En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Lettre des Sadeurs #3

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 02 Février 2018 - 11:00:00
AnkaTracker Blog News
Réactions 42
Score : 2255

Ils ne jouent pratiquement plus du tout tout comme le Royaume d'Ivhari qui n'a existé qu'une seule soirée..

0 0
Score : 5528

Rien ne t'empêche de proposer des saynètes RP sur Brumen si tu estimes leur nombre insatisfaisant.

1 -1
Score : 2255

J'y pense de plus en plus ^^

0 0

Dans ce cas, lance-toi ! wink

0 -1
Score : 1531

Je n'ai pas encore tout lu, mais je note tout de même une erreur sur le passage qui me concerne: l'évènement que j'ai organisé était sur Mériana et non Pandore! Rien de bien grave, mais j'ai tilté comme c'était pour célébrer la première fusion des serveurs sur Mériana tongue

0 -1

Merci encore, la coquille a été remontée !

0 -1
Score : 696
Pour finir de vous donner un aperçu de ce début d’année 2018, attendez-vous à voir surgir la suite d’une animation qui avait fait notre fierté l’année dernière et qui s’était achevée sur une objection tonitruante…

Chose promise... Chose due ! ph34r
3 0
Réagir à ce sujet