En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lettre des Sadeurs #1

Par #[Mage-Jaurdom] - MAÎTRE DU JEU - 09 Août 2016 - 17:30:00
Réactions 76
Score : 7556

Salut ! Si les membres de La Main Du Valet Noir m'écoute , j'aimerais beaucoup faite du R.P avec vous. Merci de me joindre

0
Score : 1420

Bonjour,

Si tu veux prendre contact avec la Main, tu peux te rendre sur notre forum.

Tu peux aussi contacter Emyn-Muil, Scriabine, Nohkawa, ou Sam-Killeen en jeu.

Nous serons ravis de faire un peu de RP avec toi à l'occasion !

0
Score : 9

Salut,

je souhaite rejoindre cette aventure vous m'avez comblez avec tous ces messages tout aussi bien construits qui prouve et montre que l'humour drastique; existe toujourssur nos jeux (mmorpg ) et doit perdurer je vous félicite. Maintenant que jesuis conquit par ce '' marquit'' , j'espère être bien accueillit dans ce monderemplit de mésaventure, sachez que j'enfile ma panoplie '' Ombremonitique '' ,et commence d'emblé, cette longue marche qui m'attends !

Sans vous mentir,j'ai même été surprît par l'implicité de certain dans cette section, dire que certain prenne un max de leur temps pour maintenir un fonctionnement de l'animations en général sur Dofus ! Je n'ai même plus les mots, ce retour le forum changera ma vie, je vous l'assure ! Le plus surprenants , flashant c'estque maintenant : la capacité d'imaginer,créer, embellir un espace fictifs si je peux ; c'est largement accrue vous me direz que c'est normal qu'une communautés croissisent à ce point ! Mais '' Chapeau "

Paix et amour,respect et honneur !

Ps: Faites pasattention au erreur d'orthographes : j'étais au ange smile

Celui qui voussurveille (ait) dans l'ombre,

0
Score : 2388

Le sous-forum bug à nouveau (Aucun dernier sujet), c'est vraiment dommage pour une lettre de communication de passer ainsi invisible. :/

(A priori, c'est quand il n'y a pas de sujet récent sur le sous-forum puisque c'est revenu après avoir mis mon message.)

0
Score : 921

Il est vrai que c'est dommage de ne pas voir le dernier message posté, ça enlève la visibilité sur la page principale.

Edit : je pense que tu as raison, il faut une réponse pour que ça fonctionne une journée. C'est étrange...

0
Score : 2388

Possible également que la cause vienne des sujets invisibles. Si un message est posté, il est le "dernier sujet" mais invisible.

0
Score : 9

Exact, ce qui fait que nous joueurs ne voyons rien, comme ce topic est ouvert à tous donc lui il apparaît mais disparaît aussi aussitôt 00h passé, voilà tongue 

0
Score : 5849

C'est l'influence de Shariva qui se fait sentir jusqu'ici : c'est du RP "TGCM", on peut pas comprendre... rolleyes 

0

Bonjour,

Ne vous occupez pas de ce bug, cela ne change aucunement l'accessibilité de cette sous-section et de ses sujets. wink

Falgoryn 

Score : 7556
RaphaelLeMeurdeBretagne|2016-08-15 10:52:32
Bonjour,

Si tu veux prendre contact avec la Main, tu peux te rendre sur notre forum.

Tu peux aussi contacter Emyn-Muil, Scriabine, Nohkawa, ou Sam-Killeen en jeu.

Nous serons ravis de faire un peu de RP avec toi à l'occasion !

J'ai croisé un de vos membre par hasard dans le bois de litneg , nous avons discuté smile.
0
Score : 4667

Sympa de lire cette lettre et de voir que ça a aboutit. GL HF aux sadeurs pour leurs anims' comme on dit smile

Lupus' 

0
Score : 1723

La la la...

0
Score : 2618

Lors de la fusion des serveurs j'espère retrouver cette pratique

0
Score : 1111

Lors de la fusion des serveurs, est-ce qu'on pourra s'attendre à voir un Clan sur chaque serveur ainsi crées ?

0
Score : 2007

Bonjour,

Il n'existe que 3 clans sadeurs a l'heure actuelle. Il n'y aura donc pas un clan par serveur.
S'ajoute à cela le fait que nous ne savons avec qui nous serons fusionnés rien n'est moins sur.

Pour avoir un clan par serveur il faudra en creer d'autres et nous rejoindre ensuite !

0
Score : 8

Bonjour,
Je ne sais pas si il existe encore des personnes qui pratique le RP sur Hecate?
Un forum Sadeur est actif ou on pourrait se renseigner ?

0
Score : 5849

Coucou rose-terreuse !

A une certaine époque sur Hécate, on pouvait compter sur les Lueurs Ancestrales, les Sélénytes ainsi que Croissant de Lune, mais je serais incapable de te dire ce que sont devenus ces regroupements RP aujourd'hui.

Concernant le forum Sadeur, ben... Y en a bien un (privé), mais seuls quelques rares élus y ont accès. Donc autant dire que non...

0
Réagir à ce sujet