FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Décembre

Par [XyaLe] - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2016 - 16:57:13
Réactions 152
Score : 2

Nouveau familier?

Score : 265

C QUI QUI VA ME REDONNER LES KAMAS QUE J'AI PERDU AVEC MES 2 SHAKO A 50M/U HEIIIN??????? CQUI????????????????????????

Score : 10812
Hezephire|2016-04-16 04:07:32
Ca y ait on a " couché ", direct " OUGINAK ". Pour moi c'est clairement la refonte Osa, l'indice est déjà relativement évident. Et sur l'image on voit au centre une caisse ou quelqu'un est dedans, et un croc gland mis par dessus, à savoir un mob de la zone ou se trouve les ouginaks, et un dessin d'os sur la boite. Les devs ont tendu le GROS troll à l'ouginak pour le coup, ils savent qu'il y a une communauté d'irréductibles qui sont à fond sur le trip " Ouginak " depuis à peu près 18 ans ^^ Donc c'est évident que c'est un petit troll pour faire référence à ça. Ils ont joué le vice à fond ou Tôt à une convention a dit que les Ouginaks étaient une classe à l'étude actuellement avec un game play basé sur un système de traque, alors ils sont plus à un troll de plus ou de moins ^^

Donc pour moi, sûr à 90% que c'est la refonte Osa. Et les 10% restant, c'est au cas ou les Devs soient tellement à court d'idées originales qu'ils implantent une classe qui soit Mi Homme mi Chien. Mais là ce serait vraiment touché le fond du fond, après avoir eu des classes badass comme les Steams, les Roub, les Elios et les Huppermages, si on se retrouve avec Canicheman, là ce serait trop kiffant tellement ce serait naze ^^
Pourquoi pas une refonte des landes de sidimotes avec refonte du donjon meulou ?
Score : 11

Les oginak

Score : 11

nouelle classe qui existe deja sur wakfu

Score : 4

new classe gg dofus

Score : 226

CALENDRIER DOFUS 2016
nul
Et c’est pas fini !
c'est très nul
ils sont capable de nerf et pas capable de refonte

Score : 65

Il vous laisse des indices, il vous montre que vous devez " deviné " se qu'il vous attendent ^^

Score : 167

Sinon tout à droite de l'image y'a une sorte de gobelin sur un hurledent. C'est quelque chose qui existe sur l'île de Nowel (j'y suis plus allé depuis 2010 donc je suis pas trop au courant des "nouveautés" du coin), ou alors peut-être un indice pour la suite ?

Score : 86381

N'empêche, là on sent le manque d'inspiration qui arrive petit à petit:

Récap des dernière classes sorties:

Steamer: Background basé sur une ancienne population oubliée, liée à Sufokia, qui maîtriserait une technologie très avancée, et qu'ils utilisent dans de l'armement militaire.

Roublard: Bandits très puissants, experts en explosif, toujours présents plus ou moins mystérieusement dans l'histoire de dofus...

Zobal: Des sortes de guerriers dont les capacités sont liées à leurs changements d'humeur, ces derniers, eux-même liés à l'utilisation d'étranges masques, leurs conférant un pure style !

Eliotrope: Née de Yugo, le Roi Eliatrope, demi-frère d'un dragon, qui, lorsqu'il a utilisé la totalité des Dofus Eliatrope pour combattre avec succès Oggrest et ses six Dofus Primordiaux, a involontairement crée les Eliotrope

Huppermage: Une troupe d'élite au service des grandes cités. Seuls humains capables d'utiliser la magie élémentaire, la fameuse Brise Quadrimentale. La maitrise de la magie des Huppermages a permis de créer la Forgemagie.

Et la nouvelle classe à venir ce serait, suspense ..... Les Caniche-man ! Mélange entre un toutou et un homme, qui, en plus d'être extrêmement peu intéressants, sont déjà présents sous la forme d'un mob très peu puissant, et sans aucun style... Autant dire que c'est simplement la classe Ecaflip version canine, comme ça, on donne l'impression de sortir du nouveau contenu sans trop se fouler..

Là ça me fait penser à Assassin's creed, ou au début le jeu était énormissime, mais à vouloir sortir un jeu chaque année en fin d'année, la qualité et l'originalité de chaque jeu se dégradait à chaque fois, à tel point que les ventes en sont devenues insuffisantes. Là on a exactement la même chose, une classe Mi-homme mi-Caniche, après avoir vu des Ancètres de Sufokia, des Demi-frère de Dragons, et des Mages qui maîtrisent la Balance Krozmique... Des Hommes chiens...

J'espère sincèrement que c'est un troll. D'autant plus que la classe des Huppermages n'est officiellement accessible pour tous que depuis 1 mois à peine, on aurait même pas 1 entre chaque classe, et je rappelle que l'Huppermage a été extrêmement bâclé, presque abandonné aussi tôt qu'il a été sorti. Et là vous laisser penser à la sortie d'une nouvelle classe. Ce serait comme construire le 18 ème étage d'un immeuble alors qu'on n'a pas commencé le 17 ème.

Je serai tellement mais tellement déçu si c'était ça... C'est pas que je pense que c'est un troll, c'est surtout que j'espère que c'est un troll.

Score : 2024

Personnellement, en Décembre, j'ai très très très très hâte de voir les gens galérer à fond pour gérer le Minotoboule de Nowel sans l'ancien Mot de Jouvence des Eni laugh

C'était le seul à pouvoir désenvoûté complètement l'énorme Malus Pm du Mino d'un seul coup et à 3-4 personnages par tour.

Maintenant, ça va tellement être difficile biggrin 

Score : 9

je crois qu'il aura un nouveau donjon

Score : 2272

Ça a été annoncé officiellement déjà (Pas envie de chercher la source, faites un effort bon dieu.) que c'était les ouginak qui sortaient en décembre afin d'avoir encore un lien avec le film (Lilotte étant une ouginak)

Du coup ça sert à rien de se demander ce que c'est et de pas espérer une classe, c'est une classe et ça a été dit. Style ecaflip en version traque (chien genre chien de chasse) bref.

Bien hâte de voir ça en jeu^^

Score : 238

quand pourras ton voir une mise a jour sur l'osa sérieusement , les invoques ne servent a rien elle ce fond tuer trop rapidement vous avez fait quelque chose de bien pour l'eni mais l'osa avais de plus grandes lacune je comprend pas votre démarche

Score : 2272

Les refontes n'ont jamais été et ne seront jamais sur les calendriers.

Score : 23

Serais-ce un indice pour nous dire que la 18ème classe "Ouginak" pointerai le bout de son nez en décembre ?

Score : -42

Merci ankama ! smile

Score : 229

La classe ouginak... Vous réflechissez deux secondes avant de sortir de tel conneries? Je penses que ce serais plus la refonte osa, et en ce qui concernes de créér de plus en plus de classe sa deviens grotesque, a quand le monde des 30 ?

Score : -4

j ai trouver le calendrier pas mal du tout mais bon même le jour ou ils nous sortiront un truc exceptionnel personne l avouera ^^

Score : -8659
TripleVIPERE|2016-05-09 23:08:09
La classe ouginak... Vous réflechissez deux secondes avant de sortir de tel conneries? Je penses que ce serais plus la refonte osa, et en ce qui concernes de créér de plus en plus de classe sa deviens grotesque, a quand le monde des 30 ?
C'est toi qui devrait réfléchir avant de t'exciter comme ça. Plusieurs indices indiquaient la sortie de la classe ouginak en 2016, ajoute à cela les rumeurs que tot en ait parlé, les messages ambigus des CM dessus, et le fait que ça sorte également sur wakfu t'en déduis quoi ?

En plus il a été dit et redit par les cm que les refontes ne seront JAMAIS dans les calendriers, pour le coup la connerie vient de toi.
Réagir à ce sujet