Score : 2754
Oominotowoss|2016-04-17 10:57:00
Pas de refonte osa prévu pour le moment super....merci ankama
Les refontes ne sont jamais annocées dans les calendriers pour ne pas avoir de pression suppl. de la date à tenir.

Une refonte est prévue en 2016 Osa ou sacri, l'autre sortira surement debut 2017.
Score : 329

Bref, rien à part le KIS qui sera évidemment repoussé, et la MaJ de juin. (celle d'avril est tout simplement ridicule...soyons honnête, ça leur a pris toutes ces années pour changer si peu l'eni?)

Score : 128

Moi je trouve c'est cool une nouvelle classe smile ça ajoute des combinaisons possible,ça contre certaines classes etc :p

Score : 1902

humm pas de nouvelles sur les refonte sacrieur et osamodas ... dommage

Score : 81

Faut arrêté avec vos ouginaks sérieux, en décembre y'a juste l'accès aux Hurledents, C'est pour ça qu'ils ont mis couché...

Score : 727

C'est pauvre .. c'est triste tant pis ..

Score : 1535
POIDYL|2016-04-18 09:36:09
Faut arrêté avec vos ouginaks sérieux, en décembre y'a juste l'accès aux Hurledents, C'est pour ça qu'ils ont mis couché...
Mec sur le calendrier wakfu y a pareil donc c une nouvelle classe y a pas 6 milliard de truc qui sorte sur wakfu et sur dofus en meme temps --'
Score : 2052

Va te cuire un oeuf

Score : 18

et ils sont ou les osa dans le lots ? XDDDDD

Score : 303

Toujours à se plaindre, comme si vous allez arrêter de jouer s'il n'y a pas de MAJ conséquante à chaque mois...

Score : 753

bon globalement, mis à part le kis (un peu trop avancé sur la date je pense) C'est vrai que je suis déçu, je m'attendais à bien mieux. En espérant qu'il soit juste et que tout ne soit pas repoussé de 10mois. La maj osa était prévu pour septembre 2015. Elle n'est pas visible sur le calendrier 2016....

Score : 108

mm nouveau bestiaire sur l’île de Nowel ? ou même je pense aussi à l'arrivée des Ouginaks, mais je me demande bien quelle sera leur mécaniques =D

Score : 4

Les gens qui dise OUIN OUIN il y a pas grand chose je tient a dire qu'il va y avoir une nouvelle extension quand même Omg

Score : 822

J'espère que ce sera la classe canine ! =D

Score : 8

La cage sur l'image, renfermerait-elle un Ouginak ?

Score : 12

Calendrier assez décevant, pour ma part j'aimerai que l'équilibrage des classes soit fait avant que du nouveau contenu soit développé, sinon le travail en retard s'accumule et on voit bien ce que ça donne. Je me fais pas d'illusion je m'attends plus à la refonte sacri cette année, mais au moins la refonte osa avant les ouginaks quoi, ce serait se moquer d'eux sinon.

Score : 2

lutter contre le botting? Non toujours pas?

Réagir à ce sujet