FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de battre de Vortex une fois qu'il est vulnérable

Par Sylvertransfert - ABONNÉ - 12 Juillet 2019 - 22:50:58

Salut tout le monde, et plus précisément à Ankama. 

Je voudrais savoir si vous étiez au courant que le vortex, une fois les vagues terminées proprement et l'état invulnérable enfin posé, était tout simplement encore invulnérable ?? 

En effet l'état invu ne reste pas, il disparait bien, mais impossible de lui occasionner le moindre dommage (Et non je n'était pas atteint par son état pacifiste...) 

J'dois avouer que c'est rageant de s'en rendre compte au bout de 2h de combat totalement pas intéressant, et ce qui est le plus rageant c'est que ce combat est indispensable pour la réalisation des quêtes "La vérité est au fond du puits" et "Les sables du temps" (quêtes nébu) 

Bon tout ça pour dire qu'il serait temps de sortir des MaJ qui n'impactent pas le contenu déjà sorti depuis un moment... 

Merci,
Sylver

0 0
Réactions 3
Score : 1592

Et toi tu pourrais lire le forum avant aussi wink
Le bug est connu depuis un moment déjà et il y a pleins de sujets qui en parlent.
Il ne faut pas tuer de monstre à l'heure 5 actuellement pour ne pas déclencher ce bug... et oui c'est chiant ! 

0 -1
Score : 6

Pas forcément obligé d'être désagréable m'enfin... Info sure ? Pas envie de me retaper 2h de vagues pour me rendre compte que c'est faux. 
Merci quand même pour l'info !

0 0
Score : 1592

L'info a été partagée par les devs eux-mêmes ! 

"Cependant, si vous êtes trop enthousiaste pour attendre la semaine prochaine pour un correctif, sachez que le problème peut-être contourné. En effet, celui-ci provient de l'état cinquième heure,
par conséquent, l'état invulnérable sera correctement retiré à condition qu'aucun monstre ne soit achevé durant la cinquième heure."

0 0
Réagir à ce sujet